Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 549093 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1005 on: June 01, 2020, 12:27:33 AM »

Je me souviens des Molson qui ont vendu l'équipe pour des peanuts au début des années 2000 parce qu'ils avaient géré ça tout croche suite au départ des Nordiques.

Plus de pression de l'aut' boutte d'la 20 = grosse complaisance crasse...

Gillett avait acheté ça pour une bouchée de pain et avait remis l'équipe sur les rails en un rien de temps.

Le petit américain n'avait pas le 1/3 de l'implantation des Molson au Québec, mais on le sentait pas mal impliqué... Sauf qu'il laissait les rênes à des gens qui connaissent ça..

Oui il a fait une passe d'argent, mais il a fait les choses de la bonne façon et le CH est passé du crapeau galeux dont personne ne voulait les billets à une liste d'attente de 2 ans pour des billets de saison.

L'engouement était revenu... Tout ça en même pas 5 ans...
Le CH était passé de honte nationale à équipe respectable.

Pis là les vendeux d'biere nous refont le même coup, faque le respect et la classe envers eux ben je l'ai loin... surtout quand on connait leur histoire vs le peuple québécois...

Je veux bien mais, c'est pas en se rabaissant que l'on se rehausse. C'est tout. Je pense que le message a aussi bien passé sans le reste. En fait, il passe probablement mieux ainsi, selon moi.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1006 on: June 01, 2020, 01:24:34 AM »

Bah, je ne penses pas avoir dépassé les bornes mais tout est relatif, on a tous des sensibilités différentes.

Mais on peut pas toujours s'adapter aux plus sensibles sinon on ne dit plus rien.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1007 on: June 01, 2020, 03:04:00 AM »

Bah, je ne penses pas avoir dépassé les bornes mais tout est relatif, on a tous des sensibilités différentes.

Mais on peut pas toujours s'adapter aux plus sensibles sinon on ne dit plus rien.

Peut-être que tu te sens visé spécifiquement parce qu'on en discute présentement mais, ce n'est pas particulièrement de toi auquel je fais référence -- Et je ne cherche pas à cibler personne. C'est une observation générale.

Je laisse tomber. Ce n'est que je trouve parfois ça lourd de certains avec leur défoulement teinté d'insultes gratuites. Pis après, ça ne fait que représenter ceux qui le font à leur façon...

Je trouve ça juste dommage.
« Last Edit: June 01, 2020, 03:22:04 AM by Scriptor »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1008 on: June 01, 2020, 04:26:11 AM »

Bah, je ne penses pas avoir dépassé les bornes mais tout est relatif, on a tous des sensibilités différentes.

Mais on peut pas toujours s'adapter aux plus sensibles sinon on ne dit plus rien.

Peut-être que tu te sens visé spécifiquement parce qu'on en discute présentement mais, ce n'est pas particulièrement de toi auquel je fais référence --
Alors tu parle de qui ??

hahahahaha
weillon , prend pas ça trop au sérieux là

ils se foutent de toi et nous tous à 300%

j'imagine juste de voir Martin Lapointe parler des fans du CH quand ils chialent après eux ... stie qui doit sûrement les traités de grand connaisseur de hockey en privée
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1009 on: June 01, 2020, 07:54:29 AM »

Bah, je ne penses pas avoir dépassé les bornes mais tout est relatif, on a tous des sensibilités différentes.

Mais on peut pas toujours s'adapter aux plus sensibles sinon on ne dit plus rien.

Peut-être que tu te sens visé spécifiquement parce qu'on en discute présentement mais, ce n'est pas particulièrement de toi auquel je fais référence --
Alors tu parle de qui ??

hahahahaha
weillon , prend pas ça trop au sérieux là

ils se foutent de toi et nous tous à 300%

j'imagine juste de voir Martin Lapointe parler des fans du CH quand ils chialent après eux ... stie qui doit sûrement les traités de grand connaisseur de hockey en privée

Tout en roulant ''ses gros pipes'' (dixit Raphael Lavoie).  O0
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1010 on: June 01, 2020, 09:57:20 AM »

Des fois des commentaires comme ça tendent à oublier les efforts mis par la direction et certains fans pour convaincre que tout est parfait.

Faut pousser une critique 1000 fois avant que ce soit admis finalement. Et à ce moment là, 30 secondes plus tard, on se fait dire oui oui c'est vrai arrêtez de chialer..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1011 on: June 01, 2020, 11:18:45 AM »


...bah en même temps ils s'attirent pas pire la dérision avec leurs looks et attitude de douchebag...

...mais bon comme dit Ulysse faut pas prendre ça trop au sérieux...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1012 on: June 01, 2020, 11:27:08 AM »

Ca fait un bout que Bergevin et sa gang ne me font plus un pli.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1013 on: June 01, 2020, 02:11:56 PM »

Des fois des commentaires comme ça tendent à oublier les efforts mis par la direction et certains fans pour convaincre que tout est parfait.

Faut pousser une critique 1000 fois avant que ce soit admis finalement. Et à ce moment là, 30 secondes plus tard, on se fait dire oui oui c'est vrai arrêtez de chialer..

Alors, ça servirait à quoi les insultes gratuites de un et tous chez le CH? À être plus convaincant? Se sentir bien d'avoir pu insulter sans retenue et sans conséquences? Ça n'a toujours aucun sens, même en tenant compte de ce que tu évoques. C'est plutôt un genre de 'bullying' pour forcer ses opinions sur les autres. S'ils veulent pas comprendre, Vlan! Dans les dents, s'tu clair? On ridiculise tout le monde.

Pis, à la fin, la façon que nous agissons en dit assez sur nous et, parfois, c'est pas flatteur. Parfois ce l'est plus. Si on a le droit de critiquer, on à le droit d'être critiqué. Les deux vont ensembles et ça va autant pour moi qui est loin d'être parfait.

Je trouve juste que les intervenants, que je lis ici depuis longtemps, se sont démontrés assez intelligents pour soutenir leurs propos (même si je ne suis pas toujours en accord avec ceux-ci) sans réduire la discussion à des insultes gratuites du sujet de l'intervention, parlant de biceps trop gonflés et de manque d'intelligence et de mentalité de riche parvenu, etc., etc.

Pis vous en faites ce que vous en voulez, à la fin. Vous êtes votre propre firme de marketing.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1014 on: June 01, 2020, 03:24:52 PM »

Quand tu fais face a des fans pour qui tout est toujours parfait un moment donné le discours rationnel et posé prends le bord...

C'est juste mon point de vue...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1015 on: June 01, 2020, 06:24:08 PM »

Quand tu fais face a des fans pour qui tout est toujours parfait un moment donné le discours rationnel et posé prends le bord...

C'est juste mon point de vue...

Chacun a le sien.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1016 on: June 01, 2020, 11:34:04 PM »

Bon, bon, bon.

On peux parler du contrôle de l'image du ch ou autre ailleurs et laissé ce sujet aux espoirs de ch.

On laisse aller vue que c'est tranquille, mais la :p
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1017 on: June 08, 2020, 04:04:09 PM »

Voici qui est encourageant dans le cas de KK : https://twitter.com/heratyshabs/status/1270038449165402113

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1018 on: June 08, 2020, 04:39:41 PM »

Bon, bon, bon.

On peux parler du contrôle de l'image du ch ou autre ailleurs et laissé ce sujet aux espoirs de ch.

On laisse aller vue que c'est tranquille, mais la :p

Amen
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1019 on: June 08, 2020, 05:14:12 PM »

Voici qui est encourageant dans le cas de KK : https://twitter.com/heratyshabs/status/1270038449165402113

Effectivement encourageant...  un peu "étrange" toutefois que l'article soit en Finnois et que les premières nouvelles qu'on a de KK ne proviennent pas vraiment de l'organisation.
Logged
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 148