Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:03:51 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
Premier de classe
Nick Suzuki :  Carrer season, on a toujours tendance à lui mettre un plafond qu’il repousse à chaque année. 
Mike Matheson :  C’est pas toujours jolie défensivement, mais il a connu une saison du tonnerre tout de même.

Très bon
Cole Caufield :  Quelques passages à vide offensivement mais tout de même une bonne saison où à mon avis il a démontré plus qu’être le one-trick-pony que bien de gens essaie de le pousser dans cette case.
Juraj Slavskosky:  Belle progression cette année qui est très rassurante pour le future car on ne peut juste pas se permettre un FOA qui ne devient pas un joueur dominant éventuellement.
Alex Newhook: Les attentes variaient de ça va être de la shnoutt à je sais pas à quoi m’attendre…  il a été solide quand il jouait et à 23 ans nous offrir sa meilleur saison ça augure bien.

Bon
Samuel Montembault :  un bon second catapulté dans un semi-rôle de partant, il a bien fait.
Cayden Primeau :  Probablement celui qui dans mon livre revient du plus loin.  Dans mon entendement du matériel à ballotage à joueur NHL, c’est une progression fulgurante. 
David Savard : Un bon vétéran sans peaks ni vallées.
Kayden Guhle: Ce n’est pas parfait mais pour un défenseur de 22 ans, jouer 21mins en moyenne et habituellement de son côté faible, c’est impressionnant.
Joshua Roy :  très petit sample mais dans son genre zéro spectaculaire, ça regarde bien, donne l’impression que plus il connait une ligue et comment ça s’y joue, meilleur il est.

Correct
Joel Armia:  Début merdique et fin solide.  Aucune confiance en ce joueur mais au global ça aurait correct.
Arber Xhecaj :  A due manger un peu de pain noir suite à une saison de rêve où il était LA grosse sensation.  Apprend la game et à être moins poule pas de tête.
Jayden Struble: Belle entrée en matière puis c’est devenu plus difficile avec le temps.  Pour une recrue c’est correct.
Jonathan Kovacevic :  Rien pour écrire à sa mère mais fait une job honnête la plupart du temps.

Bof et rebof
RHP :  relent de Charles Hudon on dirait…  les blessures n’ont pas aidé mais en 45 games on ne peut pas dire que je suis impressionné…  il aura 26 ans la saison prochaine et n’a pas vraiment de chaise, pas assez bon pour un top6 et son utilité dans le bottom 6 demeure douteuse.
Jack Evans :  Centre de quatrième trio au mieux
Jordan Harris :  Se projette comme un def de profondeur correct sans vraiment de qualité.  Relent de Meté…  Il est par contre bien jeune et a le temps de peut-être prendre une certaine coche…
Michael Pezzetta :  Joueur de profondeur
Christian Dvorak : ça finit quand ce contrat là ?

Cancre
Jesse Ylonen :  Extrêmement déçu de notre tite-laine, le gars ne se distingue dans aucune phase de jeu
Josh Anderson :  Ouch…  quelle saison exécrable…  on va se souhaiter que c’était fortuit et non un enlignement future!
Brandon Gallagher : Un certain regain mais tout de même le pire différentiel de l’équipe…  la game l’a clairement dépassée mais on ne peut reprocher son manque d’effort.
Justin Barron : Grande déception.  Il a tous les bells and whistles pour titiller mais sa game ne lève juste pas… 

 2 
 on: Today at 02:20:49 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Je sais pas si Hughes pourrait être intéressé par Debrusk…c’est sûr qu’il est un peu plus vieux…27 ans…mais un joueur solide qui peux mettre 25 buts par année et qui a un contrat de 4 millions qui tombe UFA…et depuis un bout on attend dire qu’il aimerait sortir de Boston…ça serait peut-être un bon fit 🤔

 3 
 on: Today at 10:26:00 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Oxydrene


Les fans des Canucks qui se plaignent de " L'absence " de Pettersson  :)) :))

le gars semble pas bâti pour jouer en séries avec son 175 lbs mouillé!

 4 
 on: Today at 05:54:19 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
Ou peut-être un Oliver Kapanen sortira de nul part et deviendra vraiment le meilleur des deux frères (ce sont bien des frères, non)?

Grandfather: Hannu Kapanen
Greatuncle: Jari Kapanen
Father: Kimmo Kapanen
Uncle: Sami Kapanen
Cousins: Kasperi Kapanen, Konsta Kapanen

 5 
 on: April 24, 2024, 11:41:07 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Zegras c'est un buy low actuellement.

Peut être que MSL saurait quoi faire avec lui.

Ça pourrait marcher.. ou pas.

Une chose est sûre, tu payes pas le gros prix pour lui.

Sa réputation + saison de marde = valeur à la baisse

Choix de Winnipeg + Barron + Mesar sinon fuck off.

Je prends ma chance avec ça comme coût, mais j'ai vraiment pas un bon présentiment à propos de ce gars-là.

J'aime mieux payer plus pour une valeur sûr dans le bon bracket d'âge, mais, c'est peut-être pas trouvable comme situation.

Pour du talent pur (et Zegras en a, malgré tout) ça en vaut peut-être la chandelle ascot que tu décris.

Avec un Lindstrom ou un Iginla à ce repêchage, peut-être que c'est un UFA un peu plus vieux dans lequel il faudra investir pour finaliser le top-6 avec Dach. Newhook - Beck - Roy comme troisième trio et une brigade défensive vraiment impressionnante si les jeunes frappent dans le mille? Ou peut-être un Oliver Kapanen sortira de nul part et deviendra vraiment le meilleur des deux frères (ce sont bien des frères, non)?

 6 
 on: April 24, 2024, 09:58:20 PM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Si ont se fie à tous ce que l’on entend du gars et ce que Hughes recherche dans les joueurs qu’il veut pour bâtir…je serais très surpris qu’il aboutisse ici

 7 
 on: April 24, 2024, 09:54:44 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Zegras c'est un buy low actuellement.

Peut être que MSL saurait quoi faire avec lui.

Ça pourrait marcher.. ou pas.

Une chose est sûre, tu payes pas le gros prix pour lui.

Sa réputation + saison de marde = valeur à la baisse

Choix de Winnipeg + Barron + Mesar sinon fuck off.

 8 
 on: April 24, 2024, 07:34:38 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
En tout cas tu l'aime solide ce KYROU , qui est selon moi , aucunement sur le marché des échanges

Je l'aime pas mal, oui -- plus intéressant que Zegras, et de beaucoup, selon moi. Il n'est peut-être plus disponible, mais, en début de saison, on disait que Les Blues étaient mécontents de sa production après lui avoir fait signer un contrat de 8.125M.

C'était peut-être le temps d'en profiter?

 9 
 on: April 24, 2024, 07:31:51 PM 
Started by Burnny - Last post by Revenant
Engstrom fait 184 cm selon le site de la SHL.

Donc un peu plus que 6'.


Sur le site des Canadiens = 6'2" et 193 lbs

Il semble avoir une maladie incurable qui le voit refouler partout quand il n'est plus à Montréal. Selon l'endocrinologue de Hutson, il deviendra même plus petit que Lane.

 10 
 on: April 24, 2024, 04:53:16 PM 
Started by Burnny - Last post by Rejcaj
Engstrom fait 184 cm selon le site de la SHL.

Donc un peu plus que 6'.


Sur le site des Canadiens = 6'2" et 193 lbs

Pages: [1] 2 3 ... 10