Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire(exclus le 1er overall DAHLIN )

Andrei Svechnikov
- 0 (0%)
Filip Zadina
- 0 (0%)
Brady Tkachuk
- 3 (11.1%)
Quinn Hughes
- 2 (7.4%)
Jesperi Kotkaniemi
- 22 (81.5%)

Total Members Voted: 27


Pages: [1] 2

Author Topic: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire  (Read 9353 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

pas grand chose à ajouter mais , ce serait le fun de savoir pourquoi ce serait pas Kotkaniemi votre choix

jamais oublier que 15/20 games ne font pas une carrière
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #1 on: November 11, 2018, 10:59:10 AM »

Je pense que KK répond à un besoin criant au CH, j'avais des doutes mais j'aime beaucoup le jeune, et ce même si d'autre choix vont faire mieux que lui, on avait et on a besoin d'un bon centre et il l'est selon moi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #2 on: November 11, 2018, 11:12:08 AM »

Totalement en accord avec le point d'Omphalos ci-dessus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #3 on: November 11, 2018, 11:27:50 AM »

Très heureux aussi mais .... le CH aurait-il repêché le même joueur avoir su que DOMI serait aussi à l,aise que ça au centre

personnellement , avoir de bons centres c'est de l'OR en banque ... ils valent TOUJOURS beaucoup

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #4 on: November 11, 2018, 11:30:21 AM »

j'ai voter Brady Tkachuk

en voilà un autre max Domi qui aurait aimé joué a MTl  . 

je sais pas si il joue a l'aile ou au centre . mais peux importe pour jouer centre du 3 ieme trio ou a droite de Domi - Drouin  .   
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #5 on: November 11, 2018, 11:35:51 AM »

j'ai voter Brady Tkachuk

en voilà un autre max Domi qui aurait aimé joué a MTl  . 

je sais pas si il joue a l'aile ou au centre . mais peux importe pour jouer centre du 3 ieme trio ou a droite de Domi - Drouin  .   

aucune honte à avoir voter pour un guerrier talentueux
possiblement qu'il serait un CH si DOMI avait dominer avec le CH 8 mois plus vite
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #6 on: November 11, 2018, 11:50:05 AM »

j'ai voter Brady Tkachuk

en voilà un autre max Domi qui aurait aimé joué a MTl  . 

je sais pas si il joue a l'aile ou au centre . mais peux importe pour jouer centre du 3 ieme trio ou a droite de Domi - Drouin  .   

aucune honte à avoir voter pour un guerrier talentueux
possiblement qu'il serait un CH si DOMI avait dominer avec le CH 8 mois plus vite

remarque que si Domi avait été avec le CH ,  on aurait sans doute pas eu ce 3 ieme draft overall  .  et on sais pas si Pacioretty  aurait été échanger avec une meilleur saison .

pas une mauvaise chose d'avoir connu une si mauvaise saison l'ans passé . cela a fait bouger bien des trucs .

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #7 on: November 11, 2018, 12:11:35 PM »

Pour moi
Kotkaniemi
Svechnikov
Hughes
Zadina
Tkatchuk

Svechnikov serait mon choix logique mais on a besoin d’un centre donc j’ai voté Kotka.

Hughes et Zadina avant Tkachuk car leur potentiel est plus élevé selon moi. Tkachuk est un bon joueur, mais je doute qu’il soit une vedette dans la ligue.


Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #8 on: November 11, 2018, 12:22:37 PM »

je sais que ca ne fait pas une carrière, mais Tkachuk joue vraiment bien. Il a 8 points en 6 parties pour une recrue, c'est très fort.

Par contre est-ce que son style va faire en sorte qu'il soit souvent blessé ? J'en sais rien, mais c'est possible.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #9 on: November 11, 2018, 12:24:46 PM »

Pour moi
Kotkaniemi
Svechnikov
Hughes
Zadina
Tkatchuk

Svechnikov serait mon choix logique mais on a besoin d’un centre donc j’ai voté Kotka.

Hughes et Zadina avant Tkachuk car leur potentiel est plus élevé selon moi. Tkachuk est un bon joueur, mais je doute qu’il soit une vedette dans la ligue.

Svechnikov a été choisi 2 ieme , donc pas disponible .

Hughes  m'a l'air capricieux comme joueur .  il est pas avec Vancouver même si il avait le talent pour le faire . lui-même voulait retourner junior .  je sais pas si il va jouer avec Vancouver ou faire la baboune pour choisir de jouer ou il veux . 

mais je l'aurais pas voulu a MTl .

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #10 on: November 11, 2018, 12:27:19 PM »

Pour moi
Kotkaniemi
Svechnikov
Hughes
Zadina
Tkatchuk

Svechnikov serait mon choix logique mais on a besoin d’un centre donc j’ai voté Kotka.

Hughes et Zadina avant Tkachuk car leur potentiel est plus élevé selon moi. Tkachuk est un bon joueur, mais je doute qu’il soit une vedette dans la ligue.

Svechnikov a été choisi 2 ieme , donc pas disponible .

Hughes  m'a l'air capricieux comme joueur .  il est pas avec Vancouver même si il avait le talent pour le faire . lui-même voulait retourner junior .  je sais pas si il va jouer avec Vancouver ou faire la baboune pour choisir de jouer ou il veux . 

mais je l'aurais pas voulu a MTl .

Pour ça que je dis mon choix logique. Il n’était pas dispo donc je n’ai pas voté pour lui.

Hughes n’était pas prêt pour la LNH. Ce n’est pas un caprice du kid pentoute. Je ne sais pas de où tu inventes ça. Son physique est loin d’être mature.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #11 on: November 11, 2018, 02:03:19 PM »

Ca ne me dérange aucunement cette profondeur au centre.

Comme mentionné on a eu un aperçu de ce que ça coûtait aller chercher un bon espoir au centre.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #12 on: November 11, 2018, 04:24:57 PM »

Perso ce serait encore Oliver Wahlstrom, je regarde l ensemble d un joueur et il demeure mon choix. Difficile de vraiment comparer les joueurs, certains ne sont pas encore dans la lnh et on pourra en reparler dans quelques années quand il auront tous atteint la lnh et quelques saisons dans le corps.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #13 on: November 11, 2018, 08:01:06 PM »

J'ai voté KK, malgré le fait que Domi joue comme un centre #1 et que le Ch ait été chercher Suzuki, un centre offensif très talentueux. Je me rappelle encore des meilleurs années du CH où ils avaient trop de bons centres. On les convertissait en ailiers : Richer, Corson... On peut difficilement faire le contraire.

Par contre, je dois avouer que le choix Zadina m'a tenté. Me semble qu'il aurait fité avec Drouin et Domi...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Qui serait votre choix au 3e rang 2018 si le draft était à refaire
« Reply #14 on: November 12, 2018, 07:14:52 AM »

Très heureux aussi mais .... le CH aurait-il repêché le même joueur avoir su que DOMI serait aussi à l,aise que ça au centre

personnellement , avoir de bons centres c'est de l'OR en banque ... ils valent TOUJOURS beaucoup
Ça fait tellement d'année que je dis que l'on n'a pas de bon joueur de centre que c'est pour ça que mon choix, avec ce que l'on connait aujourd’hui aurait été KK pareil
Logged
Pages: [1] 2