Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1  (Read 31638 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #60 on: November 29, 2018, 10:48:12 AM »


Crosby a réussit à faire marquer 30 buts à des ailiers moyens, McDavid et autres joueurs de concession c'est pareil.
Normalement c'est eux qui rendent les autres meilleurs et c'est ce qu'on attend des joueurs avec de tels statuts, pas le contraire (avoir un entourage meilleur pour qu'ils soient bons).

C'est drôle, je me serais attendu à ça de Weber depuis son arrivé, mais on cherche toujours un défenseur gaucher pour jouer avec lui.
Il devrait pourtant rendre tout les defenseurs jouant avec lui meilleurs. Ce qu'il ne fait pas.


C'est pourtant ce qu'il a fait très bien en début de saison 2017-2018 avec le très jeune imberbe Mete, même sur un seul pied (pied amoché dès le 1er match de la saison).  :-[
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #61 on: November 29, 2018, 10:50:27 AM »

*** attention aux dérapages Subban ****

Avec Subban au lieu de Weber (le vieux joual toujours blessé), Price serait le Price des beaux jours  >:D O0 8)

Héhé, du trolling élevé au rang de l'art  :))
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #62 on: November 29, 2018, 10:57:39 AM »

Même pas besoin de parler de Subban...

Quand tu fais passer une recrue comme Mete pour un top 2 correct et ou même Schlemko pour un défenseur légitime simplement en jouant avec eux....ben voilà. Deux défenseurs qui ont de la misère à s'implanter solidement 5e-6e sans lui.

C'est un peu comme Markov dans le temps.

Faut juste que le gars soit plus mobile et apte à prendre un peu plus de minutes, ce que Benn ne pouvait vraiment faire.

Mete et Reilly (s'il peut revenir à son jeu de début de saison) vont finir par avoir un essai selon moi, plus tôt que tard.

« Last Edit: November 29, 2018, 11:02:32 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #63 on: November 29, 2018, 11:02:16 AM »

Oh boy c'est parti.

Les contes et légendes Weber. Lol Mete et Schlemko se sont vraiment installés comme défenseurs de premières paires avec Webs toute la LNH n'y a vu que du feu.

Refaire cet échange à l'envers completerait merveilleusement bien le rajeunissement de l'ėquipe et le virage mobilité.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #64 on: November 29, 2018, 11:05:01 AM »

Lol. C'est absolument pas ce que j'ai dit. J'ai jamais parler de s'établir. L'an passé c'est Mete la recrue d'âge junior sur une plus longue période (que Sclemko) et là, en une game, Schlemko à l'air intelligent. C'est quoi le dénominateur commun? C'est le partenaire. Taliesin parle de rendre les autres meilleurs, ben c'est le cas.




« Last Edit: November 29, 2018, 11:15:59 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #65 on: November 29, 2018, 11:05:57 AM »

Même pas besoin de parler de Subban...

Quand tu fais passer une recrue comme Mete pour un top 2 correct et ou même Schlemko pour un défenseur légitime simplement en jouant avec eux....ben voilà. Deux défenseurs qui ont de la misère à s'implanter solidement 5e-6e sans lui.

C'est un peu comme Markov dans le temps.

Bof, si ma mémoire est bonne Mete avec Weber avait duré le temps des fleurs.

C'est plutôt Benn qui a majoritairement joué avec man-mountain le peu de matchs auxquels il a participés l'an passé.
Et comme lorsque Emelin jouait avec Weber, ça a bien été pendant un temps mais après ça s'est gâché...

Mais bon, bien que je ne sois pas un fan de ''l'échange'', Weber demeure un bon défenseur stable et constant qui fait sa job peu importe son entourage.


P.S.: Et aussi: comme Subban dans le temps, lui qui a bien fait paraître les Bouillon, Georges, Emelin, Picard, etc.. de ce monde.
« Last Edit: November 29, 2018, 11:11:10 AM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #66 on: November 29, 2018, 11:08:10 AM »

Ben pas le temps d'une fleur mais plusieurs matchs dès le début de la saison. Et pour Benn, ben j'avais édité avant ta réponse. Ajoute Emelin à Benn et c'est le même concept.

« Last Edit: November 29, 2018, 11:22:00 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #67 on: November 29, 2018, 11:28:32 AM »

Il est pas mal fini le Price avec la nouvelle LNH, ça va lui prendre une bonne défensive ou une équipe qui est capable d'en compter un paquet comme les Leafs. Il n'a jamais été reconnu comme un gardien avec une bonne mitaine, mais un des meilleurs gardien au monde de position. Quand il essaie d'être trop combatif, il s'en va hors position et s'en fait compter 4+ tout le temps. De toujours réduire l'équipement des gardiens, c'est justement pour qu'un gros gardien de position comme lui s'en fait compter plus qu'avant.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #68 on: November 29, 2018, 11:34:11 AM »

Oh boy c'est parti.

Les contes et légendes Weber. Lol Mete et Schlemko se sont vraiment installés comme défenseurs de premières paires avec Webs toute la LNH n'y a vu que du feu.

Refaire cet échange à l'envers completerait merveilleusement bien le rajeunissement de l'ėquipe et le virage mobilité.

Ce ne sont pas des "contes et légendes" mais plutôt la simple réalité du joueur qu'il représente. Pas besoin de partir quoi que ce soit avec cela car cela ne servait qu'à rectifier l'erreur qui avait été écrite sur Weber tout simplement, sans lien supplémentaire à faire. ???
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #69 on: November 29, 2018, 11:49:08 AM »

Alors beurrez moins épais avec son impact sur les autre défenseurs du CH et on quittera tous le mondes des légendes... :)

Désolé j'ai pris le dérapage de front et je l'ai exagéré un brin pour faire sourire rien de plus.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #70 on: November 29, 2018, 12:07:34 PM »

Lol. C'est absolument pas ce que j'ai dit. J'ai jamais parler de s'établir. L'an passé c'est Mete la recrue d'âge junior sur une plus longue période (que Sclemko) et là, en une game, Schlemko à l'air intelligent. C'est quoi le dénominateur commun? C'est le partenaire. Taliesin parle de rendre les autres meilleurs, ben c'est le cas.
Faut croire qu'il n'avait pas assez l'air intelligent car ce matin, c'est Kulak qui est avec Weber.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #71 on: November 29, 2018, 12:08:34 PM »

Lol. C'est absolument pas ce que j'ai dit. J'ai jamais parler de s'établir. L'an passé c'est Mete la recrue d'âge junior sur une plus longue période (que Sclemko) et là, en une game, Schlemko à l'air intelligent. C'est quoi le dénominateur commun? C'est le partenaire. Taliesin parle de rendre les autres meilleurs, ben c'est le cas.
Faut croire qu'il n'avait pas assez l'air intelligent car ce matin, c'est Kulak qui est avec Weber.

:D  :D  :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #72 on: November 29, 2018, 12:12:47 PM »

Julien avait bien dit avant la game que c'était un simple essai et, après la game, qu'il ne croyait pas qu'il avait démontré être le partenaire espéré. On parlait d'une game.

 Je vais te poser une question par contre, est-ce qu'il avait l'air aussi pénible quand dans tout ses autres matchs, soit un 5e-6e défenseur? Hummm.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #73 on: November 29, 2018, 12:14:23 PM »

Alors beurrez moins épais avec son impact sur les autre défenseurs du CH et on quittera tous le mondes des légendes... :)

Bof. L'affaire c'est autant moi que Zorro on n'a parlé de faits et de réalité, et tu nous réplique en parlant de légende. Je suis pas prêt dire que c'est nous qui a beurré épais...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #74 on: November 29, 2018, 12:14:58 PM »

On est rendu à la partie tordue de l'argumentaire...
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6