Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726649 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1155 on: July 10, 2018, 05:06:27 PM »

Leurs manquent juste un Goaler #1  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1156 on: July 12, 2018, 12:28:37 PM »

Hellebuyck resigne avec les Jets, 37M pour 6 ans.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1157 on: July 15, 2018, 03:09:43 PM »

Ray Emery, 35 ans, serait mort dans une noyade à Hamilton selon l'information rapportée dimanche le journaliste de la région torontoise Andrew Collins, citant amis et premiers répondants

http://www.tvasports.ca/2018/07/15/ray-emery-aurait-perdu-la-vie
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1158 on: July 15, 2018, 09:12:28 PM »

Ben oui c'est intense ca.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1159 on: July 16, 2018, 03:33:00 PM »

Ben oui c'est intense ca.
Avec le train de vie qui menait, je suis pas surpris.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1160 on: July 25, 2018, 09:50:52 PM »

Francesco Aquilini
‏Verified account @fr_aquilini
2h2 hours ago

1/12. This afternoon Trevor Linden stepped down as president of the  @Canucks. He’s looking forward to pursuing other opportunities and  spending time with his family.

Francesco Aquilini
5/12. Jim and Travis Green will continue rebuilding the team as per the plan we have in place. A new president will be named in due course.

Francesco Aquilini
9/12. A rebuild is a long, slow, gradual process. Everybody needs to be united behind the same vision and pulling in the same direction.

10/12. Our fans are incredibly knowledgeable, passionate, and faithful. My goal is to reward their loyalty and passion by giving them the joy of watching their team raise the Stanley Cup.

11/12. Following the June draft, we now have the best group of young players and prospects we’ve had since we acquired the Canucks. The post-Sedin future is starting to take shape.

12/12. The ownership group has done, and will continue to do, whatever it takes to return the Canucks to the elite of the NHL. I’m confident we are progressing along that road.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1161 on: July 25, 2018, 11:24:09 PM »




pas de reset ?  Bin cou don...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1162 on: July 26, 2018, 08:11:41 AM »

Très rafraichissant comme message, ça c'est de la transparence. Mais à Montréal, il semble que la direction pense que les partisans sont tous des caves.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1163 on: July 26, 2018, 08:29:36 AM »

Très rafraichissant comme message, ça c'est de la transparence. Mais à Montréal, il semble que la direction pense que les partisans sont tous des caves.
exactement ça
ou tous des Gilbert Delorme
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1164 on: July 26, 2018, 10:07:24 AM »

Très rafraichissant comme message, ça c'est de la transparence. Mais à Montréal, il semble que la direction pense que les partisans sont tous des caves.

Bof , le proprio et le DG  de Vancouver servent la même bullshit que les gens a mtl .

d'autant que c'est la preuve qu'amener un Président de hockey a mtl  est  pas forcément la solution a mtl .  il faut virer le DG .   chose que linden  n'a pas fait a Vancouver

Vancouver ont perdu les sedin, vanek , un trio de 140 point sans les remplacer  .
Sont encore pris avec 2 joueurs de 5 - 6 millions / année  pour 25 point chaque
havat est un genre de Danault .
Brock Boeser est leur seul jeune de talent
edler est leur meilleur défenseur , mais ufa dans 1 ans
pas vraiment meilleur que mtl comme défensive pour le reste . 
sont rempli de plombier pour les #2 a #4 

faire croire a la coupe Stanley  au partisans de Vancouver  dans ces circonstances  ?????? 
vous appelez cela de la transparence  ?   c'est pareil qu'a mtl .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1165 on: July 26, 2018, 10:26:12 AM »

Très rafraichissant comme message, ça c'est de la transparence. Mais à Montréal, il semble que la direction pense que les partisans sont tous des caves.

Bof , le proprio et le DG  de Vancouver servent la même bullshit que les gens a mtl .

d'autant que c'est la preuve qu'amener un Président de hockey a mtl  est  pas forcément la solution a mtl .  il faut virer le DG .   chose que linden  n'a pas fait a Vancouver

Vancouver ont perdu les sedin, vanek , un trio de 140 point sans les remplacer  .
Sont encore pris avec 2 joueurs de 5 - 6 millions / année  pour 25 point chaque
havat est un genre de Danault .
Brock Boeser est leur seul jeune de talent
edler est leur meilleur défenseur , mais ufa dans 1 ans
pas vraiment meilleur que mtl comme défensive pour le reste . 
sont rempli de plombier pour les #2 a #4 

faire croire a la coupe Stanley  au partisans de Vancouver  dans ces circonstances  ?????? 
vous appelez cela de la transparence  ?   c'est pareil qu'a mtl .

Francesco Aquilini
5/12. Jim and Travis Green will continue rebuilding the team as per the plan we have in place.

9/12. A rebuild is a long, slow, gradual process. Everybody needs to be united behind the same vision and pulling in the same direction.

Tu appelles ça faire croire à la Coupe Stanley immédiatement avec l'équipe qu'ils ont présentement?  Il ne parle même pas de faire les séries la prochaine saison comme Molson et Bergevin l'ont fait.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1166 on: July 26, 2018, 10:35:58 AM »

oui bon ,

alors explique moi la chicane entre le proprio et linden  .  Alors que Linden a clairement mentionné que les canuk devait passé  une reconstruction .  que des signatures comme Roussel  et Beagle étaient inutile .   

quand le proprio  parle de construction lente .  il semble parlé comme si cela faisait  déjà 2 ,3  ans que cela avait commencé  .

11/12. Following the June draft, we now have the best group of young players and prospects we’ve had since we acquired the Canucks. The post-Sedin future is starting to take shape.

12/12. The ownership group has done, and will continue to do, whatever it takes to return the Canucks to the elite of the NHL. I’m confident we are progressing along that road.

cela me fait penser a équipe qui veux gagner dès l'ans prochain .  voir 2 - 3 ans Max  .  mais si je regarde l'équipe actuelle .  c'est pas vraiment comme cela  va arriver .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1167 on: July 26, 2018, 10:41:14 AM »

La gross différence d'après moi, c'est qu'eux sont en reconstruction et pas le CH. Ils sont sont en cure de rajeunissement. Ça explique la différence de discours d'après moi.

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1168 on: July 26, 2018, 11:24:51 AM »

La gross différence d'après moi, c'est qu'eux sont en reconstruction et pas le CH. Ils sont sont en cure de rajeunissement. Ça explique la différence de discours d'après moi.

Faudrait m'expliquer elle est ou la reconstruction  , parce que moi je la vois pas . 

A part Brock Boeser qui a du talent a 21 .
horvat  est le 2 ieme a 23 ans  . 
Sven Baertschi  qui peux-être un potentiel  a 25 ans

une couple de jeune défenseur de 24 - 25  ans   qui ont jouer +- 40  parties sans avoir de saisons complète    .  avec des points autour de 5 a 11 point  .

je sais pas  , mais  si une équipe rempli  de joueur de 25 -- 33  ans  ,  c'est ça une équipe en reconstruction  .  on a pas la même pensé d'une équipe en reconstruction . 

a ce niveau Montréal a d'avantage de jeune dans l'équipe .  sans avoir trop de boulet de contrat comme Vancouver . 

pour info

https://www.capfriendly.com/teams/canucks
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1169 on: July 26, 2018, 11:28:06 AM »

oui bon ,

alors explique moi la chicane entre le proprio et linden  .  Alors que Linden a clairement mentionné que les canuk devait passé  une reconstruction .  que des signatures comme Roussel  et Beagle étaient inutile .   

quand le proprio  parle de construction lente .  il semble parlé comme si cela faisait  déjà 2 ,3  ans que cela avait commencé.

Pettersson, Juolevi et Hugues ne sont même pas dans la LNH... et Hughes parlait déjà de retourner jouer avec son frère pour la prochaine saison... c'est loin d'être complété et le proprio parle que ça doit continuer donc ce n'est pas fini.

Pour Roussel et Beagle, je suis d'accord avec Linden. Signé un gars de 4ème trio comme Beagle pour 4 ans est vraiment inutile. Mais avant même le 1 juillet, le DG parlait d'aller chercher du grit parce que les jeunes se faisaient bardasser. La même chose est arrivé à Montréal quand ton Bergevin a été cherché des gars comme Prust et Parros.  Les jeunes Leafs en fin de saison d'il y a 3 ans s'étaient fait bardasser, et eux avaient signé Matt Martin pour la même raison. Le problême est que le hockey a évolué pas mal et signer ces gars là pour 4 ans..., surtout Beagle à 32 ans. Matt Martin n'était presque pas utilié la dernière saison avec les Leafs.
Logged
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 553