Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Kotkaniemi  (Read 11705 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #1 on: September 06, 2019, 06:31:37 PM »

Merci du partage :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #2 on: January 31, 2020, 06:54:36 AM »

Je lance un petit débat sympathique.  Comme hypothèse, disons que le CH peut descendre KK, Poehling et Fleury avec le Rocket.  Disons aussi que les règlements de la AHL le permettent.  Que faites-vous maintenant ?
1 - Vous descendez les 3 à Laval pour une vraie course aux séries et les faire jouer beaucoup ?
2 - Vous ne descendez qu'un ou deux de ces gars ?
3 - Vous les gardez à Montréal ?
4 - Autre plan ?

Pour ma part, je descends les 3 à Laval si c'est possible, sauf peut-être Fleury si Kulak part au deadline.  Je suis tanné de voir que KK a perdu confiance.  On est en train de l'échapper, comme Poehling.  Avec 4 matchs de suite dans les estrades, je suis en train de me demander si on échappe pas tranquillement Fleury.  Aucun problème à placer KK dans les estrades pour un match, mais je pense qu'avec le retour imminent de Drouin et Byron, KK va manger plus souvent des hot dogs.  Je l'enverrais à Laval avec comme mandat à Bouchard de lui redonner confiance.  Il est là pour ça.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #3 on: January 31, 2020, 06:59:42 AM »

1 - Vous descendez les 3 à Laval pour une vraie course aux séries et les faire jouer beaucoup



aucune hésitation à part ça

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #4 on: January 31, 2020, 07:14:32 AM »

1 - Vous descendez les 3 à Laval pour une vraie course aux séries et les faire jouer beaucoup



aucune hésitation à part ça

Je seconde
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #5 on: January 31, 2020, 07:26:09 AM »

1 - Vous descendez les 3 à Laval pour une vraie course aux séries et les faire jouer beaucoup



aucune hésitation à part ça

Oh!!! Probablement que les partisans du CH ne sont pas prêts pour ça! (Ironie) Tout comme on disait que c'était évident que le CH devait rebâtir, mais que MB nous disait que les fans ne l'accepteraient pas, c'est aussi évident pour moi que les 3 devraient aller à Laval.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #6 on: January 31, 2020, 07:28:50 AM »

Est-ce que le CH gère le risque que le Rocket devienne plus populaire que le CH en envoyant les 3 jeunes en bas? ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #7 on: January 31, 2020, 08:30:24 AM »

Oh!!! Probablement que les partisans au Centre Bell du CH ne sont pas prêts pour ça! (Ironie)

Pas qu'ils sont pire que les autres, ceux des Sens et des Rangers l'acceptent pas non plus la reconstruction avouée des propriétaires.  C'est des foules de 11,000 à Ottawa et il y a presque toujours autour de 2000 sièges vides à MSG.

Et c'est pareil à Detroit qui est supposé être Hockeytown, mais le DG là bas n'a aucun choix de rebatir, il ne reste plus rien.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #8 on: January 31, 2020, 09:25:14 AM »

Oh!!! Probablement que les partisans au Centre Bell du CH ne sont pas prêts pour ça! (Ironie)

Pas qu'ils sont pire que les autres, ceux des Sens et des Rangers l'acceptent pas non plus la reconstruction avouée des propriétaires.  C'est des foules de 11,000 à Ottawa et il y a presque toujours autour de 2000 sièges vides à MSG.

Et c'est pareil à Detroit qui est supposé être Hockeytown, mais le DG là bas n'a aucun choix de rebatir, il ne reste plus rien.

Ouais, bon, Ottawa avait aussi pas mal de sièges vides et l'équipe était en finale de conférence alors...
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #9 on: January 31, 2020, 10:43:39 AM »

1 - Vous descendez les 3 à Laval pour une vraie course aux séries et les faire jouer beaucoup



aucune hésitation à part ça

Justement, Fleury est envoyé a Laval ce matin
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #10 on: January 31, 2020, 12:13:41 PM »

Poehling va suivre bientôt selon moi.

KK, j'espère aussi, en espérant que le fait qu'il ai été choisit 3e overall, gardé avec l'équipe à 18 ans ne vienne pas pencher dans la balance pour qu'il reste dans la NHL.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #11 on: January 31, 2020, 12:20:26 PM »

Poehling va suivre bientôt selon moi.

KK, j'espère aussi, en espérant que le fait qu'il ai été choisit 3e overall, gardé avec l'équipe à 18 ans ne vienne pas pencher dans la balance pour qu'il reste dans la NHL.
juste mon avis ok

je crois que BERGEVIN a promis à KK ( sa famille )de ne pas l'envoyer dans la AHL si il devait débuter sa carrière avec le CH l'an dernier

y a un petit différenciel de 925,000 vs 70,000$ -> méchante différence
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #12 on: January 31, 2020, 12:23:47 PM »

Exemple
le père du jeune dit à BERGEVIN , pas de problème si il fait le club mais , si il doit aller dans la AHL , je voudrais qu'il vienne ICI avec NOTRE ÉQUIPE et FAMILLE en FINLANDE
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #13 on: January 31, 2020, 12:27:24 PM »

Ouin ben si sa famille, avec tous les sacrifices qu'elle a du faire pour amener le jeune à ce niveau, n'est pas capable de faire un dernier petit push de kk 100 000 pour s'assurer que le jeune se développe adéquatement, ben j'en manque un bout.

Si son développement est fait tout croche, c'est potentiellement ben plus que kk p'tit cent mille qu'ils vont perdre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #14 on: January 31, 2020, 12:35:52 PM »

Exemple
le père du jeune dit à BERGEVIN , pas de problème si il fait le club mais , si il doit aller dans la AHL , je voudrais qu'il vienne ICI avec NOTRE ÉQUIPE et FAMILLE en FINLANDE

L'an passé assurément.

Mais cette année ça me surprendrait. Le père de KK n'est plus coach à Pori et le jeune est acclimaté à l'organisation du CH.

Il retournerait à Laval avec Poehling et Fleury, deux potes. Il connait Brook, Hudon, Ouellet, Barber, Eaves, Alzner, etc... le coaching staff.

Il est confortable ici, ça me surprendrait que sa famille fasse des problèmes.
Logged
Pages: [1] 2 3