Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?  (Read 33368 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #15 on: June 16, 2018, 05:29:25 PM »

Domi a obtenu 55 points à sa première saison avec la pire équipe de la ligue. Il va faire 70 points bien entouré.
Domi on le sait qu on risque de l aimer aussi, le problème c'est le prix payer, encore un de nos 1er choix qui part, donc un constat d echec pour ce qui est du repêchage et on a encore l attitude du capîtaine babouneux que Bergevin a dit qu il resterait a Mtl. La on tourne en rond, on s'améliore a une vitesse de tortue avec ce genre de transaction.

Galchenyuk avait tout les outils pour devenir notre centre de 80 points+ mais ya décidé de fourrer des putes pis de sniffer de la coke à la place. Pas pour rien qu'on obtient seulement Domi pour lui. On peut conclure que l'année de son draft était l'une des pire de l'histoire. Dommage que c'était pas quelques années plus tard ce 3rd overall
« Last Edit: June 16, 2018, 05:34:14 PM by Oxydrene »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #16 on: June 16, 2018, 05:37:38 PM »

Pas faux Pierre, si Bergevin veut vraiment jouer sur l'attitude, ok Galchy est parti pour Domi, et Pacio devra suivre dans pas long, mais on ne peut pas dire que Drouin nous a éblouit par son implication et son attitude de gagnant jusqu'à maintenant non plus, mais ça faut pas le dire trop fort, c'est Bergevin le magnifique qui l'a amené ici, comme il a réussi à obtenir Saint Weber.

J'aime comment ceux qui reprochent à certains d'être critiques, moi inclus, trouvent toujours de bonnes raisons pour expliquer sans partisanerie que les moves de Bergevin font bien du sens et font du CH une meilleure équipe, avec preuve à l'appuie la qualité du spectacle sur la glace et les résultats qui s'améliorent plus le temps passe, mais en ce qui me concerne surtout la qualité du spectacle sur la glace.
Tsé quand tu prend les reine d une équipe qui a finit dans la cave et qu’après 6 ans le bilan c est que tu finit encore dans la cave, il y a un estie de problème. Mais faut pas en parler surtout en disant que c'est un échec sur toutes la ligne et en plus si tu ose discuter de ce fait tu est catalogués hater ou un chialeux. ha ha.

Tout dépend de comment tu le dis et de l’acharnement à répéter les critiques. Tu deviens un hater quand 99 de tes 100 derniers messages sont toujours pareilles peu importe le sujet. De la condescendance, du buckage, sur la défensive direct quand on challenge ce que tu dis, de la quasi méchanceté, de l’absence de compréhension de l’envers de la médaille...tk tu vois le genre.

Le contraire est vrai aussi pour les lécheux du Ch, mais malgré ce que plusieurs répètes sans cesse, il n’y en a pas gros des lécheux de bergevin ici. Ya plus de haters qui se répètent et qui jouent la vierge offensée à la moindre confrontation.

En tout cas, j’espère que l’ambiance ne sera pas trop lourde d’ici la prochaine saison à chaque move de bergevin.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #17 on: June 16, 2018, 07:15:29 PM »

Pas faux Pierre, si Bergevin veut vraiment jouer sur l'attitude, ok Galchy est parti pour Domi, et Pacio devra suivre dans pas long, mais on ne peut pas dire que Drouin nous a éblouit par son implication et son attitude de gagnant jusqu'à maintenant non plus, mais ça faut pas le dire trop fort, c'est Bergevin le magnifique qui l'a amené ici, comme il a réussi à obtenir Saint Weber.

J'aime comment ceux qui reprochent à certains d'être critiques, moi inclus, trouvent toujours de bonnes raisons pour expliquer sans partisanerie que les moves de Bergevin font bien du sens et font du CH une meilleure équipe, avec preuve à l'appuie la qualité du spectacle sur la glace et les résultats qui s'améliorent plus le temps passe, mais en ce qui me concerne surtout la qualité du spectacle sur la glace.

C'est certain, selon moi, que Drouin a encore beaucoup à prouver, côté constance en premier. J'aimerais bien pouvoir le voir jouer à l'aile pour qu'il n'y ai plus d'excuses.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #18 on: June 16, 2018, 07:16:36 PM »

Pas faux Pierre, si Bergevin veut vraiment jouer sur l'attitude, ok Galchy est parti pour Domi, et Pacio devra suivre dans pas long, mais on ne peut pas dire que Drouin nous a éblouit par son implication et son attitude de gagnant jusqu'à maintenant non plus, mais ça faut pas le dire trop fort, c'est Bergevin le magnifique qui l'a amené ici, comme il a réussi à obtenir Saint Weber.

J'aime comment ceux qui reprochent à certains d'être critiques, moi inclus, trouvent toujours de bonnes raisons pour expliquer sans partisanerie que les moves de Bergevin font bien du sens et font du CH une meilleure équipe, avec preuve à l'appuie la qualité du spectacle sur la glace et les résultats qui s'améliorent plus le temps passe, mais en ce qui me concerne surtout la qualité du spectacle sur la glace.

C'est certain, selon moi, que Drouin a encore beaucoup à prouver, côté constance en premier. J'aimerais bien pouvoir le voir jouer à l'aile pour qu'il n'y ai plus d'excuses.

+1
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #19 on: June 16, 2018, 07:35:53 PM »

Domi a obtenu 55 points à sa première saison avec la pire équipe de la ligue. Il va faire 70 points bien entouré.
Domi on le sait qu on risque de l aimer aussi, le problème c'est le prix payer, encore un de nos 1er choix qui part, donc un constat d echec pour ce qui est du repêchage et on a encore l attitude du capîtaine babouneux que Bergevin a dit qu il resterait a Mtl. La on tourne en rond, on s'améliore a une vitesse de tortue avec ce genre de transaction.

Galchenyuk avait tout les outils pour devenir notre centre de 80 points+ mais ya décidé de fourrer des putes pis de sniffer de la coke à la place. Pas pour rien qu'on obtient seulement Domi pour lui. On peut conclure que l'année de son draft était l'une des pire de l'histoire. Dommage que c'était pas quelques années plus tard ce 3rd overall

Tient on est justement 3rd overall quelques années plus tard  >:D
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #20 on: June 16, 2018, 08:17:50 PM »

Galchenyuk avait tout les outils pour devenir notre centre de 80 points+ mais ya décidé de fourrer des putes pis de sniffer de la coke à la place. Pas pour rien qu'on obtient seulement Domi pour lui. On peut conclure que l'année de son draft était l'une des pire de l'histoire.

Définitivement. Forsberg et Galchenyuk sont de loin les deux meilleurs marqueurs de ce repêchage. Difficile de trouver une année pire.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #21 on: June 16, 2018, 10:04:51 PM »

Pas faux Pierre, si Bergevin veut vraiment jouer sur l'attitude, ok Galchy est parti pour Domi, et Pacio devra suivre dans pas long, mais on ne peut pas dire que Drouin nous a éblouit par son implication et son attitude de gagnant jusqu'à maintenant non plus, mais ça faut pas le dire trop fort, c'est Bergevin le magnifique qui l'a amené ici, comme il a réussi à obtenir Saint Weber.

J'aime comment ceux qui reprochent à certains d'être critiques, moi inclus, trouvent toujours de bonnes raisons pour expliquer sans partisanerie que les moves de Bergevin font bien du sens et font du CH une meilleure équipe, avec preuve à l'appuie la qualité du spectacle sur la glace et les résultats qui s'améliorent plus le temps passe, mais en ce qui me concerne surtout la qualité du spectacle sur la glace.

C'est certain, selon moi, que Drouin a encore beaucoup à prouver, côté constance en premier. J'aimerais bien pouvoir le voir jouer à l'aile pour qu'il n'y ai plus d'excuses.

+1

C'est certain que de le faire jouer à l'aile le fera mieux paraître et oui ce serait bien, mais ça ne le rendra pas plus hargeux, ni un joueur qui démontre un plus grand désire de vaincre.  Je peux me tromper et j'en serais bien heureux, mais ce n'est selon moi pas ce type de joueur et il a vraiment coûté chère à acquérir, surtout à la vue du côté gauche de notre brigade défensive actuelle.

Disons qu'aujourd'hui je me sentirais beaucoup mieux avec Galchy et Sergachev dans l'équipe qu'avec Drouin et Domi.  OK faudra que je vive sans alors aussi bien m'y faire, mais demandez moi pas d'apprécier ou de de faire semblant d'y croire.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #22 on: June 16, 2018, 10:41:13 PM »

Ca dévie un peu sur Drouin mais j'y participe...

J'ai pas besoin de voir de la hargne de Drouin, je veux le voir controler le jeu et percer les défensives. Il a un style qui lui donne l'air d'etre au dessus de tout et ca ne me dérange pas. J'aimerais vraiment le voir à l'aile. Domi itou. On aura alors deux ailiers qui peuvent génerer de l'offensive par leur sens du jeu.

Les trous restent les memes ceci dit. 2 centres top 6.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #23 on: June 17, 2018, 04:03:21 AM »

J'imagine que tu nous lamenteras son départ pendant des années à venir, un genre de Subban 2.0

On fait attention les gars on est proche du dérapage...jai pris lui mais yen a d'autre..
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #24 on: June 17, 2018, 08:38:33 AM »

je n'hais pas Domi non plus, je pense que l'on va bien l'aimer. Dans le cas de Galchenyuk ,et n'étant pas dans les proches du CH, ceux qui suivent le beat semblent tous être d'accord pour dire que les rumeurs à son sujet hors glace étaient proches de ce que l'on entendaient, donc j'ai bien beau l'aimer Alex mais sa valeur ne devait pas être bien bien haute parmi les autres DG.
Pour une fois je ne suis pas sur que Bergevin avait le choix de faire un move là là. Je lui souhaite à Alex de se prendre en main et de performer avec l'Arizona. Il était une des dernières raisons de mon écoute des parties du CH à la TV.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #25 on: June 17, 2018, 12:57:44 PM »

...les rumeurs d'histoires hors glace disons que je me méfies de ça pas mal...  c'est très souvent monté en épingle pour justifier une opinion sur un joueur...  Galchenyuk vient de connaitre une saison de 19buts, 51pts et ce dans une équipe tout croche...  c'est pas si mal comme "mauvaise saison" d'un joueur en perdition disons et ça équivaut à la meilleur saison de Domi...  En comparaison au 17buts, 37pts de Capitaine Baboune, à qui on donne le bon Dieu sans confession et toutes les chances du monde de pader ses stats...

entk...
« Last Edit: June 17, 2018, 01:01:22 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #26 on: June 17, 2018, 03:29:30 PM »

Pas faux Pierre, si Bergevin veut vraiment jouer sur l'attitude, ok Galchy est parti pour Domi, et Pacio devra suivre dans pas long, mais on ne peut pas dire que Drouin nous a éblouit par son implication et son attitude de gagnant jusqu'à maintenant non plus, mais ça faut pas le dire trop fort, c'est Bergevin le magnifique qui l'a amené ici, comme il a réussi à obtenir Saint Weber.

J'aime comment ceux qui reprochent à certains d'être critiques, moi inclus, trouvent toujours de bonnes raisons pour expliquer sans partisanerie que les moves de Bergevin font bien du sens et font du CH une meilleure équipe, avec preuve à l'appuie la qualité du spectacle sur la glace et les résultats qui s'améliorent plus le temps passe, mais en ce qui me concerne surtout la qualité du spectacle sur la glace.

C'est certain, selon moi, que Drouin a encore beaucoup à prouver, côté constance en premier. J'aimerais bien pouvoir le voir jouer à l'aile pour qu'il n'y ai plus d'excuses.

+1

C'est certain que de le faire jouer à l'aile le fera mieux paraître et oui ce serait bien, mais ça ne le rendra pas plus hargeux, ni un joueur qui démontre un plus grand désire de vaincre.  Je peux me tromper et j'en serais bien heureux, mais ce n'est selon moi pas ce type de joueur et il a vraiment coûté chère à acquérir, surtout à la vue du côté gauche de notre brigade défensive actuelle.

Disons qu'aujourd'hui je me sentirais beaucoup mieux avec Galchy et Sergachev dans l'équipe qu'avec Drouin et Domi.  OK faudra que je vive sans alors aussi bien m'y faire, mais demandez moi pas d'apprécier ou de de faire semblant d'y croire.

Tout à fait raisonnable comme demande.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #27 on: June 17, 2018, 03:31:40 PM »

Ca dévie un peu sur Drouin mais j'y participe...

J'ai pas besoin de voir de la hargne de Drouin, je veux le voir controler le jeu et percer les défensives. Il a un style qui lui donne l'air d'etre au dessus de tout et ca ne me dérange pas. J'aimerais vraiment le voir à l'aile. Domi itou. On aura alors deux ailiers qui peuvent génerer de l'offensive par leur sens du jeu.

Les trous restent les memes ceci dit. 2 centres top 6.

Oui

ET

Oui

Bien dit. les deux points, selon moi. C'est pour cela que je ne suis pas en train de courir tout nu dans les rues de Montréal avec un bouteille de bon scotch dans les mains. Peut-être que c,est mieux pour tout le monde, finalement ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #28 on: June 17, 2018, 03:33:25 PM »

J'imagine que tu nous lamenteras son départ pendant des années à venir, un genre de Subban 2.0

On fait attention les gars on est proche du dérapage...jai pris lui mais yen a d'autre..

Bien vu. Un peu fort. Mea Culpa.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #29 on: June 18, 2018, 10:53:33 AM »

C'est pas compliquer la valeur de chucky est grandement diminuer pour plusieurs cause qui sont entièrement de sa fautes :

-->Sa motivation/implication/intensité sur la glace est tres variable aux gré de ses humeurs du momment.
-->Son pere est toujours dans le decord pour faire la gestion autant profesionnel que monétaire et que sont opinion/volonté sont plus important pour le kid que ce que l'équipe voudrait de lui.
-->qu'il a un hors glace assez particulier a ce qu'on peut voir sur ses propre platforme scocial.

Ce n'est Rien de nouveau suite a l'échange, c'etait deja connu et pas mal documenté.

Je pense qu'on peut aimer sont talent mais faudrait pas non plus se vouiler la face et dire qu'il n'avais pas deja un coupe de problematique importante qui diminu sa valeur avant l'échange.

Je ne suis pas vraiment les yotes mais a ce que je comprend, Domi etait sur le trade block depuis un certain temps. Quelqu'un sais pourquoi ils voulais trader ? avais-il des truc a lui reproché ?
« Last Edit: June 18, 2018, 11:48:57 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6