Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2  (Read 8464 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« on: November 24, 2018, 05:32:09 PM »












« Last Edit: November 24, 2018, 10:07:55 PM by Max_Habs »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #1 on: November 24, 2018, 10:13:59 PM »

Match brise coeur... la meilleur equipe a perdu ce soir.. ca arrive. Les Bruins ont ete plus opportuniste.

Aussi, on peut tu svp remarquer l'IMMENSE travail que Jeff Petry fait tant offensivement que defensivement a date? Le gars a meriter son 5.5M dans les 23 premier matchs,
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #2 on: November 24, 2018, 10:57:17 PM »

Il a souvent des brains farts en raison de sa surexposition, mais oui il fait un travaul colossale depuis deux ans
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #3 on: November 25, 2018, 09:58:57 AM »

Aussi, on peut tu svp remarquer l'IMMENSE travail que Jeff Petry fait tant offensivement que defensivement a date? Le gars a meriter son 5.5M dans les 23 premier matchs,

Je ne suis pas un fan, ne je m'en suis jamais défilé. Mais oui, Petry est le meilleur défenseur dans toute la tourmente défensive des dernières semaines, je le reconnais.

Décevant ce match, au moins le CH s'est repris après les mauvaises dernières performances. Il y a du positif, mais profitons du peu de match cette semaine pour recharger les batteries et retrouver Weber (mardi) et Byron (samedi).

gogo Habs go!

Désolé @Jim, je participe à presque tous les matchs mais j'étais à l'extérieur.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #4 on: November 25, 2018, 10:06:05 AM »

Aussi, on peut tu svp remarquer l'IMMENSE travail que Jeff Petry fait tant offensivement que defensivement a date? Le gars a meriter son 5.5M dans les 23 premier matchs,

Je ne suis pas un fan, ne je m'en suis jamais défilé. Mais oui, Petry est le meilleur défenseur dans toute la tourmente défensive des dernières semaines, je le reconnais.

Décevant ce match, au moins le CH s'est repris après les mauvaises dernières performances. Il y a du positif, mais profitons du peu de match cette semaine pour recharger les batteries et retrouver Weber (mardi) et Byron (samedi).

gogo Habs go!

Désolé @Jim, je participe à presque tous les matchs mais j'étais à l'extérieur.
Petry est le meilleur défenseur car il est le seul défenseur NHL. Juulsen et Mete sont encore jeunes et doivent manger leurs croutes. Les autres sont mauvais. Tout simplement.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #5 on: November 25, 2018, 02:39:19 PM »

Exact. Ce n’était qu’une question de temps ça l’air.

Reilly, Schlemko, Alzner (maudit qu’il est lent et poche avec la rondelle), Benn, Juulsen, Mete.... tous des défenseurs de 3e paire au mieux. Nous, on les fait jouer tous en même temps.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #6 on: November 25, 2018, 04:17:09 PM »

Exact. Ce n’était qu’une question de temps ça l’air.

Reilly, Schlemko, Alzner (maudit qu’il est lent et poche avec la rondelle), Benn, Juulsen, Mete.... tous des défenseurs de 3e paire au mieux. Nous, on les fait jouer tous en même temps.

il a peux-être  Jake muzzins qui serait disponibles comme défenseurs a gauche . les king demande un prix élevé pour

dommage que Kris Letang sois droitier , Bergevin serait près a le prendre s'il était a gauche .

Jay boomester  a st-louis  ?

il  a pas trop de défenseur gaucher sur le marché en ce moment pour aider Marc Bergevin .

Brady skjei était disponible pour Nylander .  mais j'ose même pas penser se qu'il coûterais pour que Bergevin le sorte de la .

alors voilà ou se situe le  Canadien .  autant pas faire les séries et aller chercher le meilleur défenseur gaucher possible au prochain draft .


Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #7 on: November 25, 2018, 04:54:48 PM »

Perso, f*ck le patchage.

Qu'on roule avec ce qu'on a.

De toute façon on le savait, c'était une année de transition.

La seule transaction que j'accepterais, ça en serait une qui amènerait un bon défenseur gaucher de moins de 25 ans (sans donner les choix de 1ère ronde des kk prochaines années).

Évidemment je parle de ce que je ferais si j'étais au commande. Bergevin lui, on verra.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #8 on: November 26, 2018, 09:31:24 AM »

Perso, f*ck le patchage.

Qu'on roule avec ce qu'on a.

De toute façon on le savait, c'était une année de transition.

La seule transaction que j'accepterais, ça en serait une qui amènerait un bon défenseur gaucher de moins de 25 ans (sans donner les choix de 1ère ronde des kk prochaines années).

Évidemment je parle de ce que je ferais si j'étais au commande. Bergevin lui, on verra.
Pour le fun, combien de clubs seraient prêts à laisser partir un bon Def G de moins de 25 ans? Habituellement, c'est une denrée pas mal prisée.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #9 on: November 26, 2018, 11:02:01 AM »

Je suis pas mal d'accord avec ça.

Dans mon cas, je ne crois pas que c'est du patchage d'acquérir un joueur pour un poste clé. Ça dépend du retour et tsé, entre 25 et 29 ans, ça pourrait être un joueur qui va rester pour quelques saisons. On verra mais je crois que c'est nécessaire pour l'évolution ou la progression du groupe de défenseurs comme Mete, Juulsen peut-être même Reilly et Ouellet, s'ils restent.

Je crois que c'est Schlemko qui va être échanger ou Alzner ou ballotage.

On verra mais comme je pense que c'est nécessaire comme acquisition, je suis également prêt à donner Scherbak plus un choix (pas 1ere ronde) dans tout ça.

« Last Edit: November 26, 2018, 12:01:45 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #10 on: November 26, 2018, 11:15:26 AM »


Je crois que c'est Schlemko qui va être échanger ou Alzner ou ballotage. .
Tas été en avance de 10 minutes!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #11 on: November 26, 2018, 11:57:09 AM »

Lol. Plus de la logique que d'autres choses. La situation demandait une solution rapide.

Pour moi, la transaction pour ce poste se fera lorsque tout le monde sera revenu : Byron, Armia, Scherbak, Juulsen. Parce que l'extra sera vraiment d'actualité à ce moment.

Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #12 on: November 26, 2018, 12:35:16 PM »

Le CH a placé Alzner au ballotage.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #13 on: November 26, 2018, 01:03:47 PM »

@LSF

Le problème c'est que pour acquérir un défenseur gaucher de qualité et pas trop vieux (exemple Muzzin), le CH va devoir donner du futur (de qualité, pas des restants et des suspects à la Scherbak) car les équipes prêts à échanger de tels joueurs sont en reconstruction, ils ne voudront pas de joueurs du même âge en retour.

Perso je ne crois pas que l'équipe en soit là.
Patcher pour tenter de faire les séries à court terme est pour moi la stratégie typique d'un CH qui est embourbé en milieu de peloton depuis 17 ans. Il faut se sortir de ce cercle vicieux et ça, ça passe par quelques repêchages de qualité.

My two cents.
« Last Edit: November 26, 2018, 01:05:35 PM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-11-24 Match #24 : Boston 3 - Montréal 2
« Reply #14 on: November 26, 2018, 03:42:58 PM »

Je suis d’accord avec ton propos Sam, par contre, même si on avait encore Sergachev avec le club, pas certain qu’il serait aussi valorisé qu’on le croit.

Je pense que le CH doit aller chercher un bon jeune, sans nécessairement que ce soit un défenseur étoile et qui pourrait remplir un rôle à moyen terme.

Je ne pense pas qu’on a un surplus d’attaquants non plus, mais ça ne serait pas une mauvaise chose d’en échanger un car pour moi on a plusieurs joueurs qui se ressemblent.
Logged