Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

On liquide nos joueurs veillissant a juste prix pour rebatir.(Oui ou Non)

oui
- 24 (88.9%)
non
- 3 (11.1%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

Author Topic: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..  (Read 47636 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #30 on: January 23, 2020, 09:31:42 PM »

Avec la parité, peu d'équipe sont vraiment sorties du portrait donc peu d'offre pour une relativement grande demande.

L'été, oui tout le monde est acheteur, mais tout le monde est vendeur aussi. De plus, c'est connu, on peut faire des affaires d'or en étant vendeur au deadline.

Come on Bergy, trade them right fucking now!!

Tu l'as dit toi même, on peut faire des affaires d'or au deadline.  En attendant, c'est définitement un marché d'acheteur présentement.  En regardant les commentaires des autres DGs dans les journaux des autres villes, pratiquement toutes les équipes qui ont moins de points que nous se sont déclarés vendeur. Et quelques unes d'eux, depuis des semaines.

Presque toutes les équipes qui sont en séries présentement, je vois rien à l'exception de Pittsburgh qui essaie de passer Chucky pour être acheteur. Une couple d'équipes hors des séries sont indécis et vont peut être vendeurs aussi, Chicago et Nashville. Le DG de Columbus a déjà averti publiquement qu'il n'échangerait pas du futur et son choix de 1ère ronde cette saison après avoir été all-in l'an passé. Avec Toronto sans masse salariale et pas de choix de 1ère ronde, il ne reste plus grand chose et quelques équipes en limbo comme Philly, il vont attendre jusqu'au deadline.

À lire un peu partout, c'est pas mal pareil comme nous. Trop de gardiens no 1 ne font pas la job et sont trop inconsistents cette saison.  Les équipes sont à la merci de leurs gardiens... comme le CH. On voit des 2ème gardien faire mieux que le 1er dans bien des équipes.  Les Hawks sont vraiment en bonne position à la date limite des transactions.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #31 on: January 23, 2020, 10:16:19 PM »



  personnellement  j aimerais qu on liquide quelque asset plus agee.

  j e suis assez satisfait des echanges de bergevin..

  Mon probleme que j ai presentement ses le rechechage ou le canadiens recrute comme de la merde depuis des lunes.Sa serais peut etre le temps de mettre du cash pour aller chercher des recruteur a d autre equipe moins riche comme les senateur qui recrute vraiment bien depuis des lunes.Selon moi on a un gros probleme de recrutement et autant que j aimais Timmins autant je commence a me poser des question.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #32 on: January 23, 2020, 10:24:56 PM »

Autre solution pour éviter de passer dans la mite...

Bergevin est mieux de demander des Nick Suzuki ou Philip Danault plutôt que des choix au repêchage. Tant qu’à gaspiller des choix, aussi ben demander des prospects à la place.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #33 on: January 24, 2020, 07:36:05 AM »

Autre solution pour éviter de passer dans la mite...

Bergevin est mieux de demander des Nick Suzuki ou Philip Danault plutôt que des choix au repêchage. Tant qu’à gaspiller des choix, aussi ben demander des prospects à la place.

Mais non car, on va lui reprocher le fait que ces jeunes joueurs talentueux du CH ne proviennent pas de l'organisation du CH à la base.  >:D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #34 on: January 24, 2020, 09:27:48 AM »

Peut-être. Mais c’est quand même plus intelligent d’utiliser ses atouts, Acquérir de bons jeunes espoirs versus repêcher dans le vide...

C’est de la sagesse de savoir le reconnaître.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #35 on: January 24, 2020, 09:39:10 AM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/jeff-petry-interesse-les-golden-knights/


du bords de h30  ,   ils ont sortit  le nom de Nicolas huges  comme jeune prospect  que Bergevin serait intéressé à acquérir .

Si Nicolas Hague est dans les discussions, perso je sauterais là dessus.

6'6'' capable de patiner avec un tir ultra puissant, je me propose d'aller moi même le chercher à l'aéroport. Je pourrais même aller porter Petry à Dorval s'il le faut O0
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #36 on: January 24, 2020, 11:13:37 AM »

Peut-être. Mais c’est quand même plus intelligent d’utiliser ses atouts, Acquérir de bons jeunes espoirs versus repêcher dans le vide...

C’est de la sagesse de savoir le reconnaître.
choix déjà sélectionnés ou choix pas encore sélectionnés
les 2 ont des avantages et des risques

le DÉJÀ ont sait ou se doute qu'il jouera NHL à 99.9% mais , il ne sera jamais un joueur de concession

le PAS ENCORE lui , peut-être un flop à 40% ou pas beaucoup mieux MAIS , il peut -être un PASTRNAK ou PACIORETTY ou nommées les tous , ceux repêchés 20 à x ou y qui en sont devenus des Sebastian Aho de ce monde
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #37 on: January 24, 2020, 11:54:17 AM »

Je suis d’accord avec ça.

Mon point était plus dans le sens que le CH ne sait pas quoi faire de ses choix de première ronde (Beaulieu, Scherbak, McCarron, etc), mais Bergevin semble être capable de trouver de bons prospects.

Si le CH avait une bonne feuille de route en ce qui concerne le repêchage, je ne dirais jamais ça et je souhaiterais que le CH ait le plus de choix possible, mais la réalité est que la moyenne n’est pas très bonne.

Le CH a l’air meilleur pour dénicher le talent ailleurs plutôt que de le trouver et le cultiver lui-même.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #38 on: January 24, 2020, 12:15:40 PM »

Le faite vous ?...

CH -----> PULJUJARVI

OILERS > TATAR

j'y penserais très sérieusement moi sans dire que je le ferais mais .... je pourrais frappé un
solide double dans le haut de la clôture à 6 pouces d'un coup de circuit le faire
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #39 on: January 24, 2020, 12:25:05 PM »

Si tu veux faire un petit effort et ajouter Caleb Jones, je vais te dire oui :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #40 on: January 24, 2020, 12:30:32 PM »

Si tu veux faire un petit effort et ajouter Caleb Jones, je vais te dire oui :)
Alors bonne chance ailleurs pour ton joueur hahahaha
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #41 on: January 24, 2020, 12:35:50 PM »

Le faite vous ?...

CH -----> PULJUJARVI

OILERS > TATAR

j'y penserais très sérieusement moi sans dire que je le ferais mais .... je pourrais frappé un
solide double dans le haut de la clôture à 6 pouces d'un coup de circuit le faire

Avec un petit plus du côté des Oilers...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #42 on: January 24, 2020, 12:39:31 PM »

Peut-être. Mais c’est quand même plus intelligent d’utiliser ses atouts, Acquérir de bons jeunes espoirs versus repêcher dans le vide...

C’est de la sagesse de savoir le reconnaître.

Je suis bien d'accord avec ton point et je le ferais. Il faudrait toutefois ensuite reconnaître la bonne "gestion des assets" par MB et ne pas lui reprocher d'avoir des jeunes prodiges provenant à la base de d'autres équipes, tout simplement.  ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #43 on: January 24, 2020, 12:40:40 PM »

Le faite vous ?...

CH -----> PULJUJARVI

OILERS > TATAR

j'y penserais très sérieusement moi sans dire que je le ferais mais .... je pourrais frappé un
solide double dans le haut de la clôture à 6 pouces d'un coup de circuit le faire

Avec un petit plus du côté des Oilers...

Mon avis également, donc :

- Puljujarvi + choix de 1ère ronde et j'accepte de les aider maintenant avec Tatar.  ^-^
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #44 on: January 24, 2020, 12:45:59 PM »

Peut-être. Mais c’est quand même plus intelligent d’utiliser ses atouts, Acquérir de bons jeunes espoirs versus repêcher dans le vide...

C’est de la sagesse de savoir le reconnaître.

Je suis bien d'accord avec ton point et je le ferais. Il faudrait toutefois ensuite reconnaître la bonne "gestion des assets" par MB et ne pas lui reprocher d'avoir des jeunes prodiges provenant à la base de d'autres équipes, tout simplement.  ^-^

Tatar n’était pas un choix de l’organisation, donc ça ne change rien.

Et pendant ce temps, on ne touche pas à nos choix au repêchage, qui eux sont supposés être la culture de l’équipe.
« Last Edit: January 24, 2020, 12:53:50 PM by Nightwalker »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10