Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2020-03-12 M# 72 : Match Buffalo à Montréal Suspendu par la LNH dû au COVID-19  (Read 22327 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile

Y a une seule chose qui va déterminer le futur de la NHL niveau DATE de peu importe quoi

c'est la date du retour au jeu et ça , personne la connait
si c'est dans 5 ou 6 semaines ce serait XY, XY et XY
si c'est dans 2 mois ou 3 mois ce serait  XY, XY et XY ( genre terminer si 3 mois)

et si la saison est terminée , ce sera encore un autre scénario parmi les 200 ou 300 possible au départ
« Last Edit: March 13, 2020, 03:18:42 PM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile

En tout cas, on sait que c'est MINIMUM 30 jours pour la NBA. Je ne vois pas la NHL commencer à vouloir jouer avant ça. Peut être quelques propriétaires mais certainement pas l'union des joueurs.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile

Juste une suggestion, si jamais la suspension des matchs se prolongent, ils pourraient faire un format des séries par pool style Coupe du Monde. C’est sur que ça change la game, mais je crois que le fait que ce soit différent pourrait attirer l’intérêt des spectateurs.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile

https://www.danslescoulisses.com/fr/un-scenario-special-imagine-par-la-lnh-pourrait-permettre-au-canadien-de-faire-les-series/

Que pensez-vous de ce scénario qui permettrait au CH de particper aux séries?? (les 12 meilleures équipes de chaque conférence).
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile

Plaisant pour ceux qui veulent voir leur équipe du CH participer aux séries pendant que certains joueurs d'expérience sont encore en mesure de bien performer et permettre à certains jeunes vétérans d'y prendre de l'expérience ……. mais catastrophique pour ceux qui veulent voir le CH avoir le meilleur choix au repêchage possible.  ???
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Pour moi si séries il y a, ça doit être seulement les qualifiés, Les scénario hollywoodiens, non merci pour moi. Pour moi pas question que la chance viennent gâché le réel portrait de l'équipe, soit une équipe du dernier tier.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile

Je peux facilement voir Molson voter pour ça, et les autres de 10 à 12 aussi.  Et les propriétaires des 4 équipes qui se ramassent avec des bye.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile

Sans farce, quelqu'un envisage sérieusement ça??  Rendu là laissons les club jouer 82 matchs pré-saison et tirons les participants aux playoffs au hasard...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile

Sans farce, quelqu'un envisage sérieusement ça??  Rendu là laissons les club jouer 82 matchs pré-saison et tirons les participants aux playoffs au hasard...
c'est simplement un gars qui essaie d'avoir l'air intelligent comme plusieurs autres
des scénarios , il y en a déjà des tonnes de suggérer
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile

Je crois aussi que les équipes d`extras en séries serviront surtout à renflouer le manque à gagner ($$$) pour les 11 derniers matchs.
« Last Edit: March 13, 2020, 09:39:01 PM by Télécino »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile

Pour moi si séries il y a, ça doit être seulement les qualifiés, Les scénario hollywoodiens, non merci pour moi. Pour moi pas question que la chance viennent gâché le réel portrait de l'équipe, soit une équipe du dernier tier.

Ce que je comprends de ce commentaire, c'est que tu souhaites que le CH soit le plus médiocre possible pour donner plus de poids à l'idée de renvoyer tout le monde. S'il fallait que le CH fasse les séries par chance et fassent une poussée surprise, ce serait une mauvaise nouvelle, c'est bien ça?

Si par miracle le CH se rendait en final, ce serait une catastrophe? Serais-tu encore fan?

Honnêtement, je ne comprends pas. Moi quand j'entends parler de ce scénario (un parmi 100 scénarios), j'y vois enfin une possibilité de voir Drouin, Domi, Tatar, Armia, Suzuki et Chiarot en série, j'y vois une chance pour Carey Price de montrer de quel bois il se chauffe dans des matchs qui comptent, la chance de faire une évaluation tellement précieuse avant l'été... J'y vois un événement mobilisateur qui va rassembler tout le Québec derrière l'équipe après une crise sans précédent.

Toi tu vois le gros méchant Bergevin se frotter les mains en se disant qu' il pourra continuer de détruire l'équipe pour quelques années de plus.

Effectivement, tu sembles pas mal À boute.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile

Et je suis du même avis qu'Abou...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile

Pour moi si séries il y a, ça doit être seulement les qualifiés, Les scénario hollywoodiens, non merci pour moi. Pour moi pas question que la chance viennent gâché le réel portrait de l'équipe, soit une équipe du dernier tier.

Ce que je comprends de ce commentaire, c'est que tu souhaites que le CH soit le plus médiocre possible pour donner plus de poids à l'idée de renvoyer tout le monde. S'il fallait que le CH fasse les séries par chance et fassent une poussée surprise, ce serait une mauvaise nouvelle, c'est bien ça?

Si par miracle le CH se rendait en final, ce serait une catastrophe? Serais-tu encore fan?

Effectivement, tu sembles pas mal À boute.

Moi aussi je suis du même avis que About, et j'ajouterais que même si, advenant qu'un scénario quelconque fasse en sorte que le CH fasse les séries et un bout en série par la suite, certainement que je les suivrais avec enthousiasme, mais à la fin je demanderais quand même qu'on mette toute la Direction à la porte.  Pas parce qu'ils ont un coup de chance qu'ils sont soudainement plus compétents...
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile

Je comprends l'idée... L'enchaînement des échecs pourrait effectivement forcer Molson à se retirer de la présidence, à congédier Bergevin, Timmins, Julien et probablement qu'un tel raz-de-marré entraînerait aussi les départs de Weber, Price, Petry et Tatar.

Dans cette perspective, il faut espérer la défaite et l'humiliation l'an prochain. Donc que KK, Suzuki, Romanov, Poehling, Drouin et autres jeunes déçoivent. S'ils se développent trop, ça pourrait amener du succès et malheureusement, maintenir le staff en place. De même, il faudra croiser les doigts pour ne pas gagner la loterie: un choix trop élevé pourrait faire l'équipe l'an prochain et encore une fois, produire des résultats positifs. Ce n'est pas l'idéal si on espère un grand ménage.

De mon côté, c'est plus fort que moi. Si le CH a une chance de faire les séries, je vais espérer qu'ils gagnent. Si ce n'est pas le cas, je vais espérer qu'ils gagnent la loterie. L'an prochain, j'espère que KK va s'établir dans la LNH, que Romanov va être bon, que Suzuki va encore s'améliorer. Drouin aussi... Si ça arrive, je serai content. Si ça n'arrive pas, je pourrai me laisser transporter par l'euphorie de la nouveauté après le grand ménage. Nous pourrons discuter ensemble des nouvelles orientations d'une nouvelle direction.

Je ne partage pas l’antipathie de certains à l'égard de la direction. Surtout pas jusqu'à espérer l'échec pour qu'ils partent. C'est peut-être une question de naïveté.       
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.
Pages: 1 2 [3] 4 5