Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511655 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: May 29, 2018, 07:47:35 PM »

On ouvre donc un nouveau sujet pendant que Burny prend des vacances mérités :)
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1 on: June 08, 2018, 02:28:34 PM »

Markus Eisenschmid Signs With Adler Mannheim In Germany
Si Mtl lui tend une offre qualitative ils conserveront ses droit pour quelques années.
Logged
MB ta lune de miel est???

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #2 on: June 08, 2018, 07:49:47 PM »

Il sera sans doute simplement libéré.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #3 on: June 09, 2018, 12:23:40 AM »

Il sera sans doute simplement libéré.

Pas certain. Ils avaient fait une offre à Friberg lorsqu'il avait quitté pour l'Europe alors qu'il n'avait nullement impressionné en Amérique.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #4 on: June 09, 2018, 06:03:43 AM »

On ouvre donc un nouveau sujet pendant que Burny prend des vacances mérités :)
Je l'imagine en effet les deux pieds dans le sable une bonne bière froide à la main  ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #5 on: June 11, 2018, 09:38:06 AM »

Confirmed: Markus Eisenschmid (F) From: Laval Rocket To: Adler Mannheim https://t.co/s3d9sLrHDq via @ep_transfers

— 2. Bundesliga (@GeruechteDEL2) 10 juin 2018
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #6 on: June 13, 2018, 09:46:25 PM »

Quand on dit que le ch repêche ou signe un profil en particulier, rien contre le jeune je suis content pour lui, mais j’espère qu'on la signé pour ses talents de hockeyeur et non parce qu il est fins et peignés sur le coté.

Lut sur un autre site.
Alexandre​ Alain n’a jamais​ été repêché, mais son approche à la conciliation​ sports-études a certainement aidé à​ convaincre​​ le Canadien qu’il ajouterait avec lui un individu de qualité à sa banque d’espoirs.
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #7 on: June 13, 2018, 10:39:27 PM »

Quand on dit que le ch repêche ou signe un profil en particulier, rien contre le jeune je suis content pour lui, mais j’espère qu'on la signé pour ses talents de hockeyeur et non parce qu il est fins et peignés sur le coté.

Lut sur un autre site.
Alexandre​ Alain n’a jamais​ été repêché, mais son approche à la conciliation​ sports-études a certainement aidé à​ convaincre​​ le Canadien qu’il ajouterait avec lui un individu de qualité à sa banque d’espoirs.

Sérieusement ? C'est juste rendu ridicule, le jeune remporte un prix de sport étude et tu trouve le moyen de rendre ça négatif? Duverney-Tardif qui a complété son doctorat récement tu trouve aussi un moyen de le trouvé trop sage pour la NFL ?

Le gars est sérieux et professionnel, obligatoire pour réussir des études et du sport. Pourquoi on l'a signé ? les stats sont la...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #8 on: June 13, 2018, 10:56:44 PM »

Quand on dit que le ch repêche ou signe un profil en particulier, rien contre le jeune je suis content pour lui, mais j’espère qu'on la signé pour ses talents de hockeyeur et non parce qu il est fins et peignés sur le coté.

Lut sur un autre site.
Alexandre​ Alain n’a jamais​ été repêché, mais son approche à la conciliation​ sports-études a certainement aidé à​ convaincre​​ le Canadien qu’il ajouterait avec lui un individu de qualité à sa banque d’espoirs.

Sérieusement ? C'est juste rendu ridicule, le jeune remporte un prix de sport étude et tu trouve le moyen de rendre ça négatif? Duverney-Tardif qui a complété son doctorat récement tu trouve aussi un moyen de le trouvé trop sage pour la NFL ?

Le gars est sérieux et professionnel, obligatoire pour réussir des études et du sport. Pourquoi on l'a signé ? les stats sont la...

+1

Il y a une limite à chercher des poux juste pour basher l'organisation.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #9 on: June 14, 2018, 10:50:34 AM »

Totalement en accord avec Glorinfeld et Smash ci-dessus.

Pourquoi dénigrer un jeune sportif québécois qui réussit bien dans ses études tout en performant bien dans son sport, le tout complémenté par le fait d'être repêché par son organisation locale qui n'aura pas passé à côté d'un "gars dans sa cour" et lui aura donné la chance de se développer localement au niveau supérieur ? 

Personnellement, je suis bien content de cette signature et, je ne lui souhaite que le meilleur pour sa progression.  8)
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #10 on: June 14, 2018, 11:14:24 AM »

On s'ennui du hockey en ta les gars
Pierre dit qu'il espère qu'on l'a signé pour ses talents et non pas pour sa réussite scolaire
Vous avez accoché sur le 2e paragraphe que Pierre a mis en référence. Il a pas dénigré Alexandre Alain, il mentionne l'article et dit qu'il espère ...

On est la pour se divertir pas pour une chasse aux sorcières
J'ai ben hâte qu'il se passe vraiment qqc, hâte au 22, et au 1er juillet
Logged
MB ta lune de miel est???

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #11 on: June 14, 2018, 12:20:51 PM »

Bon point MarcRome, bon point  ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #12 on: June 14, 2018, 01:36:33 PM »

Joni Ikonen a subi une intervention chirurgicale au genou droit, les deux organisations ont précisé que la période de guérison prévue est de six mois.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #13 on: June 14, 2018, 02:53:13 PM »

Joni Ikonen a subi une intervention chirurgicale au genou droit, les deux organisations ont précisé que la période de guérison prévue est de six mois.

Somme toute, si ça dépasse un peu la durée prévue, on oublie le WJC. :(
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #14 on: June 14, 2018, 07:45:57 PM »

Aille3 les crinqués, c'est vous qui êtes entrain de me basher, on voit que vous ne chercher que des poux, Marc Rome a eu la vitesse d'esprit pour comprendre ce que je disais, mais probablement que vous avez été incapable de lire jusqu'au bout ou simplement incapable de comprendre.

Regardez bien et lisez comme il faut ce petit bout.

rien contre le jeune je suis content pour lui, mais j’espère qu'on la signé pour ses talents de hockeyeur

Youhou ou est le bashing la dedans, je questionnait simplement vu que l'article ne parlait que de ca et pas de ses talents de hockeyeur.

je dirais bien quelques chose de méchant, pas sur que vous allez bien saisir le sens. mdr
Logged
s
Pages: [1] 2 3 ... 91