Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-01-12 Match #46 : Colorado vs Montréal  (Read 9372 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-01-12 Match #46 : Colorado vs Montréal
« Reply #15 on: January 12, 2019, 11:28:19 PM »

Le CH a tout de même muselé le meilleur trio de la LNH (ou pas loin), peu importe la façon et les éléments complémentaires d'explications qui viendront ; c'est tout de même agréable pour ce soir.  ^-^

J'ai très bien regardé le match du début à la fin et, malgré le fait que je suis bien conscient que Samuel Girard est un bon petit défenseur en devenir pour plusieurs années fort probablement, je ne vois pas vraiment en quoi Victor Mete ne peut pas lui être comparé ou nous donner le même genre d'espoir. Ce sont deux défenseurs comparables à plusieurs niveaux et reste à voir comment se fera leur évolution future respective, même si la logique fait en sorte que Girard devrait être supérieur à Mete bien entendu. On peut à tout le moins vivre d'espoir pour Mete.  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019-01-12 Match #46 : Colorado vs Montréal
« Reply #16 on: January 13, 2019, 11:07:22 AM »

Ju-jube y a été pour des trios plus défensifs avec Domi épaulé par deux ailiers qui peinent à ne pas manquer le filet en tirant, mais qui jouent bien défensivement.

Terne comme jeu, mais efficace en fin de ligne. J'ai bien peur que ce soit le genre de hockey qui sera disponible à regarder d'ici la fin de saison.

Z-z-z-z-z-z-z-z...
Logged
Pages: 1 [2]