Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10

Author Topic: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison  (Read 53192 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« on: January 03, 2020, 11:42:27 AM »


Chantal Machabee
@ChantalMachabee
·
21s
Le ##CH s’entend sur les modalités d’un contrat d’une saison à deux volets (2019-2020) avec l’attaquant et joueur autonome Ilya Kovalchuk. L'entente rapportera 700 000 $ à Kovalchuk dans la LNH et 70 000 $ dans la Ligue américaine.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #1 on: January 03, 2020, 11:53:14 AM »

Je dois avouer que celle-là me surprend vraiment si réellement confirmé. J'aurais davantage pensé le voir signer avec une équipe "contender" comme Washington ou autre de ce genre.  ???
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #2 on: January 03, 2020, 12:06:14 PM »

confirmé par le compte tweeter  du Canadien

Bergevin devrait rencontrer les journalistes cet après-midi   pour la signature et les transactions de hier .


m'enfin  du renfort pour un prix minimum . 
le genre qui plaît a Bergevin

j'imagine que Ilya Kovalchuk a vu les blessés du Canadien et la chance de se faire valoir pour une moitié de saison
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #3 on: January 03, 2020, 12:12:40 PM »

Pour moi c'est très nice. Parce que c'est Kovalchuk. Je sais qu'il est vieux, au trois quarts fini et qu'une solution temporaire mais ça demeure Kovalchuk! J'ai hâte de le voir jouer, aussi mauvais sera-til, juste pour le voir avec un CH sur le torse.

Scandella aussi j'aime l'ajout. Ne coute pas cher et c'est vraiment mieux que Kulak pour moi. Je ne parle même pas du fait montréalais.

On peut chialer après Bergevin de faire du patchage. Par contre, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas tenter quelque chose. On est vraiment tire pois et pas très fort à gauche derrière. De l'aide à ces deux niveaux est appréciée

Ça pourrait nous permettre de survivre jusqu'à la pause et le retour de la majorité des blessés.

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #4 on: January 03, 2020, 12:13:25 PM »

Ça sent la panique ce geste là...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #5 on: January 03, 2020, 12:14:25 PM »

De la panique pour un contrat de quelque mois an à 700 000$ sans rien donner?



« Last Edit: January 03, 2020, 12:27:01 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #6 on: January 03, 2020, 12:17:02 PM »

Ilya va jouer pour son contrat l'an prochain. Genre de joueur à la Jagr qui a le talent pour contrer sa perte de vitesse au fil du temps. Il peut encore faire des saisons de 25-30 buts d'après moi. Peut-être plus à la Eric Stall qu'on croyais aussi fini.

Ceci dit, il est meilleur que tout ce qu'on a de pas blessé à l'aile. On ne fera pas les séries anyway. Je crois que Bergevin donne une dernière chance au club actuel. Il donne 1 mois et demi pour évaluer tout ça. C'est qui le CH? le club des 8 Défaites de suite ou le club de 7-3 qui a suivi. Sans Drouin c'est pas stable. mais s'il peut rester à 4 pts des séries d'ici la date limite il pensera assurément essayer de faire les séries.

Sinon PANIQUE et on échange Tatar, Petry à la date limite. Price, Weber au draft.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #7 on: January 03, 2020, 12:21:50 PM »

De la panique pour un contrat de quelque mois an à 700 000$ sans rien donner?

Tu as raison. Le CH est sur la bonne voie pour sauver sa saison, un attaquant sous-estimé, qui n’était pas à la bonne place et qui en plus n’a rien couté à l’équipe. C’est une acquisition très smart, aucun risque.

C’est un geste réfléchi qui s’insère parfaitement à la réalisation du plan en cours.
« Last Edit: January 03, 2020, 12:25:54 PM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #8 on: January 03, 2020, 12:24:12 PM »

Vraiment aucun risque avec cette signature. Si la présence de Kovalchuk peut faire en sorte de moins voir Weal sur le PP du CH, je suis bien content.

S'il réussit à produire en plus, il donnera un peu d'espoir au CH dans sa "course quelconque" pour une place en séries et, pourrait même devenir une monnaie d'échange vers un club en besoin de ce genre de joueur après le retour des attaquants blessés du CH.

Au pire, cela n'a rien coûté comme tel au CH car on est dégarni de joueurs pour l'instant.
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #9 on: January 03, 2020, 12:24:15 PM »

Ça va coûter grosso modo ±350 000$ d'ici le reste de la saison. C'est pas un gros risque au niveau financier et plafond salarial.

La seule crainte à avoir est si son attitude n'est pas bonne et que ça vienne polluer le vestiaire. Mais, si jamais il rebondit à Montréal, ça va améliorer l'attaque et pourrait devenir une monnaie d'échange à la date limite des échanges si jamais le CH ne s'enligne pas vers les séries.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #10 on: January 03, 2020, 12:26:35 PM »

Je n'ai pas que c'était un move de génie. On n'a plus d'ailier droit en raison des blessures, on est tire pois à fond et manque de profondeur à gauche.

Sans être des moves qui changent tout de façon radicale, ça reste qu'on rempli des besoins immédiat sans rien donner vraiment.

Ilya Kovalchuk
Marco Scandella
Andrew Sturtz
choix de 5e 2021

vs

Reilly
choix de 4e 2020

C'est des mouvements semi-mineurs qui te permettent de justement ne pas tout chambarder ton plan à cause des besoins immédiats.


« Last Edit: January 03, 2020, 12:31:27 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #11 on: January 03, 2020, 12:28:54 PM »

Ilya va jouer pour son contrat l'an prochain. Genre de joueur à la Jagr qui a le talent pour contrer sa perte de vitesse au fil du temps. Il peut encore faire des saisons de 25-30 buts d'après moi. Peut-être plus à la Eric Stall qu'on croyais aussi fini.

Ceci dit, il est meilleur que tout ce qu'on a de pas blessé à l'aile. On ne fera pas les séries anyway. Je crois que Bergevin donne une dernière chance au club actuel. Il donne 1 mois et demi pour évaluer tout ça. C'est qui le CH? le club des 8 Défaites de suite ou le club de 7-3 qui a suivi. Sans Drouin c'est pas stable. mais s'il peut rester à 4 pts des séries d'ici la date limite il pensera assurément essayer de faire les séries.

Sinon PANIQUE et on échange Tatar, Petry à la date limite. Price, Weber au draft.

J'aime beaucoup ta façon de penser.  C'est un élément à échange au deadline.   Si ça continue de mal aller, tu peux avoir un choix pour lui ou un prospect.  Avec la blessure de Guentzel, je pense que Pittsburgh pourrait être tenté de l'avoir si ça va bien pour eux. Si le CH remonte la pente, tu as un élément de profondeur avec du talent.  J'ai hâte de voir les trios .... et s'il va jouer sur le PP.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #12 on: January 03, 2020, 12:36:57 PM »

S'il prend la place de Weal sur le PP, je suis 100% pour.  :D
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #13 on: January 03, 2020, 12:42:51 PM »

Ou avec KK et Poehling
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #14 on: January 03, 2020, 12:50:14 PM »

Oh que oui!

Poehling-KK-Kovalchuk

J'ai vraiment aimé Poehling les deux derniers matchs avec KK.
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 10