Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?  (Read 6339 times)

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile

Après 37 matchs, qui connait une bonne saison selon vos attentes?

Qui connait une saison plus difficile?

Qui vous surprend/jouent au-delà de vos attentes?
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #1 on: December 24, 2019, 10:08:41 AM »

Je vais partir le show..

Selon moi, le 1ier trio au complet connait une très bonne saison à date.

Armia, Suzuki, Weber et Cousins aussi.

Je suis un peu déçu de la saison de KK, Byron, Kulak et Weal à date.. Par contre, Kulak commence à jouer de mieux en mieux.

Pour LE joueur qui me surprend énormément.. Ben Chiarot.

Benny Boy joue présentement comme un défenseur top 2 autant offensivement que défensivement et c'est clair que Weber le fait confiance ce qui lui permet de se prononcer plus en attaque. Ce qui m'a surpris le plus de lui est sa mobilité et son coup de patin.. On le comparait à Alzner quand il avait signé ici et à 6'3 230 livres.. il bouge extrêmement bien.

C'est clair qu'il va connaitre une baisse de régime à un moment donné mais j'ai aucun doute qu'il sera un défenseur top 4 TRÈS solide pour encore 3 ans à seulement 3.5M/année.

Petit shout out aussi pour Lehkonen qui connait probablement sa meilleure saison dans l'uniforme du CH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #2 on: December 24, 2019, 10:27:56 AM »

Pour moi , c'est pas une surprise en passant mais pour une cristie de gang OUI,

c'est de voir les joueurs en donner autant pour JULIEN ,

il a beau ne pas être aimer de plusieurs et même que plusieurs qui l'aiment pas,  disent souvent qu'il a perdu sa chambre , ben moi , je suis 100% certain que les joueurs aiment énormément jouer pour lui

et que le fameux 7 l'aiment - 7 l'aiment pas et 7 s'en foutent j'y crois pas pentoute

je dirais que c'est aisément du 14 - 2 - 5 ... ( environ )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #3 on: December 24, 2019, 10:37:43 AM »

Ulysse, je crois fortement que tu as raison ou vraiment pas loin avec ce dernier point, de mon humble avis également.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #4 on: December 24, 2019, 01:49:23 PM »

Pour moi , c'est pas une surprise en passant mais pour une cristie de gang OUI,
c'est de voir les joueurs en donner autant pour JULIEN ,
il a beau ne pas être aimer de plusieurs et même que plusieurs qui l'aiment pas,  disent souvent qu'il a perdu sa chambre , ben moi , je suis 100% certain que les joueurs aiment énormément jouer pour lui
et que le fameux 7 l'aiment - 7 l'aiment pas et 7 s'en foutent j'y crois pas pentoute
je dirais que c'est aisément du 14 - 2 - 5 ... ( environ )

Je suis d'accord avec ça.

Je continue juste à écrire "...mais pas tant" parce que j'ai peur de déjinxé la séries de matchs où on joue bien (on a recommencé à bien jouer le match après j'ai commencé à écrire ça).  8)

Pour vrai, je capote toujours sur Weal pis Cousins sur le PP à répétition mais bon, depuis début décembre les gars ont complètement changé leur efficacité et ont complètement viré ça de bord. Je crois que j'ai fait un de ces post de la série Mea Culpa, en l'incluant dans mes aveux, il n'y a pas si longtemps.

Joyeux Noel. Profitez s'en au max, soyez bien entouré et rappelez vous que la modération a bien meilleur goût...mais pas tant!  :angel:

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #5 on: December 24, 2019, 06:20:59 PM »

Chiarot est en voie de connaitre sa meilleur saison et de loin...  encore un autre qui arrive à Montréal et "explose"...  même le gros Weber renait de ses cendres...  au nombre de joueurs qui connaissent des carreer years depuis 2 ans, c'est claire que tsi-Claude et compagnie font de quoi de que les joueurs aiment...  il a la réputation d'être un "player's coach" cela dit...  peut-être même un peu trop ?...  je ne trip pas du tout sur sa manière de parfois jeter les jeunes publiquement sous les roues de l'autobus mais en même temps ça "gère" les egos sans les écraser (contrairement à Therrien).

...pour en revenir au sujet...  mes surprises totales à date sont Armia et Tatar... 



« Last Edit: December 24, 2019, 06:35:05 PM by Doc Holliday »
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #6 on: December 24, 2019, 06:46:02 PM »

Personne ne l'a encore mentionné, mais ma surprise de cette saison est Drouin. C'est le jour et la nuit par rapport à l'an dernier: il joue beaucoup plus impliqué et n'hésite pas à se replier. Combien de fois ai-je sacré devant mon écran l'an dernier alors que sa nonchalance nous a coûté des matchs? Dommage qu'on l'ait perdu pour 8 semaines...

Le trio de Danault continue de bien faire. Mention honorable à Tatar qui joue maintenant de façon plus disciplinée.

Pour ma déception, je ne dirais pas Domi, car il a eu la saison de sa vie l’an dernier. Je dois avouer que je m'attendais à peut-être un peu plus de Petry. Ce dernier a toutefois connu un bon voyage dans l'Ouest, voyons voir s'il pourra capitaliser là-dessus.

Finalement, depuis qu'il s'est remis de sa commotion, Byron est méconnaissable. L'-a-t-on ramené trop tôt en fin de saison passée alors que le CH luttait pour la dernière place de séries disponible? Quoi qu'il en soit, ça a beaucoup affecté son jeu.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #7 on: December 24, 2019, 07:00:33 PM »

Finalement, depuis qu'il s'est remis de sa commotion, Byron est méconnaissable. L'-a-t-on ramené trop tôt en fin de saison passée alors que le CH luttait pour la dernière place de séries disponible? Quoi qu'il en soit, ça a beaucoup affecté son jeu.
Il s'était fait passer le K.O. combien de fois avant d'affronter MacKenzie Weegar ?? O

voilà pour moi la réponse

se faire knockouté ça change pas le monde sauf que ....
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rendu +/- au mi-chemin de la saison.. Qui connait une bonne saison?
« Reply #8 on: December 24, 2019, 10:49:38 PM »

Finalement, depuis qu'il s'est remis de sa commotion, Byron est méconnaissable. L'-a-t-on ramené trop tôt en fin de saison passée alors que le CH luttait pour la dernière place de séries disponible? Quoi qu'il en soit, ça a beaucoup affecté son jeu.
Il s'était fait passer le K.O. combien de fois avant d'affronter MacKenzie Weegar ?? O

voilà pour moi la réponse

se faire knockouté ça change pas le monde sauf que ....

3 dernières années:

2016-2017:  22buts, 43pts, .53pts par match
2017-2018:  20 buts, 35pts, .43pts par match
2018-2019 (pré knock-out): 15buts, 31pts, .55pts par match

2019-2020 (post knock-out):  1buts, 4pts .21pts par match





Logged