Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Formation du CH: votre vision  (Read 16535 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #15 on: December 08, 2019, 11:21:18 PM »

À ne pas négliger, si on gardait Hudon encore un autre match, il devait passer au ballotage.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #16 on: December 08, 2019, 11:28:05 PM »

À ne pas négliger non plus, il a joué du bon hockey pendant son rappel.

C'est sous quel règlement ? Parce qu'il était déjà sujet aux waivers, non?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #17 on: December 08, 2019, 11:49:55 PM »

À ne pas négliger non plus, il a joué du bon hockey pendant son rappel.

C'est sous quel règlement ? Parce qu'il était déjà sujet aux waivers, non?

Si tu as passé au ballotage plus tôt dans la saison, tu as le droit à 10 matchs ou 30 jours dans la NHL avant de devoir retourner au ballotage. Hudon a joué vendredi son 9e match (et son 17e jour NHL). S'il jouait mardi son 10e match, il aurait dû passer à nouveau au ballotage.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #18 on: December 09, 2019, 06:24:47 AM »

C'est vrai que c'est non négligeable ça, donc Hudon a de forte chance d'être cédé à Laval aujourd'hui et s'il revient c'est qu'il y aura eu un échange j'imagine.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #19 on: December 09, 2019, 07:38:47 AM »

À ne pas négliger non plus, il a joué du bon hockey pendant son rappel.

C'est sous quel règlement ? Parce qu'il était déjà sujet aux waivers, non?

Si tu as passé au ballotage plus tôt dans la saison, tu as le droit à 10 matchs ou 30 jours dans la NHL avant de devoir retourner au ballotage. Hudon a joué vendredi son 9e match (et son 17e jour NHL). S'il jouait mardi son 10e match, il aurait dû passer à nouveau au ballotage.

Cela est vrai mais aurait pu également être évité à ma connaissance si KK était placé sur la liste des blessés, ce qui aurait amené le CH à 11 attaquants avec le droit de rappeler un joueur d'urgence tel que Hudon sans que cela ne compte sur le critère "10 matchs", n'est-ce pas ?

Pour Patch, Hudon avait déjà été retourné à Laval après le dernier match du CH.  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #20 on: December 09, 2019, 07:58:48 AM »

À ne pas négliger non plus, il a joué du bon hockey pendant son rappel.

C'est sous quel règlement ? Parce qu'il était déjà sujet aux waivers, non?

Si tu as passé au ballotage plus tôt dans la saison, tu as le droit à 10 matchs ou 30 jours dans la NHL avant de devoir retourner au ballotage. Hudon a joué vendredi son 9e match (et son 17e jour NHL). S'il jouait mardi son 10e match, il aurait dû passer à nouveau au ballotage.

Cela est vrai mais aurait pu également être évité à ma connaissance si KK était placé sur la liste des blessés, ce qui aurait amené le CH à 11 attaquants avec le droit de rappeler un joueur d'urgence tel que Hudon sans que cela ne compte sur le critère "10 matchs", n'est-ce pas ?

Pour Patch, Hudon avait déjà été retourné à Laval après le dernier match du CH.  ^-^

Oui c'est possible...

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #21 on: December 09, 2019, 09:32:46 AM »

Bah en même temps, et j'ai été longtemps un défenseur de Hudon, même si (un gros si) on perdait Hudon au ballottage, serait-ce si dramatique?

Je comprends pas trop les entourloupettes que l'organisation fait pour pas perdre ce genre de joueurs qui sont 13 à la douzaine...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #22 on: December 09, 2019, 10:03:45 AM »

J'aime bien Hudon, mais il aurait plus de chance dans une autre organisation, ce n'est pas un grinder et il n'y a pas de place pour lui a Montréal de toutes évidence.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #23 on: December 09, 2019, 10:14:20 AM »

On en parle souvent, mais ce qui n’aide pas Hudon chez le Canadien, c’est qu’il est un petit parmi les petits. S’il était un petit parmi les grands, il aurait peut-être une chance d’amener un ingrédient différent à son équipe. On l’a dit que Hudon n’avait pas de chaise à Montréal.

Malheureusement pour lui, je crois que sa place n’est pas avec le CH. Même ailleurs dans la LNH, pas certain qu’il arriverait à faire sa place.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #24 on: December 09, 2019, 10:20:31 AM »

Bah en même temps, et j'ai été longtemps un défenseur de Hudon, même si (un gros si) on perdait Hudon au ballottage, serait-ce si dramatique?

Je comprends pas trop les entourloupettes que l'organisation fait pour pas perdre ce genre de joueurs qui sont 13 à la douzaine...
je crois que la seule et unique raison qui serait un peu logique est ...
que le ROCKET en a besoin si ils font les séries

du côté du CH (le gros club) , y a aucune aucune raison de vouloir le garder et encore moins d'avoir peur de le perdre au ballottage sauf peut-être le fait québécois
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #25 on: December 09, 2019, 02:29:23 PM »

Donc, Hudon ne s'établit pas NHL, non parce qu'il est trop petit, mais bien parce qu'il n'est pas plus gros que les autres. Me semble ça manque de sens tout ça. Ça ne peut pas être juste pas assez bon?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #26 on: December 09, 2019, 02:34:27 PM »

Donc, Hudon ne s'établit pas NHL, non parce qu'il est trop petit, mais bien parce qu'il n'est pas plus gros que les autres. Me semble ça manque de sens tout ça. Ça ne peut pas être juste pas assez bon?
pour moi , il est juste pas assez fort NHL
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #27 on: December 09, 2019, 04:36:01 PM »

Ok, moi too. Mais je pense qu'il peut jouer NHL avec un alignement pire que le CH ou qui n'a pas déjà 2 000 000 de joueurs de profondeur.

Aussi, j'ai écrit trop vite Nightwalker. Ce n'est pas vrai que ça ne fait pas de sens ou, même si c'était vrai, c'est pas ce que j'avais l'intention d'affirmer. Je visais l'indicateur qui ne me semblait point relié à ce qu'on voulait qu'il influence.

Ça serait ainsi peut-être plus juste de dire que je suis persuadé qu'il n'existe pas de lien entre l'homogénéité de la physionomie du groupe et le jeu indivuel d'un joueur. Et même s'il existe, je suis persuadé que le talent, la vitesse, la force, l'intelligence etc ont tous un impact beaucoup  plus élevé sur le jeu de Charles que l'homogénéité de la physionomie de ses coéquipiers.


« Last Edit: December 09, 2019, 05:50:13 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #28 on: December 09, 2019, 04:50:32 PM »

...comme d'autre je ne comprends pas du tout pkoi on aurait peur de le balloter.  De 1 les chances qu'il soit ramasser sont minimies et de 2, même s'il l'était, so what...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Formation du CH: votre vision
« Reply #29 on: December 09, 2019, 05:04:58 PM »

Doc, on peut aussi voir ça de l'autre façon : ils n'ont pas eu peur de le balloter car ils l'ont déjà fait et ont étiré au maximum le temps d'utilisation requis par les règles.

Après, arrivés au bout ils ont simplement rappelé un joueur qui le mérite plus, soit Barber qui score à profusion dans les dernier temps.

En gros, on ne peut pas vraiment prétendre qu'ils ont eu peur de le balloter, ils l'ont déjà fait.

EDIT : Je pense que c'est ça qui buggue Carnaval faque je l'ai barré.


« Last Edit: December 09, 2019, 05:49:07 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 [2] 3