Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18

Author Topic: LCF  (Read 96165 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #105 on: September 01, 2018, 01:42:32 PM »

Selon vous, ce Pipkin est il ''légitime'' ou ce n'est qu'un quart qui profite de son statut d'inconnu dans la ligue afin de surprendre les autres équipes et connaitre un succès éphémère?

Bon, je ne suis pas un gros connaisseur de Football mais pour faire une analogie avec le hockey, ça arrive souvent que des gardiens frais arrivés dans la NHL connaissent une bonne séquence au début pour ensuite avoir des difficultés.. parce que les entraîneurs-vidéo adverses ont décortiqués ses tendances et trouvés des façons de le battre...

Just asking...

Comique car c`est à cela que je pensais hier durant le match!! Bonne analogie Sam avec le succès des nouveaux gardiens de la LNH!

Ca sera un beau dilème de choisir qui sera le quart partant!! Pipkin qui vient de te donner 2 victoires d`affilées ou Johnny Football pour qu`on vient d`aller chercher à fort prix et qui a l`étoffe de devenir un excellent quart pour des années à venir??

Perso, j`irais avec Pipkin pour commencer le match et décider de la suite dépendament de ce qui se passe sur le terrain. Peut-etre partager la tâche. Un fait les 2 premiers quarts et l`autre le reste de la partie. Les performances dicteraient la suite des évènements.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: LCF
« Reply #106 on: September 01, 2018, 02:08:13 PM »

Je n'ai vu que les deux premiers quarts et pas le 2eme en entier. Mais c'était quand même bien Pipkin outre qu'il doit réagir et identifier le jeu plus vite. Mais je ne suis pas un connaisseur...Je reviendrais avec Pipkin encore et toujours jusqu'à ce qu'il atteigne le point limite de la possible (parce que rien ne démontre que c'est la cas pour l'instant) chance du débutant.

C'est Manziel sur lequel sur lequel les Als veulent bâtir l'an prochain, so...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #107 on: September 01, 2018, 09:45:34 PM »

La meilleure chose qui pouvait arriver a Manziel c'est justement que l'autre quart fasse gagner l'équipe, il est en apprentissage et on doit être patient avec lui  et bâtir une offensive adapter pour lui l'an prochain, En attendant le mieux pour Manziel et l'organisation sur ce coup de dés avec lui c'est le laisser apprendre la lcf et lui faire beaucoup de simulation de jeux et d’analyse de vidéo et pendant les matchs, on doit l'impliqués sur les lignes de cotés. Quelques présences au besoins et qui sait d'ici la fin de saison il pourrait prendre la pole, mais soyons patient, pensons plutôt a l'an prochain, laissons le assimilés la lcf que ça devienne naturel et qu'il n'est pas a penser a la transition du jeu de la lnf vs lcf chaque fois qu'il embarque sur le terrain.
« Last Edit: September 02, 2018, 12:44:42 AM by Moi »
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #108 on: September 02, 2018, 12:42:56 AM »

J'aime le commentaire de "Moi". J'avais dit que Manziel était commencé une partie trop tôt à Mtl, qu,il n'était pas prêt. Je me rappelle qu'une certaine équipe avait repêché un certain QB pour le faire bencher pendant 3 ans. Une fois le livre de jeux appris, sa dynamique développée, cette dite équipe a échangé son Hall of famer pour lui donner SA place... Et voici l'arrivé de AARON ROGERS!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #109 on: September 15, 2018, 01:52:23 PM »

...ce qui devait arrivé, arriva, une très mauvaise sortie de Pipkin et un Manziel frustré d'être laissé de côté...  Alors que les Alouettes, d'après-moi, aurait due faire tout en leur pouvoir pour miser sur l'élan d'optimisme de l'arrivée de Manziel afin de ramener un buzz, on s'est embourbé dans une "mini controverse" de quarts qui en bout de ligne vient simplement saper le peu d'espoir que "le GROS trade" avait créé...  on se retrouve maintenant en situation où les amateurs se reposent des questions, dans une semi histoire à la Cendrillon ou Pipkin tient le rôle du négligé et Manziel de la méchante belle-soeur...  c'est plate.

À sa décharge Pipkin s'est fait servir le "traitement Manziel" par sa ligne offensive poreuse sans trop d'options de jeux court pour se sortir du trouble...  mais bon, il a tout de même été mauvais...

Manziel va revenir aux commandes et souhaitons nous une belle performance de sa part afin de gommer cet épisode et ramener l'espoir que cette fin de saison va servir à mettre la table pour la prochaine.

« Last Edit: September 15, 2018, 02:01:00 PM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: LCF
« Reply #110 on: September 16, 2018, 11:06:33 AM »

Je n'ai pas vu le match. Mais oui, ça laisse toute la place à Manziel pour rassasier les partisans!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #111 on: September 16, 2018, 11:10:56 AM »

À sa décharge Pipkin s'est fait servir le "traitement Manziel" par sa ligne offensive poreuse sans trop d'options de jeux court pour se sortir du trouble...  mais bon, il a tout de même été mauvais...

C'était désolant, même Tom Brady n'aurait pas fait mieux. À un moment donné, les Lions envoyaient seulement 3 joueurs défensif contre cette ligne là, et ils se rendaient au QB dans un rien de temps quand même.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #112 on: September 16, 2018, 02:24:31 PM »

Au moins les quelques matchs de Pipkins auront donner le temps a Manziel d'intégré les jeux et de pratique
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #113 on: September 21, 2018, 09:44:41 PM »

Hey... un coach eunuque... impressionnant de voir jusqu'à quel point il n'a pas de couilles! 3e et 1.5 verges, c'était le temps d'essayer quelque chose! On a fait comme toujours : on botte!!! Résultat botté manqué, punition pour pas immunité, gros jeux et touché! Bravo mon champion!!! On change de poste...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #114 on: September 21, 2018, 10:12:31 PM »

D'un autre coté, c'est pas mal une des pires lignes offensives que j'ai jamais vu. Encore sur ce 'screen' là et c'était parfait, les joueurs de ligne sont en avant incapable de bloquer personne. Ce jeu là aurait pu donner au moins 30 verges, et ça n'a même pas mené à un premier essai. Pathétique.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #115 on: September 22, 2018, 05:23:09 PM »

L'équipe d'Alabama est tellement paquetée qu'elle pourrait probablement battre les Alouettes.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #116 on: September 23, 2018, 08:52:41 AM »

Je ne sais pas ce que le président des Als en pense, mais en date d'aujourd'hui, son équipe est dernière en offensive, et dernière en défensive!!! Comment pourrait-il justifier le retour de son DG l'an prochain...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #117 on: September 23, 2018, 12:15:41 PM »

Ce serait vraiment bizarre si Reed n'est pas congédié à la fin de la saison, il a démoli l'équipe en rien de temps. Une année, il congédie celui qui avait gagné le joueur défensif de l'année, et ce printemps il fait la même chose avec un joueur de ligne offensive qui était un joueur étoile à sa position depuis des années.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #118 on: September 23, 2018, 02:19:51 PM »


...l'offensive est a pleurer...  tant au niveau de la ligne à l'attaque que des receveurs...  ça fait très dur.

J'ai bien aimé la performance de Johnny Football...  outre son interception finale...  il bataille avec l'énergie du désespoir pour tenter de faire de quoi.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #119 on: September 23, 2018, 05:21:42 PM »

Rien à redire de Manziel, il a fait tout ce qu'il a pu avec ce qu'il avait sous la main. N'eut été de sa mobilité, je ne sais combien de sacs il aurait subi de plus!

Tout est pathétique dans cette équipe...
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18