Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20

Author Topic: Discussion sur le post mortem du CH  (Read 97761 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #120 on: April 11, 2018, 04:00:41 PM »

Il ne peux quand même pas trop planter son Pacio, il essaie d'avoir le max pour lui dans une transaction depuis des semaines.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #121 on: April 11, 2018, 04:02:31 PM »

Merci Rejcaj pour le lien. Ce que je trouve interessant, c'est ce qu'il dit ouvertement sur l'histoire de Radulov. C'est la première fois que c'est si clair.

Je vous l'ai déjà affirmé je connais directement de la source et tout ce qu'il dit est vrai. Radulov a naisé jusqu'en juin et rendu à la dernière offre, il a refusé parce qu'il voulait avoir plus sur le marché des joueurs autonomes. C'était la lune. Il a obtenu la même chose, outre les impôts. Radu-qui, Radu-quoi, Radu-MOI!!

Une autre courte citation intéressante : "pogné avec!". Ça fait un lien avec ce que je disais  ce matin.
« Last Edit: April 11, 2018, 04:17:24 PM by Ti-Joe »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #122 on: April 11, 2018, 04:06:52 PM »

Tout est possible, mais je ne pense pas qu'il aurait mentionné que sa défense était meilleur que l'année d'avant, il se serait gardé une petite gêne tant qu'à moi.
j'ai lu aussi ce matin que (propos ici de Mike Bossy) Bergevin était en beau Tab après Radulov et Markov dans l'avion après l'élimination du CH l'an passé parce qu'ils jouaient au carte et riaient, Pacio s'en serait mêler et aurait une prise de bec avec MB. Est-ce que tout ça a fait que la saison de merde que l'on a connu part un peu de là?  aucune idée mais chose sûr les deux premier n'ont pas joué pour le CH et peut-être que Price et Pacio ont vue que le club irait nulle part.

Peut-être pour Price et Pacioretty mais je ne vois pas de lien avec la saison de merde à partir de cet évènement.

Sinon, je parlais à partir du moment qu'il a réalisé son erreur, soit environ novembre quand le club, après un début lamentable, étaient incapables de garder un jeu de qualité de façon constante.
Le lien est qu'il n'a pas engagé Radulov et personne n'a remplacé Markov, plus les deux autres en maudit
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #123 on: April 11, 2018, 04:14:19 PM »


aucun mal a croire que notre valeureux Capitaine dire a Bergevin de se calmer le pompon  .  que les  joueurs  peuvent  bien faire ce qu'ils  veulent  dans l'avion entre 2  match . 

Ce  que je comprend mal  ,  c'est que Bergevin continue de défendre Pacioretty  après  quelque truc du genre  .   Il doit bien se rendre compte que Pacioretty ne va pas aller a la guerre a chaque match .  Que se genre d'attitude nuit a l'équipe .



Je dirait que c'est une question de Marketting :0).


Tu ne peux pas vraiment déclarer que le capitaine que tu as choisie (ouin ouin parait que les joueurs l'on choisie mais j'ai encore des doutes la dessus) est pas bon sans que tu aye l'air nono sachant que pas mal de fans avaient deja deviner que MaxPac n'avait pas letoffe/l'attitude d'un capitaine hehe.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #124 on: April 11, 2018, 04:14:33 PM »

Ça je le comprends Omphalos. Comme Price et Pacio sont fâchés d'avoir une équipe de merde. C'est le lien avec l'évènement dans l'avion que je ne comprends pas.

Parce que Radulov, Bergevin voulait le signer. C'est Radu-Love Me Myself & I qui ment ou qui omet dans cette histoire. Je peux l'affirmer à 100%. Voir plus haut sur la dernière entrevue de Bergevin avec Langlios.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #125 on: April 11, 2018, 04:15:58 PM »

Le lien est qu'il n'a pas engagé Radulov et personne n'a remplacé Markov

Pourtant, j'ai lu ici même sur vestiaire que Streit et Hemsky étaient pour faire le travail...

Ha oui, il y avait aussi celle qu'Hudon et Hemsky étaient pour remplacer la production de Radulov. Ensuite, Schlemko le sauveur était pour remplacer Markov quand Streit a pris sa retraite. J'en oublie probablement quelques unes.   :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #126 on: April 11, 2018, 04:19:12 PM »

Il ne peux quand même pas trop planter son Pacio, il essaie d'avoir le max pour lui dans une transaction depuis des semaines.

m'enfin sakic a quand même obtenu beaucoup pour dushene en étant ouvert sur le fait  qu'il allait être échanger  . 

Pacioretty  est le même genre de joueur et pourrait aider une équipe qui a bon un top  6  .

d'autant que le Canadien parle d’être plus transparent  avec le public . 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #127 on: April 11, 2018, 04:20:08 PM »

Pourtant, j'ai lu ici même sur vestiaire que Streit et Hemsky étaient pour faire le travail...
Ha oui, il y avait aussi celle qu'Hudon et Hemsky étaient pour remplacer la production de Radulov. Ensuite, Schlemko le sauveur était pour remplacer Markov quand Streit a pris sa retraite. J'en oublie probablement quelques unes.   :D

Là, ça fait une couple de fois que je lis ça. Est-ce qu'on peut savoir qui a dit ça? Les plus optimistes? Sainte-Flanelle? Layvack? Zorro? Parce que, pour moi, ça laisse deviner bien des choses ces affirmations...

Tu oublies Morrow. Mais tu oublies aussi ceux qui disaient que Gallagher ne ferait même pas 15 buts et que c'était impossible que Byron en mette 20 encore. Y,a deux côtés à la médaille.

« Last Edit: April 11, 2018, 04:22:04 PM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #128 on: April 11, 2018, 04:25:06 PM »


Là, ça fait une couple de fois que je lis ça. Est-ce qu'on peut savoir qui a dit ça? Les plus optimistes? Sainte-Flanelle? Layvack? Zorro? Parce que, pour moi, ça laisse deviner bien des choses ces affirmations...

Tu oublies Morrow. Mais tu oublies aussi ceux qui disaient que Gallagher ne ferait même pas 15 buts et que c'était impossible que Byron en mette 20 encore. Y,a deux côtés à la médaille.

y a du monde qui pense de manière différente donc , disent différemment , y en a des 2 côtés
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #129 on: April 11, 2018, 04:31:41 PM »

GRosse nouvelle :
Geoff Molson aurait refusé de se présenter à Tout Le Monde En Parle cette semaine !

Si j'était a sa place, j'aurais refusé aussi, je ne crois pas Molson du genre tres humoristique pour allez faire ce genre de show :).

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #130 on: April 11, 2018, 04:33:43 PM »

GRosse nouvelle :
Geoff Molson aurait refusé de se présenter à Tout Le Monde En Parle cette semaine !

Si j'était a sa place, j'aurais refusé aussi, je ne crois pas Molson du genre tres humoristique pour allez faire ce genre de show :).
surtout qu'il est invité suite à une saison merdique
il a bien fait à 200% de dire non
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #131 on: April 11, 2018, 04:35:10 PM »

Pourtant, j'ai lu ici même sur vestiaire que Streit et Hemsky étaient pour faire le travail...
Ha oui, il y avait aussi celle qu'Hudon et Hemsky étaient pour remplacer la production de Radulov. Ensuite, Schlemko le sauveur était pour remplacer Markov quand Streit a pris sa retraite. J'en oublie probablement quelques unes.   :D

Là, ça fait une couple de fois que je lis ça. Est-ce qu'on peut savoir qui a dit ça? Les plus optimistes? Sainte-Flanelle? Layvack? Zorro? Parce que, pour moi, ça laisse deviner bien des choses ces affirmations...

Tu oublies Morrow. Mais tu oublies aussi ceux qui disaient que Gallagher ne ferait même pas 15 buts et que c'était impossible que Byron en mette 20 encore. Y,a deux côtés à la médaille.

STP Ti-Joe, pourquoi m'inclure dans une telle discussion en me visant ??

En ce qui me concerne, j'exprime mon opinion sur chaque sujet qui m'intéresse d'une façon bien articulée et respectueuse.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #132 on: April 11, 2018, 04:37:59 PM »

GRosse nouvelle :
Geoff Molson aurait refusé de se présenter à Tout Le Monde En Parle cette semaine !

Si j'était a sa place, j'aurais refusé aussi, je ne crois pas Molson du genre tres humoristique pour allez faire ce genre de show :).

Aucune surprise là, d'autant plus que la saison du Rocket n'est pas encore terminée à ce moment (TLMEP est enregistré le jeudi soir) et qu'il veut probablement éviter tout débat qui pourrait tenir autour de cet aspect de "changement potentiel" sur un tel plateau pour l'instant.

Je ne serais même pas surpris qu'on le voit y apparaître un peu plus tard dans le temps cependant. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #133 on: April 11, 2018, 04:46:22 PM »

STP Ti-Joe, pourquoi m'inclure dans une telle discussion en me visant ??

En ce qui me concerne, j'exprime mon opinion sur chaque sujet qui m'intéresse d'une façon bien articulée et respectueuse.

Tu vois que je me suis inclus aussi hein? Même en premier. Je peux t'expliquer en privé ce que ça cache mais ça rien à voir avec l'optimisme et/ou les noms cités. Si ça peut te rassurer, j'apprécie tes messages toujours respectueux.

J'imagine que Molson va  aller en septembre à TLMP pour parler de l'ambiance hockey renouvelée et la meilleure bouffe en NHL. Bergevin lui discutera des nouveaux joueurs et de leur attitude.
« Last Edit: April 11, 2018, 05:13:46 PM by Ti-Joe »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #134 on: April 11, 2018, 04:52:44 PM »

Ça je le comprends Omphalos. Comme Price et Pacio sont fâchés d'avoir une équipe de merde. C'est le lien avec l'évènement dans l'avion que je ne comprends pas.

Parce que Radulov, Bergevin voulait le signer. C'est Radu-Love Me Myself & I qui ment ou qui omet dans cette histoire. Je peux l'affirmer à 100%. Voir plus haut sur la dernière entrevue de Bergevin avec Langlios.

En ce qui me concerne, je t'appuie totalement sur ce point et j'ai toujours cru depuis le début que MB disait la vérité au niveau de ce dossier et que c'est Radulov et/ou son agent qui ont laissés sous-entendre des propos différents/mensongers sur l'évolution du dossier. Mais, je comprends que d'autres personnes puissent penser le contraire.

Et ce n'est aucunement un aspect d'être "pro-MB" ou "anti-MB" car dans d'autres aspects, je n'ai pas tellement apprécié comment MB a agi ou pas.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20