Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Un petit miracle suivit d'un hypothèse  (Read 18448 times)

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #30 on: March 15, 2018, 02:20:26 PM »

Je ne crois pas que Lucic soit tant que soit voué à sortir de là.
Mais oui il y a du fignolage à faire, mais la valeur est là. Si ça ne fonctionne pas mieux pour Edmonton l'an prochain ils change Pacioretty pour un 1er et un bon prospect à la date limite.
On pourrait ramasser le contrat de Pouliot.

Je crois qu'il ne faut pas faire l'erreur de mettre le C sur Gallagher. Oui il a du leadership, oui il joue avec du coeur, mais pour moi le C, il faut que ce soit plus une genre de stabilité qu'une bougie d'allumette. Pour moi, Weber devrait l'avoir si l'intention est de le garder. Ça ne donne absolument rien de mettre cette pression sur Gallagher. Comme ce n'était pas une bonne idée de la mettre sur Pacioretty.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #31 on: March 15, 2018, 02:33:00 PM »

Je ne crois pas que Lucic soit tant que soit voué à sortir de là.
Mais oui il y a du fignolage à faire, mais la valeur est là. Si ça ne fonctionne pas mieux pour Edmonton l'an prochain ils change Pacioretty pour un 1er et un bon prospect à la date limite.
On pourrait ramasser le contrat de Pouliot.

Je crois qu'il ne faut pas faire l'erreur de mettre le C sur Gallagher. Oui il a du leadership, oui il joue avec du coeur, mais pour moi le C, il faut que ce soit plus une genre de stabilité qu'une bougie d'allumette. Pour moi, Weber devrait l'avoir si l'intention est de le garder. Ça ne donne absolument rien de mettre cette pression sur Gallagher. Comme ce n'était pas une bonne idée de la mettre sur Pacioretty.

J'ai mis Lucic, justement parce que Pacioretty prendrait sa place et que tu dois donner un gros salaire à long terme.  Il ne faut pas oublier que McDavid va gagner 12.5 M $ à partir de l'an prochain.  Pouliot a déjà joué ici.  Je ne pense pas que Bergevin le prendrait.

Pour le capitaine, c'est justement un excellent choix de mettre Gallagher.  Il n'est pas considéré comme un buteur.  Il prêche justement par l'exemple en jouant de la même façon à l'étranger qu'à la maison.  Il se présente bien devant les journalistes et c'est une source d'inspiration.  Weber est un candidat, mais si tu veux changer le leadership, donne-le à un plus jeune.  Weber pourra toujours l'épauler au besoin.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #32 on: March 15, 2018, 05:43:03 PM »

pourquoi le contrat de pouliot? il joue avec les sabres
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #33 on: March 16, 2018, 06:51:56 AM »

pourquoi le contrat de pouliot? il joue avec les sabres
On est généreux de même nous autres  :D
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #34 on: March 16, 2018, 10:31:34 AM »

Non Pouliot ne joue plus avec Edmonton. Ils sont entrain de racheter le contrat que eux avaient donné à Pouliot. Mais je ne suis pas certain que ça s'échange. J'ai comme un doute maintenant.

Je ne crois pas que Edmonton vont vouloir se départir de Lucic. Mais si il faut le prendre pourquoi pas, mais ils vont devoir prendre Schlemko.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #35 on: March 16, 2018, 06:20:12 PM »

RNH va sortir de Edmonton et je crois bien que Bergevin sera dans les plus que intéressé.
Je crois beaucoup en un échange de Gallagher contre RNH. Mais ça ne sera pas très populaire.

Si jamais notre clown de service fait ce trade 1 vs 1, effectivement ce ne sera pas très populaire.  Plus que pas très populaire en ce qui me concerne, genre impardonnable.

Mais je ne serait pas surpris que Bergevin fasse ce genre de move tellement je n'ai plus confiance en lui,

Mais s'il fait ça on n'aura pas la chance d'en discuter...

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #36 on: March 19, 2018, 02:00:52 PM »

Si on reviens a la question originale et que le CH obtient le 1st OV, est ce que le CH devrait l'echanger?

Les Oilers pourrait etre tres agressif dans le dossier et je verrais bien un deal entre les 2 clubs qui reglerait une partie leur "probleme" respectif:

A EDM:

Pacioretty
Danault
#1 OV 2018

vs

A MTL:

Draisaitl
Nurse
#7 OV 2018

Les Oilers regle leur probleme d'ailier de 1er trio et leur Defenseur concession tant rechercher et obtient un bon no3 au centre derriere McDavid et RNH et aurait l'espace necessaire pour extensionner Pacioretty.

MTL regle son eternel probleme de C no 1 avec Draisaitl, un def potable top 4 et avec le 1st peuvent aller chercher soit un autre bon C ou un def ayant un potentiel top 2-3.

Selon moi les 2 equipes y songerait serieusement car Dhalin est vraiment une coche au dessus des autres joueurs du draft et vaudrait le coup de le trader pour un C comme Drai vu que les oilers aurait quand meme McDavid et RNH et Danault parfait sur la 3, MTL aurait son C no1, un bon def gaucher top 4 et soit un autre C pouvant devenir top 2 ou un def top 2
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #37 on: March 19, 2018, 02:05:13 PM »

Si on reviens a la question originale et que le CH obtient le 1st OV, est ce que le CH devrait l'echanger?

Les Oilers pourrait etre tres agressif dans le dossier et je verrais bien un deal entre les 2 clubs qui reglerait une partie leur "probleme" respectif:

A EDM:

Pacioretty
Danault
#1 OV 2018

vs

A MTL:

Draisaitl
Nurse
#7 OV 2018

Les Oilers regle leur probleme d'ailier de 1er trio et leur Defenseur concession tant rechercher et obtient un bon no3 au centre derriere McDavid et RNH et aurait l'espace necessaire pour extensionner Pacioretty.

MTL regle son eternel probleme de C no 1 avec Draisaitl, un def potable top 4 et avec le 1st peuvent aller chercher soit un autre bon C ou un def ayant un potentiel top 2-3.

Selon moi les 2 equipes y songerait serieusement car Dhalin est vraiment une coche au dessus des autres joueurs du draft et vaudrait le coup de le trader pour un C comme Drai vu que les oilers aurait quand meme McDavid et RNH et Danault parfait sur la 3, MTL aurait son C no1, un bon def gaucher top 4 et soit un autre C pouvant devenir top 2 ou un def top 2

Je n'échangerais pas Danault.  Je ne sais pas qui ou quoi le remplacerait dans l'échange, mais je pense sérieusement que nous en avons besoin.  À titre de confidence, ça permettrait de ne pas resigner Plekanec.  Le reste de l'échange a bien du bon sens.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #38 on: March 19, 2018, 02:13:31 PM »

Je ne suis pas dans le secret des dieux, et je pourrais être dans l'erreur à 100%, mais je pense que les Oilers batissent autour de McDavid et Draisaitl en se servant comme exemple le modèle Crosby et Malkin.

D'un autre coté, qui sait, il pourrait y avoir de très gros changements avec les Oilers. Même chose à Chicago.
Logged
Pages: 1 2 [3]