Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20

Author Topic: Discussion sur le post mortem du CH  (Read 97729 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #135 on: April 11, 2018, 04:54:42 PM »

... et que c'était impossible que Byron en mette 20 encore.

COUPABLE!!!  :-[
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #136 on: April 11, 2018, 04:59:46 PM »

 >:D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #137 on: April 11, 2018, 05:05:41 PM »

Lolll. Je ne savais pas Smash, sérieux!

Mais pas grave parce que C'EST DE LA FAUTE À DANAULT!!!  :))
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #138 on: April 11, 2018, 05:09:28 PM »

En ce qui me concerne, je t'appuie totalement sur ce point et j'ai toujours cru depuis le début que MB disait la vérité au niveau de ce dossier et que c'est Radulov et/ou son agent qui ont laissés sous-entendre des propos différents/mensongers sur l'évolution du dossier. Mais, je comprends que d'autres personnes puissent penser le contraire.

Et ce n'est aucunement un aspect d'être "pro-MB" ou "anti-MB" car dans d'autres aspects, je n'ai pas tellement apprécié comment MB a agi ou pas.

Mais là,il donne vraiment beaucoup de détails supplémentaire...et j'étais un RaduLOVE depuis 2005 2006 (Remparts - Coupe Mémorial). Je comprends donc ce que tu dis.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #139 on: April 11, 2018, 05:37:47 PM »

Merci Rejcaj pour le lien. Ce que je trouve interessant, c'est ce qu'il dit ouvertement sur l'histoire de Radulov. C'est la première fois que c'est si clair.

Je vous l'ai déjà affirmé je connais directement de la source et tout ce qu'il dit est vrai. Radulov a naisé jusqu'en juin et rendu à la dernière offre, il a refusé parce qu'il voulait avoir plus sur le marché des joueurs autonomes. C'était la lune. Il a obtenu la même chose, outre les impôts. Radu-qui, Radu-quoi, Radu-MOI!!

Une autre courte citation intéressante : "pogné avec!". Ça fait un lien avec ce que je disais  ce matin.

...sauf que quand Radulov raconte cette même histoire, c'est assez différent comme version

Il y a 2 côtés à une médaille.  Le vérité se situe surement un peu entre les 2 versions.

Est-ce que Radu était gourmand?  Surement.
Est-ce que Bergevin est un négociateur du type "my way or the highway"?  Surement.

...le mix des 2 a donné ce que ça donné, sauf que celui qui avait le plus à perdre c'est Bergevin.  Sauf que Bergevin, de son propre avoeu, ne le voyait pas comme un membre du "core" ce qui à mon avis était une très grosse erreur d'appréciacion car quand le DG nous parles aujourd'hui d'attitude de gagnant qui manque...  c'est justement ce que des joueurs comme Radulov et Subban apportait...  et oui ça dérange ce genre de joueur dans une équipe mais justement ça fait que ça brasse la majorité complaisante.
« Last Edit: April 11, 2018, 06:23:35 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #140 on: April 11, 2018, 05:45:39 PM »

On oublie beaucoup trop rapidement les joueurs que le CH devait protéger
et la NON signature de RADU en fait parti
BERGEVIN aurait été obligé de soumettre un de ses joueurs protégés au repêchage des VGK

moi je suis certain que c'était un point que BERGEVIN prenait en haute importance
et qu'il espérait bien le resigné mais après le repêchage 100x plus qu'avant le repêchage
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #141 on: April 11, 2018, 05:56:59 PM »

Rejcaj, je viens de finir l'entrevue du 98,5 FM et merci de l'avoir partagé. C'est sûrement qui contient le plus de détails et la plus intéressante depuis qu'il est avec le CH. Je crois!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #142 on: April 11, 2018, 05:59:03 PM »

De toute façon, les 2 histoires reviennent toujours à la même chose. Radulov voulait du terme, Bergevin voulait le signer à son terme. Les 2 cotés ont toujours dit que c'était une question de terme cette négociation là. Radu a été cherché le max après le 1 juillet, et si Bergevin lui aurait offert 6 ans, il l'avait.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #143 on: April 11, 2018, 05:59:09 PM »

...sauf que quand Radulov raconte cette même histoire, c'est assez différent comme version

Il y a 2 côtés à une médaille.  Le vérité se situe surement un peu entre les 2 versions.

Est-ce que Radu était gourmand?  Surement.
Est-ce que Bergevin est un négociateur du type "my way or the highway"?  Surement.

...le mix des 2 a donné ce que ça donné, sauf que celui qui avait le plus à perdre c'est Bergevin.

La vraie vérité, je la connais et il vient de la raconter dans l'entrevue avec les détails qui manquaient autrefois pour compléter le casse-tête. Elle n'est pas entre les deux.

Là, après ça, c'est crois moi, crois moi pas mais je raconte rarement de la merde.

Et non Smash, ce n'est pas ça la vraie histoire. Bergevin lui a offert sont 6 ans avant le 1er juillet. Il a demandé un million supplémentaire par année pour signer à Montréal à la veille de la date limite, question d'acheter sa possibilité d'être libre sur le marché. Il voulait tenter le UFA absolument. Il a même demandé à Patrick Roy qui lui a dit que ce n'était pas une bonne idée dans le marché mais que c'était dans ses droits. Encore là, c'est crois moi crois moi pas.
« Last Edit: April 11, 2018, 06:03:27 PM by Ti-Joe »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #144 on: April 11, 2018, 06:03:36 PM »

Lolll. Je ne savais pas Smash, sérieux!

Mais pas grave parce que C'EST DE LA FAUTE À DANAULT!!!  :))

Byron a jouer le gros de la saison  avec Plekanec  il me semble .   C'est le genre de joueur rapide  qui peux traverser la patinoire pour aller marquer .   Je le voyais bien marquer  15  -  20  but  .   en voilà qui avec un bon centre pourrait passer les 50 points  . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #145 on: April 11, 2018, 06:07:11 PM »

Et non Smash, ce n'est pas ça la vraie histoire. Bergevin lui a offert sont 6 ans avant le 1er juillet. Il a demandé un million supplémentaire par année pour signer à Montréal à la veille de la date limite,

Bergevin lui a offert 6 ans, mais pas au même salaire que le 5 ans et c'est normal. Il lui a aussi supposément offert un 4 ans avec un plus haut salaire.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #146 on: April 11, 2018, 06:18:36 PM »

Et non Smash, ce n'est pas ça la vraie histoire. Bergevin lui a offert sont 6 ans avant le 1er juillet. Il a demandé un million supplémentaire par année pour signer à Montréal à la veille de la date limite,

Bergevin lui a offert 6 ans, mais pas au même salaire que le 5 ans et c'est normal. Il lui a aussi supposément offert un 4 ans avec un plus haut salaire.

Et je ne veux pas défendre Radu, mais il peut y avoir d'autre facteur que le Me Myself and I dans tout ça. 

Exemple - Être en position de force comme il l'était, et vu son style de jeu, à salaire égale, j'aurais choisi de jouer pour une équipe qui a un style de jeu que j'affectionne.

Peut y avoir plein d'autres raisons...c'est pas juste toujours une question d'argent et nous on trouve MB fendant, imagine les joueurs...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #147 on: April 11, 2018, 06:25:02 PM »

...sauf que quand Radulov raconte cette même histoire, c'est assez différent comme version

Il y a 2 côtés à une médaille.  Le vérité se situe surement un peu entre les 2 versions.

Est-ce que Radu était gourmand?  Surement.
Est-ce que Bergevin est un négociateur du type "my way or the highway"?  Surement.

...le mix des 2 a donné ce que ça donné, sauf que celui qui avait le plus à perdre c'est Bergevin.

La vraie vérité, je la connais et il vient de la raconter dans l'entrevue avec les détails qui manquaient autrefois pour compléter le casse-tête. Elle n'est pas entre les deux.

...libre à toi d'acheter une seule version
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #148 on: April 11, 2018, 06:37:35 PM »

Il n'y a qu'une version dans l'affaire Radulov -- Les deux partis n'étaient pas sur la même longueur d'onde.

Entendre des débats vides basés sur des présomptions ne sert à rien à personne. C'est juste s'obstiner dans le vide pour rien. Ça semble amuser certains, par contre...

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussion sur le post mortem du CH
« Reply #149 on: April 11, 2018, 06:50:57 PM »

Pris sur DLC:

Geoff Molson: Dorénavant, le CH fera preuve de transparence.
Journaliste: Comment allez-vous faire ça?
Marc Bergevin: On peut pas vous le dire.
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20