Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292182 times)

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #585 on: September 01, 2018, 09:03:15 AM »

Heiskanen, Spezza, Toffoli, Vilardi....
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #586 on: September 01, 2018, 10:13:29 AM »

Je crois que DALLAS est une bonne place pour lui

 Dellandrea serait déjà bon comme retour présentement
et en ajoutant soit un choix ou échange de choix ou encore Hintz ce serait très bon
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #587 on: September 01, 2018, 11:35:47 AM »

Selon moi, le moment n'est pas propice pour échanger le capitaine, actuellement.

Premièrement, le marché des ailiers est bas. Hoffman et Skinner, deux ailiers productifs ayant une bonne dose de points d'interrogations accrochés à leur nom, comme Pacioretty, ont rapportés des miettes...

Deuxièmement, avec sa situation contractuelle, c'est du futur que l'organisation obtiendra en retour. Cependant, à ce temps-ci de l'année et avec un (autre) repêchage relevé qui s'en vient, les équipes seront réticentes à donner des choix de 1ère ronde avant d'avoir une bonne idée de leur position au repêchage.

Donc, échanger le no 67 maintenant serait une gaffe? Est-ce que MB aura la patience d'endurer cette situation embarrassante jusqu'au trade deadline, là où il obtiendra plus que maintenant?

Ou voudra t-il purifier l'air de son vestiaire avant le début de saison? Et s'il le fait, à quoi bon? Le CH n'a t-il pas intérêt à ne pas tout faire pour être compétitif afin de repêcher le plus haut possible?
Garder son capitaine, avec le lot de distraction que cela apportera, ne serait-il pas une façon détournée et subtile de faire de l'auto-sabotage?

Perso, je crois que c'est un couteau à deux tranchants.

S'il le garde dans l'espoir qu'il connaisse une bonne saison et augmente sa valeur en vu du trade deadline mais qu'au final le CH étonne et sont dans la course aux séries à cette date, aura t-il le courage d'échanger son capitaine quand même ou le gardera t-il (pour le perde pour rien au 1er juillet)?
Également, si MaxPac connait une autre saison ordinaire, sa valeur en prendrait pour son rhume...

Ou optera t-il pour assainir son vestiaire, ne prendre aucun risque en se disant: ''un tiens est mieux que deux tu l'auras''...

Perso, j'attendrais au TD afin de maximiser la valeur de l'''asset'' que représente Patch. Quand on regarde ce qu'ont obtenu les NYR en retour d'un Rick Nash vieillissant, plus aussi productif que par le passé (depuis kk années) et n'ayant pas la réputation d'un joueur de série (comme MaxPac), je me dis que c'est la meilleure chose à faire.
Maintenant, MB se devra d'être discipliné et d’avoir les couilles de faire comme son camarade Davidson des STL Blues, ce qui est loin d'être certain vu son conservatisme.
Ce dernier a échangé Shattenkirk et Statsny (deux futurs UFA) lors des deux derniers TD alors que son équipe était classé pour les séries (au moment du TD).
« Last Edit: September 01, 2018, 11:55:25 AM by samsagat »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #588 on: September 01, 2018, 11:41:44 AM »

Je crois que DALLAS est une bonne place pour lui

 Dellandrea serait déjà bon comme retour présentement
et en ajoutant soit un choix ou échange de choix ou encore Hintz ce serait très bon

hier hockey30 mentionnait   Matthias Janmark , Denis Gurianov  comme cible pour Bergevin tout  en prenant le contrat a Spezza .  chez Dallas .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #589 on: September 01, 2018, 11:44:41 AM »

D'après moi, le moment est peu important. Bergevin devrait établir ce qu'il souhaite obtenir en retour et lorsqu'il l'obtient, il  doit avoir le discernement pour le faire.

Ça peut arriver à n'importe quel moment dans la saison et non nécessairement soit avant la saison ou soit à la date limite, un peu comme c'est arrivé pour Duchene. Tout est une question de besoins de l'autre équipe et de leur désir d'ajouter un tel marqueur.

Je crois que la patience est de mise mais aussi l'opportunisme et la confiance de peser sur le bouton rouge lorsque tu as la bonne offre.

Et Heiskanen, c'est dans vos rêves selon moi...Dany Dubé parlait de Villardi et Toffolli pour l'échange avortée. Du même coup, est-ce que je peux demander qu'on ESSAIE de nommer les sources des affirmations, un peu comme philippe1100 vient de faire? Parce que ça nous permet de juger de la crédibilité ou même de faire un suivi pour soi-même.


« Last Edit: September 01, 2018, 12:09:47 PM by Ti-Joe »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #590 on: September 01, 2018, 11:51:54 AM »

Je crois que DALLAS est une bonne place pour lui

 Dellandrea serait déjà bon comme retour présentement
et en ajoutant soit un choix ou échange de choix ou encore Hintz ce serait très bon

hier hockey30 mentionnait   Matthias Janmark , Denis Gurianov  comme cible pour Bergevin tout  en prenant le contrat a Spezza .  chez Dallas .

Gurianov m'a tout l'air d'un flop, un typique joueur ''top-6 or flop'' qui, selon son historique jusqu'à maintenant dans la AHL, ne démontre pas avoir les attributs pour amener une production digne d'un top-6 dans la NHL...

Janmark par contre pourrait être intéressant, selon moi ce joueur a du potentiel pas encore exploité en offensive...

Perso, être MB, je demanderais Oettinger ou Robertson au lieu de Gurianov...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #591 on: September 01, 2018, 11:59:32 AM »

D'après moi, le moment est peu important. Bergevin devrait établir ce qu'il souhaite obtenir en retour et lorsqu'il l'obtient, il a doit avoir le discernement pour le faire.

Ça peut arriver à n'importe quel moment dans la saison et non nécessairement soir avant la saison ou soit à la date limite, un peu comme c'est arrivé pour Duchene. Tout est une question de besoins de l'autre équipe et de leur désir d'ajouter un tel marqueur.

Je crois que la patience est de mise mais aussi l'opportunisme et la confiance de peser sur le bouton rouge lorsque tu as la bonne offre.

Et Heiskanen, c'est dans vos rêves selon moi...Dany Dubé parlait de Villardi et Toffolli pour l'échange avortée. du même coup, est-ce que je peux demander qu'on ESSAIE de nommer les sources des affirmations, un peu comme philippe1100 vient de faire? Parce que ça nous permet de juger de la crédibilité ou même de faire un suivi pour soi-même.

Heiskanen?

Oublions le projet tout de suite...

Donnerais-tu Kotkaniemi (3e choix au total aussi qui, selon moi, est moins solide que Heiskanen) pour un marqueur de 30 ans, UFA dans moins d'un an et qui demandera la lune pour une éternité?

Moi non etk... et Dallas non plus (selon moi)...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #592 on: September 01, 2018, 12:01:04 PM »

Ca arrivera jamais mais bon, je dirais pas non à :

Seguin à MTL
Pacioretty à OTT
Karlsson à DAL

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #593 on: September 01, 2018, 12:16:52 PM »

Je pense que l'idée est bonne Max_Habs. Et je m'avancerais même en disant que je crois que ça pourrait arriver. Par contre, nous savons fort bien qu'il faudrait ajouter des trucs à Pacioretty pour équilibrer le tout.

@samsagat, je commentais les rumeurs partagées plus haut. Je vois ça exactement comme toi pour Heiskanen, pour ça je disais "dans vos rêves"...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #594 on: September 01, 2018, 12:31:21 PM »

Ca arrivera jamais mais bon, je dirais pas non à :

Seguin à MTL
Pacioretty à OTT
Karlsson à DAL

MaxPac est loin d'être au même niveau que les 2 autres en terme de valeur, il faudrait ajouter considérablement... pour obtenir un joueur qui ne signera probablement pas avec le CH à la fin de l'année.

Considérant où est situé le CH, ça ne vaudrait pas la peine de faire un tel move...
« Last Edit: September 01, 2018, 01:38:55 PM by samsagat »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #595 on: September 01, 2018, 12:34:13 PM »

Ca arrivera jamais mais bon, je dirais pas non à :

Seguin à MTL
Pacioretty à OTT
Karlsson à DAL

quel échange pourri

jamais Seguin va signer a MTL
Paciorertty ne signera pas a OTT

Karlsson qui signe a Dallas .
possible mais pas certain

il a 2 club qui se font fourrer  avec ce genre de deal voir 3 .
il a aucune aide pour ces 3 club .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #596 on: September 01, 2018, 04:26:48 PM »

Je pense que les Flyers ont de grands projets cette année et j’ai lu qu’ils seraient intéressés à ajouter un ailier. C’est peut-être trop beau pour être vrai, mais je tenterais d’échanger Pacioretty contre Nolan Patrick.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #597 on: September 01, 2018, 05:23:51 PM »

...oufff...  Leclerc affirmait que selon ses sources Pacioretty avait demandé à être échangé à plusieurs reprises par le passée...  ...et Walsh affirme que Pacioretty n'a jamais demandé a être échangé et que ce sont de fausses rumeurs propagées par le Canadien auprès des journalistes...

On ne donnera pas le bon Dieu sans confession à Walsh...  mais à la direction du CH non plus...

...ça commence vraiment à sentir pas bon cette situation...   
« Last Edit: September 01, 2018, 05:28:49 PM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #598 on: September 02, 2018, 07:18:05 AM »

Ca arrivera jamais mais bon, je dirais pas non à :

Seguin à MTL
Pacioretty à OTT
Karlsson à DAL

C'est une excellente idée en ajoutant quelque chose d'important avec Pacioretty, genre un bon prospect ou un choix au repêchage élevé ou les deux !  Le problème n'est pas là, il est au niveau de la NTC de Séguin.  L'autre problème est que les 3 joueurs aient un contrat signé avant l'échange qui satisfasse les 3 équipes et les 3 joueurs.

Je pense que les Flyers ont de grands projets cette année et j’ai lu qu’ils seraient intéressés à ajouter un ailier. C’est peut-être trop beau pour être vrai, mais je tenterais d’échanger Pacioretty contre Nolan Patrick.

Avec la blessure de Couturier, les Flyers seront prudents, même si Couturier pourrait être prêt pour le début de saison.  De plus, Patrick est le 2e centre de l'équipe, même si Giroux pourrait revenir à cette position le besoin étant.  Il est l'avenir de Giroux en quelque sorte.  Ce serait quand même un bon retour pour MaxPac.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #599 on: September 02, 2018, 07:34:26 AM »

le CH a toute les misères du monde à trouver un preneur pour PACIO et je vois quoi ?
des PATRICK , des HEISKANEN
et pire encore SEGUIN et KARLSSON

même 2 ou 3 PACIO rapoorteraient même pas ça
Logged
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 45