Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1438270 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2460 on: November 30, 2019, 11:50:23 AM »

Le CH doit signer Domi et Mete pour l’an prochain, et ils ont un leu moins de 6m de lousse.

Je ne vois pas comment ils pourraient signer Hall comme UFA.

Et si c’est via échange (chose que je ne crois pas du tout), il faudrait donner du salaire. Mis à part Drouin et Domi, je ne vois pas un pas pire salarié intéressé les Devils pour donner Hall.

Aussi, faut pas oublier que dans 2 ans le CH aura Gallagher, Danault, Petry, Tatar, Kotkaniemi, Armia, Lehkonen, Weal et Fleury à (re)signer (on le les signera probablement pas tous mais vous comprenez le principe). Et bcp de ceux là auront droit à de bonnes augmentation.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2461 on: November 30, 2019, 12:07:00 PM »

Le CH doit signer Domi et Mete pour l’an prochain, et ils ont un leu moins de 6m de lousse.

Je ne vois pas comment ils pourraient signer Hall comme UFA.

Et si c’est via échange (chose que je ne crois pas du tout), il faudrait donner du salaire. Mis à part Drouin et Domi, je ne vois pas un pas pire salarié intéressé les Devils pour donner Hall.

Aussi, faut pas oublier que dans 2 ans le CH aura Gallagher, Danault, Petry, Tatar, Kotkaniemi, Armia, Lehkonen, Weal et Fleury à (re)signer (on le les signera probablement pas tous mais vous comprenez le principe). Et bcp de ceux là auront droit à de bonnes augmentation.

il en a qui partiront la dedans , d'autre qui a voir leur stats n'auront pas de si grosses augmentation que ça  .  en gros , si on enlève le 16,7  , il aura 26 millions  pour re-signer se monde la .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2462 on: November 30, 2019, 12:40:51 PM »

D'ici deux ans nous avons Domi, Mete, Gallagher, Danault, Petry, Tatar, Kotkaniemi, Armia, Lehkonen, Weal et Fleury. Ça prend pas un dg très affûtes pour comprendre que nous ne serons pas contender d'ici deux ans et des choix doivent être fait immédiatement pour le bien de cette équipe, ne sacrifions pas nos jeunes, mais Petry, Tatar,   serait mes actifs les plus payant a transigés et sauver beaucoup d'espace sur la masse salarial et avancer dans ce reset de reset qui se poursuit depuis 25 ans+. Ils sont dans leur prime et nous aurions un très bons retour. Mais bons ça ne risque pas d'arriver puisque le but est de bataillés pour faire les séries et ensuite rêver a un miracle.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2463 on: November 30, 2019, 12:42:52 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
·
7m
Hearing that the Devils have started to listen from teams on Taylor Hall. Doesn't mean they will for sure trade him but given their place in the standings and the magnitude of a potential deal, GM Ray Shero is now in listening mode...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2464 on: November 30, 2019, 12:48:05 PM »

D'ici deux ans nous avons Domi, Mete, Gallagher, Danault, Petry, Tatar, Kotkaniemi, Armia, Lehkonen, Weal et Fleury. Ça prend pas un dg très affûtes pour comprendre que nous ne serons pas contender d'ici deux ans et des choix doivent être fait immédiatement pour le bien de cette équipe, ne sacrifions pas nos jeunes, mais Petry, Tatar,   serait mes actifs les plus payant a transigés et sauver beaucoup d'espace sur la masse salarial et avancer dans ce reset de reset qui se poursuit depuis 25 ans+. Ils sont dans leur prime et nous aurions un très bons retour. Mais bons ça ne risque pas d'arriver puisque le but est de bataillés pour faire les séries et ensuite rêver a un miracle.

2 (autres) défaites mon Moi et tes souhaits, qui sont fort logiques, pourraient se réaliser.

Si le CH continue de s'enfoncer et connaissent une saison sans espoir comme en 2017-2018, je crois que ça va bouger chez le CH.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2465 on: November 30, 2019, 12:54:24 PM »

Je ne suis pas tant d'accord qu'on ne peut être contender d'ici deux ans.

Avec le noyau de jeunes qu'on a (Drouin, Domi, Mete, KK, Suzuki etc) et Carey, on est vraiment en mode ajout. Où je suis d'accord, c'est les Petry, Weber Tatar, Byron aka les plus vieux qu'on doit échanger dans un tel cas pour trouver deux joueurs. On peut même laisser aller des prospects de moinde qualité pour ajouter un défenseur gaucher (1) et un top 3 évident (1) , du style Tayor Hall.

Je crois qu'avec ça on serait déjà plus prêt de l'élite que du bottom, un peu comme présentement même si je crois qu'on est plus middle que bottom.

Ajoutons Caufield, Romanov et d'autres ? comme Brooks l'an prochain. Je pense que d'ici deux ans, il y a possibilité d'avoir une très bonne équipe sans resetter le reset. ^-^

Pour la rumeur, évidemment que je crois qu'on a la capacité d'obtenir Taylor Hall dans une transaction.

« Last Edit: November 30, 2019, 01:19:53 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2466 on: November 30, 2019, 01:05:02 PM »

Je ne suis pas tant d'accord qu'on ne peut être contender d'ici deux ans.

Avec le noyau de jeunes qu'on a (Drouin, Domi, Mete, KK, Suzuki etc) et Carey, on est vraiment en mode ajout. C'est des Petry, Weber Tatar, Byron aka les plus vieux qu'on doit échanger dans un tel cas pour trouver deux joueurs. On peut même laisser aller des prospects de moinde qualité pour ajouter un défenseur gaucher et un top 3 évident, du style Tayor Hall.

Je crois qu'avec ça on serait déjà plus prêt de l'élite que du bottom, un peu comme présentement même si je crois qu'on est plus middle que bottom.

Ajoutons Caufield, Romanov et d'autres ? comme Brooks l'an prochain. Je pense que d'ici deux ans, il y a possibilité d'avoir une très bonne équipe sans resetter le reset. ^-^

Pour la rumeur, évidemment que je crois qu'on a la capacité d'obtenir Taylor Hall dans une transaction.

oui , bon ,  c'est tout ce que les partisans que je connaissent , dont moi souhaitons .

a savoir si la direction en place  ( Bergevin et Julien )  sont les bonnes personnes pour amener tout ce monde la a bon port  ,  il a pas grand monde de convaincus la dessus  .
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2467 on: December 01, 2019, 09:36:57 AM »

Honnêtement, le CH est en très bonne position coté masse salarial..

Cet été on a 17M pour signer Domi et Mete et l'été prochain quand viendra le temps de faire des choix (Tatar, Petry, Danault, Gallagher etc) on devrait en théorie avoir Caufield, Poehling (p-e un Ylonen) et un de Romanov/Brook dans l'alignement. En 2021, il restera seulement une année au contrat d'Alzner - donc sera facile à passer à Seattle avec un bonbon OU à racheter.

C'est sûr qu'il faudra faire des choix (ie Lehkonen ou Armia? Danault ou Tatar?) Mais avec les jeunes qui s'en viennent et l'augmentation de la masse par 2-3M/année.. le CH peut se permettre un Taylor Hall à 9-9.5M selon moi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2468 on: December 01, 2019, 10:08:06 AM »

Peut-être.

Mais je pense de plus en plus que si le Canadien continue de s’enfoncer, je ne verrais pas pourquoi l’organisation laisserait passer ça.

Parce que là, avec des exclusions aux séries répétitives en utilisant des stratégies moyennes, je ne vois pas comment la direction pourrait être reconduit dans ses fonctions.

Concrètement, je pense que ce serait une très mauvaise idée de léguer au prochain DG un contrat boulet qu’il devra tolérer. C’est au prochain DG de faire ses choix.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2469 on: December 01, 2019, 01:10:48 PM »

Perso, je ne veux plus que Bergevin fasse quoi que se soit, qu'il vive avec ses décisions et advienne que pourra, le prochain DG aura suffisamment de travail a faire déjà.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2470 on: December 01, 2019, 01:32:29 PM »


Votre fil d'actualités
Hockey Buzz Eklund
@Eklund
·
3m
http://HockeyBuzz.com - Eklund - Jesse Puljujarvi and Julius Honka deadline 5pm: Montreal? https://hockeybuzz.com/blog.php?post_id=102947
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2471 on: December 01, 2019, 02:29:56 PM »

Perso, je ne veux plus que Bergevin fasse quoi que se soit, qu'il vive avec ses décisions et advienne que pourra, le prochain DG aura suffisamment de travail a faire déjà.
en espérant que le prochain est pas la même intelligence que BERGEVIN en disant .... je vais voir ce que j'ai en main l'an prochain et ensuite je bougerai

ce fut la première gaffe de BERGEVIN dès son arriver

normalement , il aurait du vendre au moins COLE avec sa saison de 61pts et 35 buts dès le draft de 2012

il aurait obtenu nettement plus , que d'attendre que le gars veule plus jouer 6-7 mois plus tard après le lock-out
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2472 on: December 01, 2019, 03:59:53 PM »

J'ai peur qu'on nous mette un damphouse style comme prochain dg pour la continuation de la philosophie actuelle. Il va surement demander conseil a un ancien, peut etre Cournoyer ou houle de l'aider a choisir le prochain dg. 8)
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2473 on: December 01, 2019, 05:57:19 PM »

Damphousse , le gars qui dit toujours qu'un joueur de 32 /33 ans c'est encore jeune = énorme DANGER

Galchenyuk avait  pas encore 21 ans et il disait qu'il avait 4 ans d'expérience dans la NHL et a chier dessus dès ses 19 ans

y me faisait penser bien plus au vieux gars jaloux , de voir le jeune profiter de la vie
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2474 on: December 01, 2019, 06:24:11 PM »

On dirait que tu viens de lire une page de ton journal intime. Change pas Ulysse :D
Logged
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 314