Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2018 IIHF Ice Hockey U18 World Championship , Chelyabinsk and Magnitogorsk  (Read 22999 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Malheureusement je n'ai pus être sur l'ordi en fin de semaine mais..

le jeune SERRON NOEL a assurément monter dans l'estime de bien des scouts et équipes
il est premier pointeurs du CANADA présentement avec 6 pts en 3 matchs

VELENO 1 seul match et contre la SUISSE , pas trop concluant mais 2 passes pareil lolll , attendons voir le reste

MERKLEY décevant
BAHL surprenant
McSHANE très intéressant et peut-être la carte cachée du draft 2018 , il semble tout voir sur la glace
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Les stats peuvent être totalement biaisé par la FRANCE , 30 buts en 4 games d'alloués
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

Malheureusement je n'ai pus être sur l'ordi en fin de semaine mais..

le jeune SERRON NOEL a assurément monter dans l'estime de bien des scouts et équipes
il est premier pointeurs du CANADA présentement avec 6 pts en 3 matchs

VELENO 1 seul match et contre la SUISSE , pas trop concluant mais 2 passes pareil lolll , attendons voir le reste

MERKLEY décevant
BAHL surprenant
McSHANE très intéressant et peut-être la carte cachée du draft 2018 , il semble tout voir sur la glace

Noel me fait trop penser à Benoît Pouliot. J'espère qu'il va être capable de mettre tous ses skilld en harmonie pour faire de lui un joueur d'impact à la Simmonds et non ala Pouliot. McShane pas un fan....Dellandrea et Hallander je les adore perso
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Pour moi la différence est énorme niveau comparaison

POULIOT était NETTEMENT plus vieux lors de son draft (kasiment 1 an de différence )
mais aussi , il est AILIER et POUPOU lui était centre

là où c'est très différent , POULIOT fut un #4 et NOEL sera un #15 à 25 probablement

on peut reprocher bien des choses à Pouliot mais il est tout de même le 15ième pointeurs de son DRAFT c'est quand même pas un flop

Pouliot a jamais été très VAILLANT , l'autre y parait que c'est tout le contraire ( est-ce vrai ? je le sais pas )
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

Pour moi la différence est énorme niveau comparaison

POULIOT était NETTEMENT plus vieux lors de son draft (kasiment 1 an de différence )
mais aussi , il est AILIER et POUPOU lui était centre

là où c'est très différent , POULIOT fut un #4 et NOEL sera un #15 à 25 probablement

on peut reprocher bien des choses à Pouliot mais il est tout de même le 15ième pointeurs de son DRAFT c'est quand même pas un flop

Pouliot a jamais été très VAILLANT , l'autre y parait que c'est tout le contraire ( est-ce vrai ? je le sais pas )

Peu importe où poupou a été sélectionné Nono (diminutif de Noel hehe) me fait penser à lui. J'ai royalement détesté poupou et sa lacheté et son inconpréhension du jeu. J'espère juste que Noel ne sera pas comme lui. Noel est pas très contant mais quand il se donne il est très impressionnant. J'aurais contre le repêché fin 2e ronde mais début 2e je ne serais pas le plus enjoué. Mais bon son potentiel est vraiment intéressant. Il pourrait devenir un vol s'il se développe bien.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Bon , KOTKANIEMI qui jouait un bon match , vient d'être sortie du match pour avoir donner de la bande

sera t'il suspendu ?? je crois pas
joueur important à suivre pour les scouts des 31 clubs
« Last Edit: April 24, 2018, 08:46:17 AM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

Chanceux le Canada d'avoir gagné aujourd'hui.  Gros manque d'exécution, de vitesse, d'intensité.  Difficile aussi en récupération de rondelle et à 1vs1.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Chanceux le Canada d'avoir gagné aujourd'hui.  Gros manque d'exécution, de vitesse, d'intensité.  Difficile aussi en récupération de rondelle et à 1vs1.

J'espère juste que ce ne sera pas un autre repêchage poche, malgré les attentes, l'année où le CH a tant de choix ;)
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

Chanceux le Canada d'avoir gagné aujourd'hui.  Gros manque d'exécution, de vitesse, d'intensité.  Difficile aussi en récupération de rondelle et à 1vs1.

J'espère juste que ce ne sera pas un autre repêchage poche, malgré les attentes, l'année où le CH a tant de choix ;)

Le dernier repêchage en a été un bon pourtant, très bon même potentiellement...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile

Je me souviens que l’an dernier, on disait qu’il n’y avait pas de McDavid,Mathews, Laine... mais beaucoup de profondeur. Et c’est exactement ce qu’il semble se degager.
Logged

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile

le def  boqvist semble vraiment  bon il y a t il  un grand gap entre lui et dahlin je n en suis plus sur
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

le def  boqvist semble vraiment  bon il y a t il  un grand gap entre lui et dahlin je n en suis plus sur

Oui il y a un grand Gap (en ce moment niveau potentiel), mais tout dépend du développement de chacun. Boqvist est à 1 ou 2 ans de la NHL. Mais tu as raison, il est vraiment bon. Je l'adore. Il est dans mon top 4.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

le def  boqvist semble vraiment  bon il y a t il  un grand gap entre lui et dahlin je n en suis plus sur
niveau force physique ou ... être un homme , Dahlin est déjà rendu là et ça comprend tous les aspects
ses feintes , ses mouvements , sa vision etc ... sont plus rapide et plus SEC , plus RAIDE


BOQVIST est plus jeune moins fort physiquement mais il a une chose .... il pourrait s'améliorer (selon moi ) plus que l'autre pour le futur et le rejoindre PEUT-ÊTRE

avis bien personnel , si un club comme BUFFALO me donnait Ristolainen et Mittelstadt pour DAHLEN , je serais très très embêter -> TRÈS
Mittelstadt probablement ou potentiellement un C de 65-75 pts + Ristolainen 45 pts

et je prendrais ces 2 jeunes là avant Erik Karlsson
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Mittelstadt probablement ou potentiellement un C de 65-75 pts

Il a fait une entrée impressionnante dans la LNH ce jeune là. Il n'a joué que 6 ou 7 parties en fin de saison, et il a eu des points dans presque toutes ces parties là.  Et quelques beaux jeux pour les highlights de TSN.
Disons qu'il a drôlement fait passer le jeune Brady Tkachuk pour une futur vedette au U-20 , il le sera peut-être pareil lolllll
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

MERKLEY ...... je le prendrais pas même en 2 ième ronde
il est un désastre en défensive

mais , une méchante vision du jeu offensivement parlant
« Last Edit: April 26, 2018, 01:00:18 PM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4