Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Pour jaser des autres rondes ...  (Read 24462 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Pour jaser des autres rondes ...
« Reply #45 on: June 24, 2018, 08:56:52 AM »

Merci les gars, intéressant de voir les avis de tous et chacun.
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Pour jaser des autres rondes ...
« Reply #46 on: June 24, 2018, 09:00:07 AM »

Les invitations de joueurs de la LHJMQ a date

Joueur, CAMPS inv.2018, équipe LHJMQ
Justin Ducharme   ANA   Chicoutimi   
Simon Benoit           ANA   Shawi   
Mika Cyr                   ARI   Moncton   
Jeremy 'cKenna           ARI   Moncton   
Justin Bergeron           BOS   Rouyn-N   
Samuel Asselin           CBJ   Acadie-B   
Connor Moynihan   CHI   Halifax   
Alex Breton           COL   Gatineau   
Vladislav Kotkov           COL   Chicoutimi   
Matthew Boucher   COL   Quebec   
Adam McCormick   DAL   Cape-Bre   
Nicolas Guay            DET   Drummond   
Michal Ivan           LAK   Acadie-B   
Anderson MacDonald   MIN   Moncton   
Marc-Olivier Duquette   MIN   Drummond
Joel Teasdale            MTL   BB   
Samuel Harvey,    MTL   Rouyn-N   
Bobby Lynch           OTT   Drummond   
Chase Stewart           OTT   Rimouski   
Tristan Côté-Cazenave    PIT   Victo   
Yegor Sokolov           TOR   Cape-Bre   
Adam Holwell           TOR   Acadie-B   
Peter Abbandonato   VAN   Rouyn-N   
Rafael Harvey-Pinard   VGK   Rouyn-N   
Samuel L'Italien           WIN   Drummond   
Jimmy Huntington   WIN   Rimouski(Victo)   
Logged
MB ta lune de miel est???

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Pour jaser des autres rondes ...
« Reply #47 on: June 24, 2018, 12:13:45 PM »

J'ai resté très surpris de la 2e ronde.  Ylonen n'était pas mon choix.  J'aurais préféré un défenseur comme McIsaac ou Wise comme attaquant.  Le 2e, j'étais sur le coup très fâché, mais je vais lui donner une chance, quoique je pense que Wilde ou Addison ou Thomas auraient été préférables.  Après, c'est correct, c'est les rondes des surprises.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Pour jaser des autres rondes ...
« Reply #48 on: June 24, 2018, 12:24:56 PM »

J'ai resté très surpris de la 2e ronde.  Ylonen n'était pas mon choix.  J'aurais préféré un défenseur comme McIsaac ou Wise comme attaquant.  Le 2e, j'étais sur le coup très fâché, mais je vais lui donner une chance, quoique je pense que Wilde ou Addison ou Thomas auraient été préférables.  Après, c'est correct, c'est les rondes des surprises.

Je suis déçu de ne pas avoir choisit McIsaac, personnellement. On verra...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Pour jaser des autres rondes ...
« Reply #49 on: June 24, 2018, 12:26:27 PM »

J'ai resté très surpris de la 2e ronde.  Ylonen n'était pas mon choix.  J'aurais préféré un défenseur comme McIsaac ou Wise comme attaquant.  Le 2e, j'étais sur le coup très fâché, mais je vais lui donner une chance, quoique je pense que Wilde ou Addison ou Thomas auraient été préférables.  Après, c'est correct, c'est les rondes des surprises.

...avant qu'on puise réellement évaluer les retombées de ce repechage (3 ans), à mon humble avis Berg/Timmins/Julien seront sous d'autres cieux, mais selon moi on a quand même regarnit pas pire la relève si on est pas pressé de voir ce que ça va donner :)

...et à ne pas oublier que selon moi le système de développement avec Bouchard et sans Lefebvre sera une autre paire de boutons de manchettes.
« Last Edit: June 24, 2018, 12:28:42 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Pour jaser des autres rondes ...
« Reply #50 on: June 24, 2018, 12:49:53 PM »

J'ai resté très surpris de la 2e ronde.  Ylonen n'était pas mon choix.  J'aurais préféré un défenseur comme McIsaac ou Wise comme attaquant.  Le 2e, j'étais sur le coup très fâché, mais je vais lui donner une chance, quoique je pense que Wilde ou Addison ou Thomas auraient été préférables.  Après, c'est correct, c'est les rondes des surprises.

...avant qu'on puise réellement évaluer les retombées de ce repechage (3 ans), à mon humble avis Berg/Timmins/Julien seront sous d'autres cieux, mais selon moi on a quand même regarnit pas pire la relève si on est pas pressé de voir ce que ça va donner :)

...et à ne pas oublier que selon moi le système de développement avec Bouchard et sans Lefebvre sera une autre paire de boutons de manchettes.

C'est souvent le cas et rare que le DG profite de ces propres choix quand le repêchage à lieu dans ces conditions difficiles pour un club.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Pour jaser des autres rondes ...
« Reply #51 on: June 24, 2018, 01:39:16 PM »

J'ai resté très surpris de la 2e ronde.  Ylonen n'était pas mon choix.  J'aurais préféré un défenseur comme McIsaac ou Wise comme attaquant.  Le 2e, j'étais sur le coup très fâché, mais je vais lui donner une chance, quoique je pense que Wilde ou Addison ou Thomas auraient été préférables.  Après, c'est correct, c'est les rondes des surprises.

...avant qu'on puise réellement évaluer les retombées de ce repechage (3 ans), à mon humble avis Berg/Timmins/Julien seront sous d'autres cieux, mais selon moi on a quand même regarnit pas pire la relève si on est pas pressé de voir ce que ça va donner :)

...et à ne pas oublier que selon moi le système de développement avec Bouchard et sans Lefebvre sera une autre paire de boutons de manchettes.

Je fonde aussi beaucoup d'espoir sur Bouchard mais ça aussi on ne le saura fort probablement que dans 2 ans, faut quand même lui laisser le temps de les former les jeunes.  Et j'espère qu'il aura carte blanche sur la stratégie hockey de son club à Laval, en plus de l'utilisation des joueurs bien sure.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]