Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Feriez vous la transaction proposée ci-bas

OUI
- 5 (18.5%)
NON
- 22 (81.5%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Le feriez vous ?? oui ou non ??  (Read 17281 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #30 on: April 13, 2018, 10:36:05 AM »

si je suis Ottawa, moi non plus je ne le fais pas mais je crois que dans ce cas ci également l'incitatif pourrait être assez fort. J'espère surtout que c'est des choses qui seront tenté par MB.

Si Ottawa se ramasse 1er.
J'espère bien que MB sera dans la course pour Karlsson. Même si il faut prendre Ryan.
le CH a rien à donner à moins de se vidé complètement et encore là

la relève est trop faible ... quand tes meilleurs sont METE et JUULSEN , tu pense pas à des vedettes en retour d'eux
et pour BERGEVIN , probablement que WEBER est meilleur que lui ( hahahaha )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #31 on: April 13, 2018, 11:27:25 AM »

Je ne vois pas comment on pourrait échanger Alzner contre Lucic.  Je ne parle que de l'aspect hockey.  Lucic amènerait quelque chose de nouveau du côté gauche de l'attaque, même s'il est trop cher payé.  Par contre, Edmonton n'a aucunement besoin d'Alzner.  Ils ont déjà Sekera, Klefbom et Nurse qui jouent à gauche.  Ils ont Larsson, Russell et un jeune qui jouent à droite.  Peut-être qu'un de ceux qui jouent à gauche peut aller à droite, mais quand même.

Pour ce qui est de l'échange avec Edmonton proposé par Ulysse :
CH ---> LUCIC à 5M. + 1rd #9 + 2rd #40 + Cooper MARODY
OILERS > ALZNER 3.625 + PACIO + 4rd JETS

Voici mes points de vue :
- Aucune retenue salariale, parce que tu peux te débarrasser de Lucic dans 3-4 ans max
- CH --> Lucic ; OILERS --> Alzner + 4e WIN
- Si on se fie sur l'échange de Duchesne (Bowers, Hammond, 1st + 3rd 2018 d'Ottawa), je pense qu'un Maxpac vaut un bon jeune prospect + 1st + 3rd), alors ma 2e partie de l'échange serait :
   . CH --> Klefbom+ 1st #9 ; OILERS --> Pacioretty  + retour du 4th EDM
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #32 on: April 13, 2018, 11:44:13 AM »

Tous savent que les OILERS ont pas besoin nécessairement de ALZNER , ils ont même 4 autres gauchers dans leur organisation

Les OILERS auraient peut-être le droit de faire un autre trade par la suite ... me semble du moins


l'important est de transigé ALZNER + 7rd , même pour un choix de 8ième ronde  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #33 on: April 13, 2018, 12:48:41 PM »

On va réglé ça dret là
DALLAS commence à manquer de défenseur alors...


CH ------> LUCIC 6M.
OILERS -> ALZNER 4.625M.

ensuite
OILERS ---> 7rd 2020 DALLAS

DALLAS ---> ALZNER 2.775M. COMME POLICE D'ASSURANCE C:-)

au final ... ils recoivent un 7ième ronde et endure 1.85 au lieu de 6M. de LUCIC
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #34 on: April 13, 2018, 02:03:47 PM »

Ulysse, j'aime ton scénario d'échange ci-dessus, d'autant plus que c'est le genre de scénario autour duquel j'ai exprimé mon "souhait" à quelques reprises dernièrement sur ce site.  ^-^

Il est certain que le contrat de Lucic serait une véritable plaie pour le CH (lourd à supporter) mais, j'aimerais encore mieux vivre avec cette plaie à l'attaque qui fait grandir les autres joueurs autour de lui de quelques pouces et en "fierté", que de vivre encore 4 ans avec le lourd impact salarial d'Alzner sur la défensive du CH alors qu'il n'y apporte absolument rien de positif. En plus, cela permettrait de remodeler la composition de l'équipe en partant.  8)
faut également pas oublier un point , LUCIC c'est pas dit qu'il serait fuck all avec le CH
le gars est fier et j'aimerais bien voir les GALCHENYUK - DROUIN et tous les autres ce qu'ils feraient avec lui pas trop loin

facile de dire pour EDMONTON qu'il sert à rien ... mais une fois partie , peut-être que certains joueurs vont trouvés soudainement BEAUCOUP plus de baveux dans les autres équipes

c'est comme dans un bar où le bouncer est craint ... y a jamais de chicane , beau p'tit bar tranquille mais enlève le et oupsss... soudainement tiens tiens , les p'tits criss de morpions arrivent et se multiplient très vite
et de toute façon , ALZNER est LUI , facilement remplaçable par un des jeunes qui gagne 1M. et moins
c'est pas aussi dommageable que d'ajouter 4-5M. de PLUS
tu enlène 3.6 pour ajouter 5. = 1.4 de différence
Je prend Lucic pour Alzner demain matin sans problème, mais faudrait transigé paciorety ensuite idéalement pour un jeune centre ou def dépendament de qui on repêche et un first pick

Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne là-dessus, Pierre B.

Ce serait un ailier gauche top-6 plus physique pour remplacer un ailier gauche top-6 meilleur marqueur, mais pas physique pour cinq cennes (l'ajout de Luci et le départ de Pacioretty).

La différence de buts peut se faire remplacer en signant un agent libre à court/moyen terme au centre et en recevant un jeune centre pour le plus long terme dans l'échange de pacioretty. La première année, peut-être qu'un Stasny (car je ne pensais aucunement signer un Tavares, pour être plus réaliste) jouerait un peu plus haut qu'il devrait comme premier centre et la même chose pour Danault comme deuxième centre, pendant que le jeune centre ferait ses dents sur un troisième trio quand même offensif. Mais l'année d'après, Danault pourrait retourner au centre du troisième trio et le jeune centre et Stasny pourrait être sur un pied d'égalité. L'année d'après, le jeune centre pourrait être rendu le vrai premier centre et Stasny retrouverais sa vrai position de deuxième centre. Juste un exemple...

Selon moi, la production des ailiers -- notre force actuelle -- monterait en flèche avec de vrais joueurs de centre pour les alimenter; Galchenyuk, Drouin (à l'aile), Lehkonen, Hudon, Byron, Scherbak.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #35 on: April 13, 2018, 03:37:03 PM »

Alzner aux Coyotes pour Dave Bolland.
Logged
Pages: 1 2 [3]