Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2062622 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17067
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3225 on: October 12, 2020, 01:59:05 PM »

Si le Bergevin n'est même pas capable de faire une offre à un agent libre sans restriction comme Hall, on peux oublier de le voir faire une offre hostile et payer des choix en plus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3226 on: October 12, 2020, 03:05:30 PM »

Pourquoi ne pas prendre une chance avec Duclair ?? Il est jeune... Et pas besoin de laisser partir quelqu'un d'important...

Un mot: karakteur et attitiude!! O0

haha!! Ca m`a pris quelques instant pour réaliser que tu avais écrit avec l`accent anglais!!  :)) :))

;)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3227 on: October 12, 2020, 04:36:13 PM »

Si le Bergevin n'est même pas capable de faire une offre à un agent libre sans restriction comme Hall, on peux oublier de le voir faire une offre hostile et payer des choix en plus.

Si on est encore sur Duclair, les Sens après semble-t-il avoir discuter de scénario plus payant que l'offre qualitative, ne lui ont même pas offert cette dernière, donc je crois qu'il est UFA.

Le gars a du talent c'est clair, et à la base je serais aussi prêt à prendre une chance avec lui, mais le fait que les Sens ne lui ait pas offert d'offre qualitative et qu'il ne soit pas encore signé me laisse perplexe.  Le gars demande quoi et pour combien de temps? 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3228 on: October 12, 2020, 04:39:25 PM »

En fait, nous avons plutôt pu lire que Dorion avait offert un contrat avec une bonne hausse salariale à Duclair, que celui-ci aurait refusé en étant devenu son propre agent.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3229 on: October 12, 2020, 04:50:19 PM »

En fait, nous avons plutôt pu lire que Dorion avait offert un contrat avec une bonne hausse salariale à Duclair, que celui-ci aurait refusé en étant devenu son propre agent.

Ca change rien, un joueur RFA peux pas refuse l'offre qualificative, Ottawa semblait avoir peur que ca finisse en Arbitrage.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3230 on: October 12, 2020, 04:59:00 PM »

Duclair ce n'était pas une question d'argent avec Ottawa, c'était plus la durée, il voulait 3 ou 4 ans....
Je ne pense pas que le CH va aller chercher quelqu'un d'autre, sauf de la profondeur peut-être....
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3231 on: October 12, 2020, 05:02:54 PM »

Duclair ce n'était pas une question d'argent avec Ottawa, c'était plus la durée, il voulait 3 ou 4 ans....
Je ne pense pas que le CH va aller chercher quelqu'un d'autre, sauf de la profondeur peut-être....

Ouin, va falloir que MB fasse un peu d'élagage de contrat avant parce que là il dépasse.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3232 on: October 12, 2020, 05:13:53 PM »

Duclair ce n'était pas une question d'argent avec Ottawa, c'était plus la durée, il voulait 3 ou 4 ans....
Je ne pense pas que le CH va aller chercher quelqu'un d'autre, sauf de la profondeur peut-être....

Ouin, va falloir que MB fasse un peu d'élagage de contrat avant parce que là il dépasse.

Tatar, Weal, Byron, voire Lekkhonen pourraient bouger.
A la limite, il y a juste a liberer Weal.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3233 on: October 12, 2020, 05:33:08 PM »

Ouin, même en ne faisant pas d'échange, en envoyant Weal dans la AHL et le remplacer par Belzile = 375 mille économie (1,4 mil - 1,075mil + 0,7 mil  vs  1,4mil).

Ensuite envoyer Romanov faire ses classes un peu dans la AHL et le remplacer par Evans = 144 167 mille d'économie (894 167$ - 750 000$).

Donc 81 853 809$ - 375 000$ - 144 167$ = 81 334 642$, pour 13 attaquants/7 défenseurs/2 gardiens, ça fit.

Mais bon, on s'entend que c'est probablement pas ça qui va arriver

(Source: Cap friendly)
« Last Edit: October 12, 2020, 05:36:08 PM by samsagat »
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3234 on: October 12, 2020, 05:45:10 PM »

Ouin, même en ne faisant pas d'échange, en envoyant Weal dans la AHL et le remplacer par Belzile = 375 mille économie (1,4 mil - 1,075mil + 0,7 mil  vs  1,4mil).
Ensuite envoyer Romanov faire ses classes un peu dans la AHL et le remplacer par Evans = 144 167 mille d'économie (894 167$ - 750 000$).
Donc 81 853 809$ - 375 000$ - 144 167$ = 81 334 642$, pour 13 attaquants/7 défenseurs/2 gardiens, ça fit.
Mais bon, on s'entend que c'est probablement pas ça qui va arriver

Wow, bel effort :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3235 on: October 12, 2020, 05:54:04 PM »

Ouin, même en ne faisant pas d'échange, en envoyant Weal dans la AHL et le remplacer par Belzile = 375 mille économie (1,4 mil - 1,075mil + 0,7 mil  vs  1,4mil).
Ensuite envoyer Romanov faire ses classes un peu dans la AHL et le remplacer par Evans = 144 167 mille d'économie (894 167$ - 750 000$).
Donc 81 853 809$ - 375 000$ - 144 167$ = 81 334 642$, pour 13 attaquants/7 défenseurs/2 gardiens, ça fit.
Mais bon, on s'entend que c'est probablement pas ça qui va arriver

Wow, bel effort :)

Héhé, merci!! ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3236 on: October 13, 2020, 03:45:55 PM »

Mettons que les négociations avec Gallagher font du surplace, que Caufield soit prévu pour la saison prochaine et que Toffoli joue à gauche, est-ce que vous tenteriez de négocier un échange avec VGK impliquant Alex Tuch et Gallagher ?  Tuch a un contrat jusqu'à la fin de la saison 2025-2026 et nous pourrions réunir les 2 petits frangins ;)  Je suis conscient que VGK aurait de la difficulté à entrer le salaire de Gallagher dans l'équation, mais disons que ça se peut, qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3237 on: October 13, 2020, 03:57:41 PM »

Avant de penser à réunir les 2 frangins faudra d'abord penser à voir le plus jeune nous démontrer qu'il est capable de tenir le rythme NHL,  On peut avoir des surprises mais à vue de nez ce n'est pas pour l'an prochain.  je n'hais pas du tout Alex Tuch mais si on va le chercher faut que ce soit pour lui car peut -être que dans 3 ans on va abandonner sur son frère et qu'il ne sera pas hyper enchanté de l'idée.

En plus faudrait que les négos avec Gallagher fassent du surplace très longtemps parce que je vois mal Bergevin l'échanger avant que la saison soit assez avancé, et à ce moment Gallagher deviendra un joueur de location.

Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3238 on: October 13, 2020, 09:01:58 PM »

Le problème avec l'équipe actuelle, c'est que tout le monde aspire au poste de 1er trio et se pense meilleur que l'autre.

On s'entend que Drouin se voit potentiellement plus gros que Tatar probablement que l'inverse est aussi vrai et il a raison de le croire avec ses stats.
Toffoli est certainement confiant de pouvoir jouer 1er RW ou LW..
Danault veut le 1er centre, le 1er PP, le 1er PK… Mais Suzuki mérite aussi cette chance. Kotkaniemi devrait bientôt vouloir sa place top 6 et le temps de glace qui vient avec.

Gallagher et Danault voient la compétition. Ils savent très bien qu'ils sont de bons joueurs mais qu'ils ne sont pas des joueurs élites. Ils pensaient aller chercher la lune à Montréal il y a un an mais soudainement, on ne sait plus s'ils ont une place sur le 1er trio ou sur le 3e trio. Et la 2e option ne les intéressent pas. Même à 6M. Et de toute façon, ça ne ferait aucun sens de les signer à long terme pour plus que ce montant.

Un autre point… Je ne serais pas surpris du tout que Bergevin les échangent (un plus que les deux) contre des éléments plus jeunes et moins dispendieux. Ce sont deux joueurs avec une excellente valeur même si UFA à la fin de la saison. Danault vaut facilement un 1er choix et un jeune de bon potentiel. Gallagher aussi, un 1er et un jeune défenseur droitier par exemple. Je crois que des clubs comme Edmonton ou Colorado seraient de bons fit. Des jeunes droitiers comme Connor Timmins ou Evan Bouchard seraient de solides addition, combinée à un 1er choix de fin de 1er tour. Mais bon, sans doute que la solution réside davantage dans l'échange de Tatar et le non renouvellement de Allen mais qui sait…
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3239 on: October 17, 2020, 07:30:48 AM »

Je ne sais pas si Danault accepterait, mais je crois que ce que le joueur veut est d'avoir un bon salaire dans les bonnes années.  Danault a 27 ans et aura 28 ans au début de son prochain contrat (1 an de moins que Gallagher).  Il veut signer sûrement à long terme s'il signe avec le CH, donc je lui donnerais 7 ans avec une moyenne de 4.65 M $.  Je répartirais les $$$ comme suit:
Année 1 : 5.25 M $ - 28 ans
Année 1 : 6.00 M $ - 29 ans
Année 1 : 6.00 M $ - 30 ans
Année 1 : 5.25 M $ - 31 ans
Année 1 : 3.50 M $ - 32 ans
Année 1 : 3.50 M $ - 33 ans
Année 1 : 3.05 M $ - 34 ans

Pour ses 4 premières années, il gagnerait exactement le même montant d'argent que Pageau dans ses 4 premières de son récent contrat.  Pageau gagnera 7.5 M $ dans ses 2 dernières, tandis que Danault gagnerait 0.5 M $ de moins, mais je rajoute un montant garanti quasiment pareil à ce qu'il gagne aujourd'hui dans sa 7e année.

À partir de ses 32 ans, il sera assez facilement échangeable avec un salaire plus petit que son cap hit.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 642