Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Claude Julien et sa gestion de Nick Suzuki | Le mur est-il réel ?  (Read 7229 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Claude Julien et sa gestion de Nick Suzuki | Le mur est-il réel ?
« Reply #15 on: March 16, 2020, 05:59:09 PM »

Ben voyons, ils sont a leurs affaires, ils s'occupent des vrais affaires importantes, ils ont la priorité au bonne place et savent ou mettre leurs énergies.

https://www.lapresse.ca/affaires/202001/29/01-5258826-nouvel-espace-de-luxe-au-centre-bell.php
Logged
s

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Claude Julien et sa gestion de Nick Suzuki | Le mur est-il réel ?
« Reply #16 on: March 17, 2020, 12:27:52 AM »

C'est vrai, j'avais oublié l'épisode MaxPac... Honnêtement, c'est vrai que le bilan de Julien est dur à défendre. Surtout avec ses deux saisons out des séries avec les Bruins. 

Comment a t-il pu manquer les séries avec Bergeron, Marchand, Krug, Pastrnak, Chara, Krejci.. C'est le MÊME noyau que l'équipe qui a fait la finale l'an passé et qui était favorite cette année.

On aurait pu croire que c'était juste une question d'usure du message... Mais il arrive à MTL et manque les séries trois fois de suite. J'ai été très surpris du vote de confiance de Bergevin et j'espère ne pas revoir le même genre d'entêtement qu'on voyait avec Sylvain Lefebvre :S
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Claude Julien et sa gestion de Nick Suzuki | Le mur est-il réel ?
« Reply #17 on: March 17, 2020, 01:22:30 AM »

Hein JULIEN est libre woww
je l'appelle et je lui offre 25 millions de jolies pétards

30 secondes plus tard , Julien dit oui ok

5 secondes plus tard ... BERGEVIN se frotte les mains et dit ... yes ma job est faite
Logged
Pages: 1 [2]