Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12

Author Topic: Camp 2018  (Read 59756 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #60 on: September 19, 2018, 07:24:41 AM »

Drouin - Domi - Arnia
Tatar - Danault - Gallagher
Hudon - Plekanec - Scherbak
Byron - Peca - Lehkonen


Avec DLR comme 13e attaquant... et 8 défenseurs probablement.

Je regarde cet alignement et les critiques du match intra-équipe sur Scherbak (Hudon a démontré hier que ça ne veut pas dire grand chose) et je me dis que j'ai vraiment hâte de voir les matchs préparatoires de Scherbak. Il est mieux de manger les bandes et de tout donner parce qu'il pourrait un saut je crois. J'estime que s'il joue bien il a sa place et si ce n'Est pas le cas, il y en a d'autres qui vont lui voler.

J'ai vraiment hâte de voir Armia aussi.

Surtout qu'il y a un certain Shaw qui va revenir au jeu en octobre surement.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #61 on: September 19, 2018, 08:47:56 AM »

SAM.... y a personne qui veut de ça même à ½ prix ( selon moi )

 :)) :)) :))

Tout le monde savaient qu'il ne fallait pas toucher à Karl ''pas capable d'ouvrir un pot de cornichon'' Alzner avec une pole de 100'... sauf Bergevin...

Je veux bien, mais c'est plus son manque de vitesse, son manque de mobilité et son manque d'adaptation à un système de zone le problème, pas son incapacité d'assister sa femme enceinte pour combler ses fringales.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #62 on: September 20, 2018, 11:42:07 AM »

Peca meilleur que Danault ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp 2018
« Reply #63 on: September 20, 2018, 12:09:02 PM »

Non. Peut-être plus offensif mais même à ça Danault a quand même des stats intéressantes par le passé sur un trio offensif. Je crois qu'avec Tatar et Gallagher, c'était le meilleur trio des deux matchs.

Bref : meilleur? Non. Différent? Oui.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #64 on: September 20, 2018, 12:10:51 PM »

À date, oui. Mais Jai l'impression que Danault se la coule douce pour le moment son poste netant pas en danger.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #65 on: September 20, 2018, 12:14:53 PM »

Danault à de bon chiffres offensifs sans Radulov ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #66 on: September 20, 2018, 12:26:02 PM »

Danault est beaucoup plus solide sur la rondelle que Peca.  Peca est un bon joueur mais il semble se faire tasser assez facilement.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp 2018
« Reply #67 on: September 20, 2018, 02:21:44 PM »

Danault à de bon chiffres offensifs sans Radulov ?

Absolument.

40 pts  en 82 matchs n'est-il pas équivalent à 25 pts en 52 matchs?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #68 on: September 20, 2018, 02:35:08 PM »

Ce ne sont pas "de bons chiffres offensifs" qui justifie une place coulee dans le béton sur la 2e ligne selon moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #69 on: September 20, 2018, 02:37:22 PM »

Danault est beaucoup plus solide sur la rondelle que Peca.  Peca est un bon joueur mais il semble se faire tasser assez facilement.

Si c'était ça le gros critère pour un 2e centre, Eller était meilleur que Danault.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #70 on: September 20, 2018, 02:40:50 PM »

Je sais que Danault à ses supporteurs mais ce serait une sapré bonne nouvelle si un joueur le challengeait comme 2e centre. (Ou centre à vocation plus offensive vu que le CH ne présentera pas de trio clairement no.2 ou no.3 je crois)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp 2018
« Reply #71 on: September 20, 2018, 02:46:24 PM »

Ben là, c'est tout autre débat à avoir s'il est un 2e centre. J'ai juste écrit qu'il avait des stats interressantes comme 2e centre et j'ai démontré qu'il l'a fait avec et sans Radulov.

Dans l'idéal, évidemment qu'il serait 3e centre. Mais je trouve qu'il est très tôt pour placer Peca à sa place. La glace parlera cette saison, tout simplement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #72 on: September 20, 2018, 02:56:59 PM »

Ok faque ça se jouera sur la glace et tout les joueurs sont différents... wow. Passionnante discussion. Danault n'a pas vraiment de game offensive sans Radu.

Trop tôt pour placer Peca à sa place ? Qui met Peca à sa place la question est tout juste posee ?

Le meilleur trio à été Tatar- Danault - Gallahher?  Aucune pertinence tant qu'on aura pas vu Tatar-Peca-Gallagher un peu...

Bref vite à s'opposer pour s'opposer mais c'est pas évident de s'opposer à une question. Plus facile de transformer le point de l'autre dans ce cas ci et me faire dire que je remplace Danault demain matin alors que je pose simplement la question.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #73 on: September 20, 2018, 02:58:50 PM »

À date, oui. Mais Jai l'impression que Danault se la coule douce pour le moment son poste netant pas en danger.

Ça, ca se peut et pourrait biaiser les observations... la performance de Peca hier devrait le motiver.

Ça ferait du bien une compétition interne au poste de centre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #74 on: September 20, 2018, 03:00:27 PM »

Danault est beaucoup plus solide sur la rondelle que Peca.  Peca est un bon joueur mais il semble se faire tasser assez facilement.

Si c'était ça le gros critère pour un 2e centre, Eller était meilleur que Danault.

On avait un coach qui pensait dur comme fer que le ti-DeeDee était un C no 1 dans la LNH... et la 1ère chose qu'il a fait était d'envoyer Eller manger des hot-dogs parce qu'il le détestait même avant qu'il prenne la job de coach.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12