Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: Les medias qui suivent le CH  (Read 28430 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #60 on: October 18, 2018, 01:54:17 PM »

Comment vous trouvez la description à city ?

Ça ressemble plus à des gars qui adorent la game vs des gars qui suivent le CH tant qu'a moi..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #61 on: October 18, 2018, 02:04:55 PM »

City?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #62 on: October 18, 2018, 03:11:00 PM »

City?

City TV (en anglais) ; canal 614 sur Vidéotron, qui diffuse certains matchs de hockey.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #63 on: October 18, 2018, 04:40:34 PM »

Oui désolé ils envoie le Feed à sportsnet aussi.

C'est un bon sevrage du cheerleading habituel ...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #64 on: March 27, 2019, 04:07:33 PM »

Bon, ben j'avais écouté la première  (ou une des premières) émissions de JiCi et j'avais été surpris par le ton, rien de très polarisant dans les opinions pour du TVA Sports.

J'ai pogné un bout hier d'une émission qu'il faisait sur Drouin et aussi, son o**** d'annonce où il fait des lignes pour Claude...officiel, c'est du TVA Sports qui cherche à compenser l'$$$ gaspillé sur Bergy pour imiter Cherry maintenant que le Tigre passe juste pour un dépassé et un plus que has-been.

Faque ta 'yeule JiCi avec tes clichés hockey pis va coacher.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #65 on: March 27, 2019, 04:34:05 PM »

Haha merci je suis rien de ça. Ça me met à jour.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #66 on: March 27, 2019, 05:45:47 PM »

Bon, ben j'avais écouté la première  (ou une des premières) émissions de JiCi et j'avais été surpris par le ton, rien de très polarisant dans les opinions pour du TVA Sports.

J'ai pogné un bout hier d'une émission qu'il faisait sur Drouin et aussi, son o**** d'annonce où il fait des lignes pour Claude...officiel, c'est du TVA Sports qui cherche à compenser l'$$$ gaspillé sur Bergy pour imiter Cherry maintenant que le Tigre passe juste pour un dépassé et un plus que has-been.

Faque ta 'yeule JiCi avec tes clichés hockey pis va coacher.

Jamais vu et pas l'intention de regarder mais en général, TVA sports si il y a un match, tout sport confondu, que je veux regarder, je me fais une faveur et je regarde avec la TV sur mute, ça m'évite beaucoup de désagrément...pas toujours les descripteurs qui sont mauvais, mais leur format d'émissions ne me convient simplement pas.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #67 on: March 28, 2019, 12:21:23 PM »

Je comprends ça. J'ai aussi pensé me désabonner de TVA Sports en raison de leur tendance à pousser la polarisation. Mais ça voulait dire sacrifier l'offre télévisuelle soccer qui est de loin, très loin, la plus interessante au Québec selon moi.

Et je tiens à écouter le CH en français. J'écoute la majorité des matchs en différé (enregistré), je ne peux donc pas l'écouter avec la radio.

Bref, je suis pris avec eux pour combler mes besoins de sports...et ça donne des défoulements comme plus haut. haha!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #68 on: March 28, 2019, 02:25:09 PM »

La couverture Impact est bonne en effet.

J'écoute les matchs en anglais et c'est très rafraîchissant après des années en français.

Tva sport en direct viens de sortir aussi à 20$ par mois pour ceux qui ont pas le câble mais juste une bonne connexion internet... pour les séries ça peut être un bon investissement.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #69 on: March 28, 2019, 05:43:26 PM »

La couverture Impact est bonne en effet.

J'écoute les matchs en anglais et c'est très rafraîchissant après des années en français.

Tva sport en direct viens de sortir aussi à 20$ par mois pour ceux qui ont pas le câble mais juste une bonne connexion internet... pour les séries ça peut être un bon investissement.

Et RDS ont aussi une offre internet à 30$ je crois, alors les 2 ensembles reviennent plus chère que le câble...c'est ça qui arrive quand les propriétaires des chaînes sportives sont aussi les cablodistributeurs, ils nous offrent le choix entre se faire fourrer et se faire fourrer, à nous de choisir...

Je dois absolument me donner un coup de pied dans le cul et faire le ménage là dedans
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #70 on: April 01, 2019, 10:03:08 AM »

La couverture Impact est bonne en effet.

J'écoute les matchs en anglais et c'est très rafraîchissant après des années en français.

Tva sport en direct viens de sortir aussi à 20$ par mois pour ceux qui ont pas le câble mais juste une bonne connexion internet... pour les séries ça peut être un bon investissement.
Ce que je comprends pas, c'est que le même compte ne pourra pas regarder les 3 chaines de TVA Sports en même temps. C'est un peu ridicule.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Les medias qui suivent le CH
« Reply #71 on: April 01, 2019, 10:21:40 AM »

Ça chromecast pas... Juste 2 appareils... c'est assez poche à date...
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]