Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW  (Read 16872 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #15 on: February 21, 2018, 03:55:09 PM »

J'ai lu quelque part que Ottawa chercherait 4 joueurs/morceaux pour Karlsson, et que l'équipe devra prendre Bobby Ryan aussi dans le deal.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #16 on: February 21, 2018, 04:06:06 PM »

Voyons donc, 7,5 mil (Ryan) + 6,5 mil (Karlsson) = 14 mil

Karlsson a une NTC, il choisit 10 équipes auxquelles il pourra être échangé, ce ne sera surement pas des équipes qui ont 14 mil de loose et qui végètent dans les bas-fonds.

Si les Sens veulent passer Ryan en même temps, ils devront eux aussi accepter un/des contrat(s) toxique(s).

Bref, Drion rêve en couleur, s'il tient absolument à inclure Ryan dans le deal, il devra accepter de recevoir moins pour son défenseur tout étoile...
« Last Edit: February 21, 2018, 06:37:26 PM by samsagat »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #17 on: February 21, 2018, 04:12:10 PM »

Ca adonne pas pire, le CH a pas mal de place sur la masse salarial et pas mal rien de bon a donner, on fait le trade ?  >:D
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #18 on: February 21, 2018, 05:54:45 PM »


honnêtement je ne sais pas...

Est-ce qu'un club en superbe position pour les séries va se déshabiller pour aller checher Karlsson...  ??    Non seulement tu dois chambouler la chimie de ton équipe mais en plus tu dois accomoder un nouveau joueur de concession et adapter ton système de jeu à lui...  Je sais pas trop...  normalement tu acquiert des morceaux complémentaires, pas LE joueur qui risque de te transformer...

...peut-être des équipes comme la Caroline ou Philly qui ont des bon jeunes et commence juste a entrer dans leur fenêtre... 

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #19 on: February 21, 2018, 06:39:22 PM »

Ca adonne pas pire, le CH a pas mal de place sur la masse salarial et pas mal rien de bon a donner, on fait le trade ?  >:D

Hahahaha, on donne rien et on le passe après pour une shit load de jeunes et choix de repêchage (c'est une joke en passant, pas besoin de répondre à ça  ^-^O0
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #20 on: February 21, 2018, 06:44:19 PM »


honnêtement je ne sais pas...

Est-ce qu'un club en superbe position pour les séries va se déshabiller pour aller checher Karlsson...  ??    Non seulement tu dois chambouler la chimie de ton équipe mais en plus tu dois accomoder un nouveau joueur de concession et adapter ton système de jeu à lui...  Je sais pas trop...  normalement tu acquiert des morceaux complémentaires, pas LE joueur qui risque de te transformer...

...peut-être des équipes comme la Caroline ou Philly qui ont des bon jeunes et commence juste a entrer dans leur fenêtre...

chimie chimie chimie  quand tu nous tient par la main .

bon j'ai regarder le match d'étoile a 3 contre 3  .  les bons joueurs  ont-il vraiment besoin  d'un système  et de chimie ?

quand tu peux céder un choix de première  ronde et que tes gars de 3 ieme trio peuvent jouer sur le premier trio de l'autre équipe  .  c'est la que les bonnes équipes ce bâtissent des équipes de coupes Stanley .

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #21 on: February 22, 2018, 12:20:44 AM »


btw je ne parles pas d'une chimie à la mords-moi-le-noeud comme le CH...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #22 on: February 22, 2018, 12:25:09 AM »

Héhéhé...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #23 on: February 22, 2018, 05:44:15 AM »

Tu compares le match des étoiles à un match de séries, Philippe?

A 3v3, c’est une session de patinage. Sauf qu’au ASG, personne se force, donc t’as de la glace en masse pour préparer tes jeux. N’importe qui va paraître bon. Encore plus les meilleurs de la planète.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #24 on: February 22, 2018, 10:38:47 AM »

Si Karlsson est disponible il faut que le CH regarde le coût:
Karlsson (6.5) - Ryan (7.5) - Pageau (3.1) pour Weber (7.8 mais coute 6M pour 4 ans) - Pacioretty (4.5) - 2e choix (ou jeune équivalent)

Les Sens pourraient transformer Pac en 1er + jeune + (suspect) au repêchage ou à la limite 2019 et aurait obtenu:
Weber + 1er + jeune + 2e pour Karlsson (- Ryan).
Selon moi, à partir de l'an prochain Weber est un contrat à garder pour un club comme les Sens qui ne veulent pas trop sortir de $.

Je crois que l'on serait pas trop loin de la valeur. Mais il faudrait peut-être mettre Mete ou Juulsen comme jeune et peut-être quelque chose de conditionnel si on resigne Karlsson.
Et Ryan sera le sujet de discussion des prochaines années à Mtl.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #25 on: February 22, 2018, 10:44:25 AM »

Si Karlsson est disponible il faut que le CH regarde le coût:
Karlsson (6.5) - Ryan (7.5) - Pageau (3.1) pour Weber (7.8 mais coute 6M pour 4 ans) - Pacioretty (4.5) - 2e choix (ou jeune équivalent)

Les Sens pourraient transformer Pac en 1er + jeune + (suspect) au repêchage ou à la limite 2019 et aurait obtenu:
Weber + 1er + jeune + 2e pour Karlsson (- Ryan).
Selon moi, à partir de l'an prochain Weber est un contrat à garder pour un club comme les Sens qui ne veulent pas trop sortir de $.

Je crois que l'on serait pas trop loin de la valeur. Mais il faudrait peut-être mettre Mete ou Juulsen comme jeune et peut-être quelque chose de conditionnel si on resigne Karlsson.
Et Ryan sera le sujet de discussion des prochaines années à Mtl.
Si BERGEVIN réussissait un trade comme ça , je lui lècherais les pieds
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #26 on: February 22, 2018, 10:47:34 AM »

KARLSSON est pas mal le seul joueur qui pourrait PEUT-ÊTRE intéressé les ISLANDERS pour TAVARES

LE HIC , les 2 veulent plus de 10M. par année
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #27 on: February 22, 2018, 10:50:04 AM »

c'est clair que ce n'est pas le move le plus excitant pour les Sens, mais je crois $$ et niveau hockey ça fait du sens pour eux.
Mais si tu veux te débarrasser de Ryan, ce que je crois qui est pratiquement LA priorité, l'échange va être pas mal moins sexy.

Ceci dit, j'ai hâte de voir le coût si il est échangé, parce que il y a beaucoup d'équipes intéressées.

Être Dorion, je tenterais plus de donner: Ryan et mon 1st (protégé) pour disons Schlemko + 3e  et de signer Karlsson au plus .....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #28 on: February 22, 2018, 11:02:59 AM »

Je serais bien curieux de voir ce que DORION pourrait offrir en BONUS , pour se débarrasser de RYAN

être BERGEVIN , je lui tendrais quelques perches

pour avoir Formenton + Bowers
avec Alzner qui partirait , je le prendrais moi RYAN

SENS   -> ALZNER 
CH      ->  RYAN - FORMENTON - BOWERS
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #29 on: February 22, 2018, 11:05:03 AM »

Jamais Bergevin va être intéressé à Karlsson, il n'y a pas de D plus à risque que lui. Ce que le Bergebin et Julien veulent, c'est des D qui font les jeux simples comme les Weber, Alzner, Schlemko et Benn. Même quand Morrow essaie d'en faire un tout petit plus, il se ramasse à aller manger des hot dogs. Quand il joue sa game simple, Julien l'envoie 20+ minutes.
Logged
Pages: 1 [2] 3