Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal 3 Ottawa 0  (Read 13159 times)

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #15 on: February 23, 2020, 12:52:37 AM »

On s'entend, Kovalchuk est un joueur de profondeur en 2020. Il a perdu de la vitesse et parallèlement, la rapidité du jeu à considérablement augmenté dans les 7-8 dernières années. Aussi, à 36 ans, quand tu es un athlète qui a poussé son corps toute sa vie, et si il n'a pas pris beaucoup soin de lui, notamment en Russie, ça peut devenir difficile de maintenir le rythme de la LNH pendant longtemps. Ça explique peut-être ses débuts fulgurants et ses baisses de régime... Il s'était reposé plusieurs mois avant d'arriver à Montréal. Tout le monde ne sont pas des forces de la nature comme Jagr, Chara et Chelios.

Néanmoins, je ne sais pas si vous serez d'accord, mais la présence de Kovalchuk vient vraiment mettre en lumière le manque de talent de pointe dans l'équipe. Lui, même si le corps ne suit plus, il a ce talent de pointe. C'est toujours des petits détails, mais la façon dont il contrôle la rondelle, ses passes, son flair pour les buts et son lancer, on ne retrouve pas ça chez un autre joueur du CH.

Gallagher, Danault, Lekhonen, Armia et Byron doivent travailler comme des forcenés pour obtenir des buts. Un gars comme Kovalchuk peut (ou pouvait) profiter d'une seule petite opportunité pour faire la différence.

C'est sans doute la distinction entre les joueurs qui connaissent d'excellentes saisons en obtenant 65pts comme la plupart des attaquants du CH, et ceux qui flirtent avec les 80 - 100pts.

« Last Edit: February 23, 2020, 12:56:59 AM by Nuke »
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #16 on: February 23, 2020, 04:14:45 AM »

...mmm...  non pas tant d'accord Nuke...  Kovalchuck ramène certains fans dans une certaine vision romantique...  sa tite garnotte ou ses jeux offensifs une fois par lune bleu...  ça fait des ti coeurs....  mais ce joueur est très en bas de la plupart de nos joueurs à mon avis
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #17 on: February 23, 2020, 06:03:58 AM »

...mmm...  non pas tant d'accord Nuke...  Kovalchuck ramène certains fans dans une certaine vision romantique...  sa tite garnotte ou ses jeux offensifs une fois par lune bleu...  ça fait des ti coeurs....  mais ce joueur est très en bas de la plupart de nos joueurs à mon avis
il a droppé de beaucoup depuis l'arrivé de certains joueurs, hasard ?? peut-être  :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #18 on: February 23, 2020, 07:38:39 AM »

Il n’est pas rare de voir un joueur s’en prendre à un adversaire qui met en échec une star de l’équipe. Peu importe l’intensité de la mise en échec. C’est très très courant.

Tkachuk, à 19 ans, n’avait pas l’air d’un gars qui recule devant grand monde. On lui doit au moins ça.

Pis le baveux Cousins lui.... pas son meilleur moment. Ben bon pour baver et donner des coups de bâtons, mais avoir peur d’un gars de 19 ans, bof...

Le problème c'est que nous il nous manque ce genre de joueur.  Weber pourrait mais le fait pas, il fait juste passer des messages mais passe jamais à l'action.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #19 on: February 23, 2020, 10:27:56 AM »

Weber choisit sa clientèle. Il préfère se frotter à Pastrnak, et il laisse Gallagher se pogner contre des Kreider et Tkachuk.

Ah pis il aime bien donner des cross checks dans le dos quand un adversaire le fait mal paraitre. Vlà 2 ou 3 matchs, il avait encore brisé son bâton sur le dos de l’attaquant. Se ramasse pas de bâton pour défendre devant le filet. Bravo.

Au moins Chiarot n’a pas l’air d’un gars qui niaise.

Tout comme Tkachuk. J’ai bien aimé quand il a regardé le banc des Habs en leur disant : regardez votre gros pissou Cousins qui se cache.

Et il avait raison.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #20 on: February 23, 2020, 10:31:42 AM »

Tu veux dire ce Tkachuk qui va frapper Cousins dans le dos alors que le match est fini et qui le cross-chek après ??

Mais je suis d'accord que Cousins n'est pas le genre de joueur assez imposant dont le CH aurait tant besoin pour venir contrebalancer le format des autres attaquants en général ; un genre de Nicolas Deslauriers.   >:D
« Last Edit: February 23, 2020, 12:33:13 PM by Zorro »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #21 on: February 23, 2020, 10:34:54 AM »

Qu’est-ce que ça change que Tkachuk l’a frappé dans le dos? Cousins lui parlait constamment durant le match. Cousins parle à tous les matchs, c’est un ptit baveux. Et il a aussi répliqué avec un coup de bâton.

Tu peux pas parler autant en passant t’en sauver à chaque fois. Le ptit jeune de 19 ans l’a fait très mal paraitre.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #22 on: February 23, 2020, 10:35:15 AM »

Brady Tkachuk, je prends pas ça dans mon club. Pas par manque de talent de hockey, mais bien parce qu'il fait tous les gestes de jaunes et qu'il allume des feux partout sans raisons.

Je détestait ce genre de coéquipiers. Tu es toujours en train de talocher parce qu'il allume des feux sans raisons au lieu de choisir. Et ça doit être encore plus frustrant aujourd'hui pour l'adversaire parce qu'on a plus le droit de lui crisser une volée pour qu'il arrête.

Et Smash parlait de Stone Cold, c'est une bel comparaison. On l'a vu le show après la 2e période. D'après moi, Thompson lui expliquait que y'a 10 ans, il aurait pas fait long feu sans devoir répondre réellement de ses actes.

Et malgré tout ce que Felix disait à ce sujet, ça pas trop l'air d'avoir sorti le CH de son match....

Anyway, je dois pas être seul à répondre non à la question. Donc, c'est peut-être si évident pour tous  la réponse après avoir posé la question.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #23 on: February 23, 2020, 10:39:37 AM »

Tout comme Tkachuk. J’ai bien aimé quand il a regardé le banc des Habs en leur disant : regardez votre gros pissou Cousins qui se cache.

Et il avait raison.

Moi jai trouvé ça assez idiot merci.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #24 on: February 23, 2020, 10:55:57 AM »

Tout comme Tkachuk. J’ai bien aimé quand il a regardé le banc des Habs en leur disant : regardez votre gros pissou Cousins qui se cache.

Et il avait raison.

Moi jai trouvé ça assez idiot merci.

Tu as le droit. Moi ce que je trouve niaiseux, c’est d’être constamment baveux, et t’enfuir quand ça devient chaud.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #25 on: February 23, 2020, 11:14:01 AM »

Tout comme Tkachuk. J’ai bien aimé quand il a regardé le banc des Habs en leur disant : regardez votre gros pissou Cousins qui se cache.

Et il avait raison.

Moi jai trouvé ça assez idiot merci.

Tu as le droit. Moi ce que je trouve niaiseux, c’est d’être constamment baveux, et t’enfuir quand ça devient chaud.

Exactement ce que Tkatchuk fait. Je suis totalement avec LSF.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #26 on: February 23, 2020, 11:34:17 AM »

Tkachuk s’est enfuit hier?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #27 on: February 23, 2020, 11:54:42 AM »

en série je le prend en esti le duo Tkatchuk moi. C'est avec des joueurs de meme que tu aspires à la coupe
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #28 on: February 23, 2020, 12:03:33 PM »

Je n’ai jamais prétendu que j’aime les ptits baveux. Marchand, pas capable.

Mais hier, il a montré des couilles. Pis Cousins non. Comme d’habitude. C’est tout.

Tkachuk n’a pas peur d’aller là où ça fait mal. À 19 ans, ça démontre un aspect manquant chez le CH. en plus d’avoir du talent.

Beaucoup plus utile que bien des joueurs chez le CH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« Reply #29 on: February 23, 2020, 12:37:48 PM »

Tout comme Tkachuk. J’ai bien aimé quand il a regardé le banc des Habs en leur disant : regardez votre gros pissou Cousins qui se cache.

Et il avait raison.

Moi jai trouvé ça assez idiot merci.

Tu as le droit. Moi ce que je trouve niaiseux, c’est d’être constamment baveux, et t’enfuir quand ça devient chaud.

Exactement ce que Tkatchuk fait. Je suis totalement avec LSF.

Et je suis totalement de votre avis également. Même la foule à Ottawa a fait connaître son mécontentement hier soir lorsque la situation a dégénérée avec Price/Chiarot envers ce salaud de la pire espèce et que c'est Ottawa qui s'est ramassé avec le PP.  :-[ :-[ :'(

Mais bon, on est pris pour l'avoir dans notre face pour les 10-12 prochaines années comme Marchand.  :'(

Jusqu'au jour où un Kassian de ce monde en aura assez de cet énergumène.  C:-) C:-)
Logged
Pages: 1 [2] 3