Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Entrevue avec Timmins  (Read 10813 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Entrevue avec Timmins
« Reply #2 on: November 06, 2017, 11:22:53 AM »

Il raconte la même affaire que dans le passé, qu'il travaille selon les paramêtres du DG. Même si 24CH est de la télé réalité manquée, je vais toujours me souvenir de Bergevin qui disait qu'il fallait se grossir, être plus tough et on s'est ramassé avec Tinordi et McCarron.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : Re : Entrevue avec Timmins
« Reply #3 on: November 06, 2017, 12:07:09 PM »

Il raconte la même affaire que dans le passé, qu'il travaille selon les paramêtres du DG. Même si 24CH est de la télé réalité manquée, je vais toujours me souvenir de Bergevin qui disait qu'il fallait se grossir, être plus tough et on s'est ramassé avec Tinordi et McCarron.

De la même façon que pour David Fisher, Gainey avait dit que l'on devait regarnir notre banque de défenseurs.

Timmins a des torts, mais il doit composer avec les demandes et exigences de son DG.
Logged

Jaija

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 60
    • View Profile
Re : Re : Entrevue avec Timmins
« Reply #4 on: November 06, 2017, 02:03:00 PM »

Il raconte la même affaire que dans le passé, qu'il travaille selon les paramêtres du DG. Même si 24CH est de la télé réalité manquée, je vais toujours me souvenir de Bergevin qui disait qu'il fallait se grossir, être plus tough et on s'est ramassé avec Tinordi et McCarron.

Je pense que Bergevin était pas encore là pour Tinordi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Re : Re : Entrevue avec Timmins
« Reply #5 on: November 06, 2017, 02:46:45 PM »

Il raconte la même affaire que dans le passé, qu'il travaille selon les paramêtres du DG. Même si 24CH est de la télé réalité manquée, je vais toujours me souvenir de Bergevin qui disait qu'il fallait se grossir, être plus tough et on s'est ramassé avec Tinordi et McCarron.

Je pense que Bergevin était pas encore là pour Tinordi.

Tu as entièrement raison... il y a une erreur dans l'article de Mathias Brunet.

'Tinordi et McCarron ont été repêchés sous l’ère de Marc Bergevin, dont l’arrivée annoncera une nouvelle période où les colosses ont préséance sur les petits joueurs.'
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Entrevue avec Timmins
« Reply #6 on: November 06, 2017, 08:28:30 PM »

Hoff, Timmins est passé maître dans l'art de mettre ses mauvais coups sur le dos de ses DG.

En 2006 il a fait ça en disant qu'il voulait Giroux au lieu de Fischer.

En 2008 il nous sort qu'il voulait Carlson.

En 2009 c'était kreider au lieu de Leblanc.

En 2010 c'est encore de la faute des DG qui voulaient des défenseurs de gros gabarits.

Mais ça ne marche pas son affaire parce qu'en 2009 les médias avaient capté une photo de la liste de Timmins et Leblanc y était classé 9e alors que Kreider figurait au 17e rang.

Timmins est juste trop orgueilleux pour avouer qu'il s'est trompé...

Drôle comment il ne ''braille'' pas que son DG lui ai demandé des défenseurs avec un physique avantageux quand il a repêché McDonagh.
Au final c'est lui qui fait les listes, il doit prendre les fleurs quand ça tourne mal et les pots quand ça foire.
« Last Edit: November 06, 2017, 08:37:19 PM by samsagat »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : Re : Entrevue avec Timmins
« Reply #7 on: November 07, 2017, 12:26:14 AM »

Mais ça ne marche pas son affaire parce qu'en 2009 les médias avaient capté une photo de la liste de Timmins et Leblanc y était classé 9e alors que Kreider figurait au 17e rang.

Timmins est juste trop orgueilleux pour avouer qu'il s'est trompé...

Ca veut absolument rien dire Ca. La liste finale du CH n'est pas la liste de Trevor Timmins. Ca ce peut que Timmins, personellement avait Kreider avant Leblanc mais durant les meetings les autres depisteurs + DG + Assistant DG etc ont pousser pour d'autre joueur ce qui a fait en sorte que la liste finale soit: Leblanc 9ieme et Kreider 17ieme. Par exemple, si Timmins avait Kreider 5ieme et Leblanc 12ieme mais les autres depisteurs avaient Leblanc top 10 et Kreider 20ieme - ben la liste finale serait semblable à la photo capturé par les médias. Selon moi bien sûr
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re : Entrevue avec Timmins
« Reply #8 on: November 07, 2017, 12:36:00 PM »

Et il a bien spécifié que si oui on lui a demander exemple plus de défenseur ou de gros attaquant ça restait son choix parmi ceux disponible.

Celle de Carlson c'est pas vraiment vérifiable.

Après, commande ou pas, s'il voie un.joueur d'une autre position vraiment supérieur, c'est à lui de convaincre le dg
Logged