Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Author Topic: Si j’etais Marc Bergevin...  (Read 55852 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #60 on: April 23, 2018, 12:06:24 PM »

L'as-tu écouter hier soir à TLMP? moi après 5 min j'ai changé de poste  ^-^ c'est effectivement le genre de personne qui ne me plait pas(Il avait l'air suffisant, mais bon c'est juste mon avis), ceci étant dit je ne le connais pas personnellement donc difficile de juger sa personne. Par contre comme DG là je peux le juger et dire que SELON MOI il n'a pas été le meilleur que le CH a eu, pas le pire non plus mais sûrement pas le meilleur et c'est le seul par contre que j'ai vue et entendu blâmé les joueurs et surtout les jeunes, donc questions d'attitudes on repassera dans son cas.

L'affaire c'est que ça va plus loin que sa personnalité ou nos impressions de celle-ci . On parle de sa gestion interne et du fameux "yes man" par rapport aux impressions & ce que disent le monde qui ont travaillé pour lui, qui travaillent sous ses ordres ou qui le côtoient comme DG,  Je pense que le terme "présomption" peut s'appliquer en ce moment dans les point de NukeTheDolphins et/ou Scriptor.

Quel est le dernier homme de hockey actifs que vous avez entendu planté un ancien patron?

Je vais mordre : juste dans les derniers jours, Stephan Lebeau?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #61 on: April 23, 2018, 12:13:13 PM »

L'as-tu écouter hier soir à TLMP? moi après 5 min j'ai changé de poste  ^-^ c'est effectivement le genre de personne qui ne me plait pas(Il avait l'air suffisant, mais bon c'est juste mon avis), ceci étant dit je ne le connais pas personnellement donc difficile de juger sa personne. Par contre comme DG là je peux le juger et dire que SELON MOI il n'a pas été le meilleur que le CH a eu, pas le pire non plus mais sûrement pas le meilleur et c'est le seul par contre que j'ai vue et entendu blâmé les joueurs et surtout les jeunes, donc questions d'attitudes on repassera dans son cas.

L'affaire c'est que ça va plus loin que sa personnalité ou nos impressions de celle-ci . On parle de sa gestion interne et du fameux "yes man" par rapport aux impressions & ce que disent le monde qui ont travaillé pour lui, qui travaillent sous ses ordres ou qui le côtoient comme DG,  Je pense que le terme "présomption" peut s'appliquer en ce moment dans les point de NukeTheDolphins et/ou Scriptor.

Quel est le dernier homme de hockey actifs que vous avez entendu planté un ancien patron?

Je vais mordre : juste dans les derniers jours, Stephan Lebeau?
Il travaille ou Lebeau maintenant?
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #62 on: April 23, 2018, 12:20:13 PM »

L'as-tu écouter hier soir à TLMP? moi après 5 min j'ai changé de poste  ^-^ c'est effectivement le genre de personne qui ne me plait pas(Il avait l'air suffisant, mais bon c'est juste mon avis), ceci étant dit je ne le connais pas personnellement donc difficile de juger sa personne. Par contre comme DG là je peux le juger et dire que SELON MOI il n'a pas été le meilleur que le CH a eu, pas le pire non plus mais sûrement pas le meilleur et c'est le seul par contre que j'ai vue et entendu blâmé les joueurs et surtout les jeunes, donc questions d'attitudes on repassera dans son cas.

L'affaire c'est que ça va plus loin que sa personnalité ou nos impressions de celle-ci . On parle de sa gestion interne et du fameux "yes man" par rapport aux impressions & ce que disent le monde qui ont travaillé pour lui, qui travaillent sous ses ordres ou qui le côtoient comme DG,  Je pense que le terme "présomption" peut s'appliquer en ce moment dans les point de NukeTheDolphins et/ou Scriptor.

Quel est le dernier homme de hockey actifs que vous avez entendu planté un ancien patron?

Je vais mordre : juste dans les derniers jours, Stephan Lebeau?
Il travaille ou Lebeau maintenant?
Il est encore full actif car il travaille dans un gym à Montreal!!  >:D
« Last Edit: April 23, 2018, 12:22:01 PM by Télécino »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #63 on: April 23, 2018, 12:20:33 PM »

T'as juste dit actif. Il travaille dans le hockey collégial et développement au Collège Champlain comme entraineur.

Là, je comprend ton point, je ne dis pas que tu n'as pas raison, je dis simplement que c'est très réducteur.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #64 on: April 23, 2018, 12:26:54 PM »

Tu peux très bien engagé 3 adjoints mais , suite aux entrevues , tu risque de choisir ceux qui ont le même pattern que toi

si ensuite , tu leur laisse la chance de parler et leur demande leurs impressions 100 x plus que tout autres DG

tu risque en maudit de voir des gars qui vont allés dans le même sens que toi , c'est que de la simple logique

et ce même si EUX décideraient 9 x sur 10
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #65 on: April 23, 2018, 12:50:39 PM »

Le micro-stats geek qui n'était pas d'accord avec la transaction Weber pour Subban n'est pas resté là longtemps...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #66 on: April 23, 2018, 01:00:19 PM »

Le micro-stats geek qui n'était pas d'accord avec la transaction Weber pour Subban n'est pas resté là longtemps...
lui il est disparut très très vite
comme LEBEAU
des gars qui avaient sûrement 100% le droit de s'exprimer mais .... pas longtemps
« Last Edit: April 23, 2018, 01:18:56 PM by Ulysse »
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #67 on: May 06, 2018, 08:36:02 AM »

À la place de Marco, J'écouterais sérieusement les offres qu'il a sur la table pour Carey Price, particulièrement celle de Vancouver ;)
« Last Edit: May 06, 2018, 08:39:47 AM by Le pélerin »
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #68 on: May 06, 2018, 08:56:02 AM »

L'espère que les JETS vont gagnés la coupe ....

un gros club avec de la vitesse , caractère , robustesse et TALENT
ils deviendraient la TENDANCE à suivre

et les nombreux buts marqués = pour gagner , tu dois faire des buts

Je sais pas si les NUCKS veulent vraiment PRICE mais , ce serait trop beau si c'était vrai et surtout sérieux
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #69 on: May 19, 2018, 02:10:53 PM »

Je crois que Marc Bergevin va essayer mais ne sera pas capable d'aller chercher un jeune défenseur gaucher comme Noah Anifin.
En bout de ligne, on risque de se retrouver avec Jack Johnson.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #70 on: May 21, 2018, 12:11:52 PM »

Selon toute vraissemblance Sean Burke ne reviendra pas avec le CH.

À date on a

Out:

Lefebvre
Carrière (Nic)
Dufresne
Dudley
Burke
Daignault
Lacroix


In:

Bouchard
Duchame
Redéfinition des tâches de Carrière qui ne s'occupera plus du Rocket

Honnêtement l'organisation brasse la soupe plus que je ne m'y attendais.  Hâte voir ce que Bergevin va faire avec le personnel des joueurs...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #71 on: May 21, 2018, 03:49:48 PM »

Selon toute vraissemblance Sean Burke ne reviendra pas avec le CH.

À date on a

Out:

Lefebvre
Carrière (Nic)
Dufresne
Dudley
Burke
Daignault
Lacroix


In:

Bouchard
Duchame
Redéfinition des tâches de Carrière qui ne s'occupera plus du Rocket

Honnêtement l'organisation brasse la soupe plus que je ne m'y attendais.  Hâte voir ce que Bergevin va faire avec le personnel des joueurs...

Bergevin a placé la table pour un festin de changements à suivre au personnel de joueurs. Sinon, l'espoir créé s'éteindra assez vite merci...

Il y aura surement une couple de changements d'impact. Sinon, ce ne sera certainement pas mission accomplie. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas besoin d'y avoir d,autres changements durant l'année, d'ici et/ou incluant la date limite des échanges 2019.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #72 on: May 21, 2018, 04:50:43 PM »

Selon toute vraissemblance Sean Burke ne reviendra pas avec le CH.

À date on a

Out:

Lefebvre
Carrière (Nic)
Dufresne
Dudley
Burke
Daignault
Lacroix


In:

Bouchard
Duchame
Redéfinition des tâches de Carrière qui ne s'occupera plus du Rocket

Honnêtement l'organisation brasse la soupe plus que je ne m'y attendais.  Hâte voir ce que Bergevin va faire avec le personnel des joueurs...

Bergevin a placé la table pour un festin de changements à suivre au personnel de joueurs. Sinon, l'espoir créé s'éteindra assez vite merci...

Il y aura surement une couple de changements d'impact. Sinon, ce ne sera certainement pas mission accomplie. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas besoin d'y avoir d,autres changements durant l'année, d'ici et/ou incluant la date limite des échanges 2019.

Ouep, de beaux changements dans la 2e ligne de Direction à défaut d'avoir un changement significatif (Bergevin et Julien), mais qui sans refonte profonde au niveau du noyau de joueur, n'aura été qu'un éphémère show de boucane.

Et ce n'est rien pour me rassurer tout ça, même si j'aime bien l'arrivée de Bouchard et Ducharme.  Ça n'annonce pas un changement de philosophie, que je continue d'espérer, ni une 2e année de reconstruction.

Alors regardons les mouvements de l'été que Bergevin devra inévitablement faire, mais au regard de son historique, ça risque de faire plus de mal que de bien...
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #73 on: May 21, 2018, 05:53:20 PM »

En cette belle saison de pêche qui est à nos portes.
Être Marc Bergevin:
Je mets ma ligne à l'eau pour Price et p-e même Weber (Même s j'aime beaucoup les 2)

Et

J'attends de voir les offres
(je veux de jeunes loups ou des hauts choix 2018 /2019)

Si on veut rebâtir sur des bases solides. Ca prend des bons choix et de très bons prospects.
Et si ca prend qlq années a développer nos jeunes loups on aura conserver Weber pour ? et Price pour ??

En Bonus j'offre Alzner, MdR   
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #74 on: May 21, 2018, 07:19:15 PM »

Selon toute vraissemblance Sean Burke ne reviendra pas avec le CH.

À date on a

Out:

Lefebvre
Carrière (Nic)
Dufresne
Dudley
Burke
Daignault
Lacroix


In:

Bouchard
Duchame
Redéfinition des tâches de Carrière qui ne s'occupera plus du Rocket

Honnêtement l'organisation brasse la soupe plus que je ne m'y attendais.  Hâte voir ce que Bergevin va faire avec le personnel des joueurs...

Bergevin a placé la table pour un festin de changements à suivre au personnel de joueurs. Sinon, l'espoir créé s'éteindra assez vite merci...

Il y aura surement une couple de changements d'impact. Sinon, ce ne sera certainement pas mission accomplie. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas besoin d'y avoir d,autres changements durant l'année, d'ici et/ou incluant la date limite des échanges 2019.

Ouep, de beaux changements dans la 2e ligne de Direction à défaut d'avoir un changement significatif (Bergevin et Julien), mais qui sans refonte profonde au niveau du noyau de joueur, n'aura été qu'un éphémère show de boucane.

Et ce n'est rien pour me rassurer tout ça, même si j'aime bien l'arrivée de Bouchard et Ducharme.  Ça n'annonce pas un changement de philosophie, que je continue d'espérer, ni une 2e année de reconstruction.

Alors regardons les mouvements de l'été que Bergevin devra inévitablement faire, mais au regard de son historique, ça risque de faire plus de mal que de bien...

Je suis certain que Molson ne permettra pas une année de reconstruction avec un 'tank' prévu d'avance. Par contre, je ne suis pas certain qu'il ne tirerait pas la plogue sur la saison si les choses vont mal à Noël comme c'était le cas cette saison passée. Le changement de philosophie, on le verra quand Julien aura besoin d'un joueur de la LAH. Le candidat suggéré par Bouchard fera fie d'un changement de philosophie ou pas. Un genre Froese ou un genre Scherbak aura ressorti du lot?

La façon dont Julien mettra en oeuvre les suggestions de Ducharme dictera aussi une nouvelle conduite ou pas derrière le banc.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11