Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

que deviendra Ryan Poehling

agent libre UFA sans avoir signé avec MTL a la will butcher
- 2 (4.9%)
sera échangé dans une transaction
- 4 (9.8%)
finira 3 ieme centre
- 16 (39%)
finira  2 ieme centre
- 17 (41.5%)
autre ......
- 2 (4.9%)

Total Members Voted: 41


Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Author Topic: que deviendra Ryan Poehling  (Read 35454 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #45 on: August 02, 2019, 08:34:59 AM »

Poehling est actuellement le meilleur pointeur par match de tous les temps :)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #46 on: August 05, 2019, 12:07:32 AM »

Poehling est actuellement le meilleur pointeur par match de tous les temps :)

Il deviendra un joueur de raquetball très convoité pour jouer en matchs de doubles.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #47 on: August 05, 2019, 06:11:31 AM »

Ma prédiction: Poelhing va alterner entre le centre et l'aile des 3ème et 4ème trios.
Et j'espère qu'il ne sera jamais le centre de Drouin, je préfère mille fois KK.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #48 on: August 05, 2019, 10:35:58 AM »

Ma prédiction: Poelhing va alterner entre le centre et l'aile des 3ème et 4ème trios.
Et j'espère qu'il ne sera jamais le centre de Drouin, je préfère mille fois KK.

Alignement qui serait prêt à tout risquer pour le talent dans notre top-9:

Tatar - Danault - Gallagher
Domi - kotkaniemi - Drouin
Lehkonen - Poehlng - Suzuki
Byron - Cousins - Armia

Sur papier, du moins, ça serait intéressant, non? Pis, j'ai toujours aime l'idée d'intégrer des jeunes sur une kid line plus protégée comme troisième trio.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #49 on: August 05, 2019, 11:14:52 AM »

Ma prédiction: Poelhing va alterner entre le centre et l'aile des 3ème et 4ème trios.
Et j'espère qu'il ne sera jamais le centre de Drouin, je préfère mille fois KK.

Alignement qui serait prêt à tout risquer pour le talent dans notre top-9:

Tatar - Danault - Gallagher
Domi - kotkaniemi - Drouin
Lehkonen - Poehlng - Suzuki
Byron - Cousins - Armia

Sur papier, du moins, ça serait intéressant, non? Pis, j'ai toujours aime l'idée d'intégrer des jeunes sur une kid line plus protégée comme troisième trio.
faudrait pas que sa brasse trop trop contre ce genre d'alignement là ( DOMI aurait de l'ouvrage  :D  )
et COUSINS est loin d'être un dur de dur , plus agitateur ou fatiguant
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #50 on: August 05, 2019, 11:43:49 AM »

Ça va faire comme la dernière saison, l'équipe va accumuler un paquet de points quand le jeu va être ouvert en début de saison... et quand ça va être le temps de séparer les vrais hommes des adolescents, on va manquer les séries par la peau des dents.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #51 on: August 05, 2019, 12:49:18 PM »


...je serais très surpris que Weal et Thompson ne soit pas de l'alignement partant s'ils sont en santé.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #52 on: August 05, 2019, 12:58:24 PM »

Alignement qui serait prêt à tout risquer pour le talent dans notre top-9:

Tatar - Danault - Gallagher
Domi - kotkaniemi - Drouin
Lehkonen - Poehlng - Suzuki
Byron - Cousins - Armia

Très bel alignement, très plaisant à regarder.  S'il n'y a aucune transaction, je crois davantage que ça va être dans le genre de :
Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Byron
Poehling - KK - Lehkonen
Cousins - Weal - Armia
Thompson-Hudon-

À Laval (ballottage ou renvoi) : Peca-Weise-Suzuki

Par contre, je maintiens que Byron, Lehkonen, Peca, Weise (par miracle), Alzner (par un double-miracle) et Hudon pourraient partir via un échange.  Je sais, je sais, ils n'ont pas une grosse valeur.

Pour ce qui est de la grosseur des joueurs, c'est vrai que le CH n'a pas beaucoup de joueurs de plus gros gabarits.  Le problème c'est que nous en avons des plus gros, mais ils sont assez lents (Armia, Thompson).  Il n'y a que Poehling et KK (il a grossi) qui ont une vitesse suffisante par rapport au style du CH.  Disons que ce ne serait pas de refus d'avoir un ailier droit de bon gabarit et compteur.  Aussi, je verrais un ailier de bon gabarit avec une bonne rapidité pour jouer avec le 2e trio au lieu de Byron, qui a une certaine valeur (pas 1vs1 je sais).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #53 on: August 05, 2019, 01:54:06 PM »


...je serais très surpris que Weal et Thompson ne soit pas de l'alignement partant s'ils sont en santé.

Je pense la même chose, Poehling et Suzuki devront être dominant pour gagner leurs places avec le CH.  Ils vont probablement commencer la saison à Laval sous Bouchard pour développement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #54 on: August 05, 2019, 02:54:38 PM »

Perso, je regarde ça sur Cap Friendly et je vois le CH garder 14 attaquants cette année:

Drouin-Domi-Byron
Tatar-Danault-Gally
Lehkonen-KK-Weal
Hudon-Cousins-Armia**
Peca-Tompson


Et 7 défenseurs:

Mete-Weber
Chiarot-Petry
Kulak-Folin
Reilly

** Les Cousins et Hudon alternent avec Thompson et Peca.

Bien sûr, cet alignement ne sera pas de mise si Poehling ou Suzuki connaissent un camp extraordinaire.

Mais mon petit doigt me dit que les bonzes du CH vont préférer donner ces rôles moindres aux joueurs mentionnés (et bcp de glaces aux jeunes à Laval pour qu'ils se développent).

Ça va vraiment prendre un gros camp pour que les jeunes fassent l'équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #55 on: November 08, 2020, 03:52:16 PM »

...semblerait que Poehling prend maintenant sont entrainement beaucoup plus sérieusement durant cet entre-saison...  souhaitons qu'il a effectivement "pigé" et que ça le replace dans l'alignement...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #56 on: November 08, 2020, 04:49:30 PM »

...semblerait que Poehling prend maintenant sont entrainement beaucoup plus sérieusement durant cet entre-saison...  souhaitons qu'il a effectivement "pigé" et que ça le replace dans l'alignement...

cette rumeur a été démantie par Bergevin. Mauvaise foie de François Gagnon qui l'avait partie....

https://www.toutsurlehockey.com/46000/manchettes/tslh/MTL/2020-11-08/poehling-et-lhypocrisie-journalistique/
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #57 on: November 08, 2020, 06:53:03 PM »

Tant qu'à moi, c,est beaucoup trop tôt pour lancer la serviette dans le cas de Poehling. Qu'il mature un peu plus dans les mineurs, physiquement, dans le système du CH et mentalement pour la trifecta du développement.

Les fans ont tendance à regarder les jeunes joueurs comme des produits jetables qui sont sensés murir en un clin d'oeil.

La LNH a beau être une ligue de jeunes -- le Cap obligera encore plus, étant pris à 81.5M pour une couple de saisons, au minimum -- mais, être fini comme joueur avec encore la couche aux fesses, c'est un peu exagéré comme constat dans la plupart des cas.

Je souhaite le mieux à Poehling car le Ch a besoin de bus jeunes joueurs pour naviguer le Cap dans les années à venir s'il veut garder une profondeur qui fera de lui une équipe du premier tiers de la ligue pour plusieurs années

Poehling, Caufield, Ylonen, Myzak, Romanov, Norlinder, Harris, Guhle...

Il en faut une couple de bons, tant à l'attaque qu'à la défensive là-dedans. En plus, il faut qu'un gardien comme Primeau soit digne de remplacer Price un jour. C'est la réalitéé de la LNH. Pour le reste, s'ils continuent de progresser, on est assez jeune pour faire un bon bout de chemin pour quelques années.

Ceux qui recherchent une équipe qui formera la prochaine dynastie peuvent cesser de rêver. Il n'y en aura plus de dynasties dans la LNH. Le Cap et les règles pour niveler vers le bas feront que la parité (artificielle ou vraie) l'empêchera.

Contentez vous d'une équipe qui aspirera à avoir un gardien partant solide, trois trios près d'être de véritables deuxièmes trios et un quatrième trio au-delà de la moyenne. Ainsi, on pourra envisager de faire les séries régulièrement sans risque de perdre notre noyau aux trois ou quatre ans. Puis, avec un bon système, si les joueurs achètent, on pourra faire du chemin dans les séries.

Personellement, je suis plus qu'heureux avec une équipe qui donnera du fil a retorde à n'importe quel adversaire auquel il fera face.

Je pense que l'alignement du CH pour la prochaine saison est ce genre d'alignement.

Loin d'être favori pour gagner la Coupe mais, potentiel tombeur de n'importe quelle équipe de la LNH en séries. Si les astres s'alignent, de potentiels aspirants à la Coupe.

J'aime qu'il y a plus de chien et de poids à la ligne bleue (perso, je ne vois pas d'avenir pour Mete avec le CH) et que les derniers ajouts à l'attaque apportent du poids et du chien en Anderson, ainsi qu'un échec avant soutenu de Toffoli et un oeil pour marquer, peu importe le genre de but; tir ou rebond.

Non, il n'y a pas de Marner ou de Panarin à l'aile pour vous émerveiller avec leurs talents purs mais, il y a de la vraie profondeur et plus de -- oui, encore -- chien qu'avant.

En théorie, c'est le genre d'équipe qu'un entraineur comme Julien peut exploiter au maximum et, tant qu'à être pris avec comme 'coach', au moins c'est ça. Pis, avec un second de qualité, Price pourra être mieux reposé pour les séries sans avoir nécessairement abdiquer des points au classement général pour y parvenir.

Faut juste que les joueurs achètent le système plus longtemps que la durée de deux rondes en pseudo séries COVID. Toffoli, qui semble être le genre de joueur qui achète ce type de plan de match, à souligné qu'avoir vu le CH pratiquer ce style de jeu en séries, pendant qu'il était pris dans la bulle à regarder des matchs de hockey, l'a, en partie, du moins, convaincu de signer avec le CH, convaincu du potentiel du club de faire les séries et de se rendre assez loin une fois là.

Une saison à venir avec beaucoup plus de promesses légitimes que les dernières saisons, selon moi.

À voir si la théorie peut céder à la pratique une fois sur la glace.

GO HABS GO!

Je vous souhaite tous du bonheur.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #58 on: November 08, 2020, 10:01:13 PM »

...selon un article récent de McGagg, Poehling lui même avoue avoir mis plus de sérieux...  mais bon  je vais pas jouer à qui à raison / qui a tort

....Script je n'ai personnellement aucune idée de ce que donneras l'allignement du CH l'an prochain...  ya un moyen paquet de points d'interrogations.  On s'attendait à une amélioration monstrueuse des Devils l'an passé et ça été ordinaire...  Je demeure vraiment sceptique mais bon je serai surement confondu ;)




Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #59 on: November 08, 2020, 11:13:38 PM »

...selon un article récent de McGagg, Poehling lui même avoue avoir mis plus de sérieux...  mais bon  je vais pas jouer à qui à raison / qui a tort

....Script je n'ai personnellement aucune idée de ce que donneras l'allignement du CH l'an prochain...  ya un moyen paquet de points d'interrogations.  On s'attendait à une amélioration monstrueuse des Devils l'an passé et ça été ordinaire...  Je demeure vraiment sceptique mais bon je serai surement confondu ;)

Pour le bien de l'équipe, et le plaisir des fans, je souhaite que tu le sois ;)

Mais oui, même si, sur papier, ça semble mieux équilibré, plus physique, avec quelques trous potentiellement bouchés, etc., il reste plein de points d'interrogation. Pis, quatre nouveaux venus ne veut pas toujours dire que les ingrédients font un meilleur potage.

Est-ce qu'Edmundson deviendra le prochain Schlemko ou est-ce que la défensive de zone lui ira mieux que la défensive homme à homme qui l'a fait moins bien paraître??

Est-ce qu'Anderson, s'il est entièrement rétabli de ses blessures, rebondira et redeviendra un marqueur de 25 buts qui dérange l'adversaire?

Est-ce qu'Allen sera aussi bon comme deuxième à Montréal qu'il l'était à St-Louis?

Je pense que Toffoli est celui qui vient avec le moins de réserves mais, même dans son cas, est-ce que la vitesse de l'Est l'exposera plus que dans l'ouest?

Mais, si on évitait les questionnements, on continuerait de ne rien faire et d'avoir beaucoup d'espace sous le Cap pour plaire aux partenaires d'affaires de Geoff Molson...

Au moins, il y a quelque chose de potentiellement tangible à évaluer durant la procaine saison. C'est à l'image de Julien mais, c'est mieux que quand on avait assemblé Ott, King et Martinsen à l'attaque en espérant que ça nous mène loin en séries. Toffoli et Anderson sont mieux que ces manches à balais là...

Edmundson ne sera pas Raymond Bourque ou le prochain Makar, c'est certain mais, s'il fait souffrir nos adversaires dans notre zone, ce sera mieux que Mete, selon moi, et Price/Allen en bénéficieront.

Je pense que je vais aimé le style de jeu que notre nouvel alignment risque de pouvoir apporter au Centre Bell. C'est sur que s'il n'y a pas plus de finition à l'attaque qu'avant, ce sera aussi frustrant.

Je souhaite voir Suzuki ET Kotkaniemi tirer plus souvent pour appuyer Gallagher, Toffoli, Tatar, Anderson et compagnie et aider à compter plus de buts. Ça les rendra plus efficaces comme fabricants de jeux aussi à travers.

J'espère voir Kotkaniemi devenir un Power Forward en remplissant sa charpente. Ça libérera ses ailiers et ils lui serviront de meilleurs cibles à travers. Je vois KK foncer au filet à travers un couvreur et pouvoir passer à un de ses ailiers pour un filet ouvert quand l'autre défenseur se compromet pour tenter de lui nuire dans sa progression.

Pourquoi pas Drouin - Kotkaniemi - Anderson (je sais, ont veut voir si la chimie qui s'installait entre Suzuki et Drouin peut continuer de se développer)? Le jeu physique dmattaquant de puissance d'Anderson pourrait bien inspirer Kotkaniemi à faire de même. Autrement, KK pourrait aussi bien alimenter Anderson qui aime foncer au filet et compter en relance offensive. Les deux plus gros joueurs permettraient aussi à Drouin de bénéficier de plus d'espace en zone adverse et ça donnerait deux cibles de choix pour l'ailier connu comme bon fabricant de jeux.

J'aime qu'il y a au moins des options pour la saison qui suivra. C'est mieux que d'essayer d'imaginer avec qui Julien tentera de jumeler Weal ou Cousins. :(
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7