Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-03-17 Match #72 : Toronto 4 - Montréal 0  (Read 15368 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #15 on: March 17, 2018, 09:39:44 PM »

Faut donner ça à Lindren, faire face à 26 lancers dans une seule période, je ne pense pas avoir vu ça dans ma vie. Halak en laisse passer 4 ou 5 quand il voit autant de lancers dans une partie complète cette saison.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #16 on: March 17, 2018, 10:00:23 PM »

Bon et bien j'ai vu passé un chandail du CH allant sur la patinoire et ramasser par un arbitre, faut dire que la partie était à Toronto.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #17 on: March 17, 2018, 10:12:53 PM »

Le CH est théoriquement éliminé, mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment il peut l'être mathématiquement?

Il peut encore accumuler 20 points, ce qui lui donnerait une possibilité de 84 (je sais que ça n'arrivera pas).

New Jersey (82 points), Philadelphie (83 points), Columbus (83 points) et Floride (77 points) se battent tous pour un Wild Card.

Ces clubs ne s'affronteront plus d'ici la fin de la saison, sauf Columbus VS Floride le 22 mars.

Mais bon, une victoire des Devils et des Flyers demain et ce sera le dernier clou dans le cercueil
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #18 on: March 17, 2018, 10:57:12 PM »

C'est dommage que l'équipe du Bergevin a eu une couple de points d'extra en tirs de barrage ou victoire en prolongation, sinon je ne les verrais pas dépasser les 70 pts de l'équipe de la pire équipe de Houle au début des années 2000.

D'une manière ou l'autre, le Bergebin est en train d'écrire quelques pages de records de médiocrité jamais vu dans l'histoire de l'organisation du CH.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #19 on: March 18, 2018, 12:20:11 AM »

Détroit avec une 9ieme défaite de suite, ils font exipres en taba**** pour perde
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Toronto 4 - Montréal 0
« Reply #20 on: March 18, 2018, 12:56:00 AM »



Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #21 on: March 18, 2018, 02:22:57 AM »

Luc Gelinas

Compte certifié
 
@LucGelinasRDS
 9 minil y a 9 minutes
Plus
Très drôle (et belle attention) de voir Gallagher, Petry, JDLR et Lehkonen porter le col roulé en honneur de leur ancien coéquipier Tomas Plekanec !


Je ne trouve rien de drôle la dedans personnellement.

...dire que l'organisation ne tolérait pas des célébrations de buts ou de victoires qu'ils jugeaient trop exhubérantes...  mais des pitreries du genre ça c'est bin correct.  J'espère qu'ils se sont bien amusé avec ça dans leurs préparations parce qu'en même temps ils ont laissé un gardien recru se faire poivrer de 26 tirs en première période....  Hé ce qu'on s'amuse et on rigole!!  woohoo!  On abat des records de médiocrité les uns après les autres...  Ouais!!  Avoir été coach et voir ça avant le match, moi j'aurais dit vous 3, vous enlevez votre équipement, vous porterez fièrement votre col roulé pour célébrer un joueur échangé, sur la galerie de presse, pis vous viendrez me voir après le match, on va discuter de votre "initiative"..

Dans une saison comme celle-ci je m'attendrais à une immense dose d'humilité et de retenue....  mais ils s'en coli... 

Quelle équipe de merde.
« Last Edit: March 18, 2018, 02:58:15 AM by Doc Holliday »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Toronto 4 - Montréal 0
« Reply #22 on: March 18, 2018, 07:44:56 AM »

Admettons le c'est un désastre, et lâchez moi les blessures, ils ne gagnaient pas plus, cibole on l'a vue dès les premier coups de patin en match pré-saison que Bergevin s'était fourrer avec sa défensive supposément meilleur que l'année précédente. L'ajout de Drouin aurait été un gros plus si Radu avait signé ici, sans Radu on a été encore plus poches que l'année d'avant aussi. Et que dire de Price, blessé ? dans son corps ou son orgueil?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #23 on: March 18, 2018, 08:32:38 AM »

Faut donner ça à Lindren, faire face à 26 lancers dans une seule période, je ne pense pas avoir vu ça dans ma vie. Halak en laisse passer 4 ou 5 quand il voit autant de lancers dans une partie complète cette saison.

Après vérification, même Tugnutt et sa nulle vs les 73 tirs de Boston ne battent pas ça : 17-19-25-(OT)12.

Bourque avec 19 SOG dans un match!!!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #24 on: March 18, 2018, 09:43:21 AM »

Faut donner ça à Lindren, faire face à 26 lancers dans une seule période, je ne pense pas avoir vu ça dans ma vie. Halak en laisse passer 4 ou 5 quand il voit autant de lancers dans une partie complète cette saison.

Après vérification, même Tugnutt et sa nulle vs les 73 tirs de Boston ne battent pas ça : 17-19-25-(OT)12.

Bourque avec 19 SOG dans un match!!!
Même les joueurs de Boston l'avaient félicité après la partie, l'autre souvenir que j'ai de lui c'est quand il s'est fait coupé une veine au cou...traumatisant
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Toronto 4 - Montréal 0
« Reply #25 on: March 18, 2018, 10:10:25 AM »

Admettons le c'est un désastre, et lâchez moi les blessures, ils ne gagnaient pas plus, cibole on l'a vue dès les premier coups de patin en match pré-saison que Bergevin s'était fourrer avec sa défensive supposément meilleur que l'année précédente. L'ajout de Drouin aurait été un gros plus si Radu avait signé ici, sans Radu on a été encore plus poches que l'année d'avant aussi. Et que dire de Price, blessé ? dans son corps ou son orgueil?

Quoi on est pu en pré saison ?

Moi qui me disait de rester relax.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #26 on: March 18, 2018, 10:11:32 AM »

C'est McElhinney devant le filet des Leafs ce soir. Ça fait quoi, à peu près 12 fois dernièrement que le CH n'affronte pas le 1er gardien de l'équipe adverse?

On a des 2e gardiens nous aussi btw :P

Lol le hic c'est que nous on veut tanker avec nos 2e gardiens et eux il veulent gagner avec leur 2e gardien tout en reposant leur top ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Montréal vs Toronto
« Reply #27 on: March 18, 2018, 10:13:19 AM »

Luc Gelinas

Compte certifié
 
@LucGelinasRDS
 9 minil y a 9 minutes
Plus
Très drôle (et belle attention) de voir Gallagher, Petry, JDLR et Lehkonen porter le col roulé en honneur de leur ancien coéquipier Tomas Plekanec !


Je ne trouve rien de drôle la dedans personnellement.

...dire que l'organisation ne tolérait pas des célébrations de buts ou de victoires qu'ils jugeaient trop exhubérantes...  mais des pitreries du genre ça c'est bin correct.  J'espère qu'ils se sont bien amusé avec ça dans leurs préparations parce qu'en même temps ils ont laissé un gardien recru se faire poivrer de 26 tirs en première période....  Hé ce qu'on s'amuse et on rigole!!  woohoo!  On abat des records de médiocrité les uns après les autres...  Ouais!!  Avoir été coach et voir ça avant le match, moi j'aurais dit vous 3, vous enlevez votre équipement, vous porterez fièrement votre col roulé pour célébrer un joueur échangé, sur la galerie de presse, pis vous viendrez me voir après le match, on va discuter de votre "initiative"..

Dans une saison comme celle-ci je m'attendrais à une immense dose d'humilité et de retenue....  mais ils s'en coli... 

Quelle équipe de merde.

Oublie pas les suits carreautés de Leks, DLR et Gallagher qu'on a dont trouvé super.

Finalement l'important n'est pas de se comporter humblement mais juste de ne pas avoir de personnalité ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Toronto 4 - Montréal 0
« Reply #28 on: March 18, 2018, 06:57:13 PM »

Admettons le c'est un désastre, et lâchez moi les blessures, ils ne gagnaient pas plus, cibole on l'a vue dès les premier coups de patin en match pré-saison que Bergevin s'était fourrer avec sa défensive supposément meilleur que l'année précédente. L'ajout de Drouin aurait été un gros plus si Radu avait signé ici, sans Radu on a été encore plus poches que l'année d'avant aussi. Et que dire de Price, blessé ? dans son corps ou son orgueil?

Quoi on est pu en pré saison ?

Moi qui me disait de rester relax.

...ouais ça on se l'est tu fais dire celle-là...  "c'est la pré-saison ça veut rien dire" suivie du "donnons leurs au moins 10 parties avant de juger" puis "ça s'en vient on perd des parties qu'on serait supposé gagner"...   et en fin de compte "ouin bin on a trop de blessures ou de manque de vitamies..."  ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-17 Match #72 : Toronto 4 - Montréal 0
« Reply #29 on: March 18, 2018, 07:01:20 PM »

Oubliez pas qu'il fallait attendre la venue du sauveur qui était blessé, Schlemko. :D
Logged
Pages: 1 [2] 3