Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292430 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #570 on: August 29, 2018, 09:39:53 PM »

Tout a fait, sauf que l'attitude de Subban aussi turbulente soit-elle n'a jamais été négative, celle de Bergevin est rendu agressive trop souvent. Ca parrait d'autant plus que les 1ieres années, il était cool avec un peu tout le monde.

Une partie de cette impression viens sans doute des médias...mais surtout de la manière qu'a Bergevin de passé ses messages depuis 2-3ans
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #571 on: August 30, 2018, 01:55:16 PM »

bon voila , Radio-canada et toutes les sites rumeur , envoie que Max Paccioretty aurait en milieu de saison derniere demandé a etre échangé....

il l'aurait également demandé en 2013-2014 soit 1 ans apres la signature de son merdique ( pour lui) contrat de 6 ans ....

maintenant que c'est sortit.... que v'a -t'on pouvoir avoir pour le ''prolifique Marqueur''????
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #572 on: August 30, 2018, 02:39:52 PM »

D'après moi, sa valeur demeure inchangée et il vaut exactement la même chose qu'il valait lors de la transaction avortée avec LA.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #573 on: August 30, 2018, 02:55:08 PM »

D'après moi, sa valeur demeure inchangée et il vaut exactement la même chose qu'il valait lors de la transaction avortée avec LA.

J'espère sincèrement que tu as raison. Mais surtout, j'ai vraiment hâte que ce cirque infernal aboutisse à son dénouement.  :-[
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #574 on: August 30, 2018, 05:31:37 PM »

Je suis d'accord que la valeur de Pacioretty ne doit pas avoir bougé comme tel.

Ce n'est pas un joueur marginal de 3e trio, c'est un potentiel marqueur de 30 à 40 buts. Au moins la moitié des équipes rajouteraient ce joueur dans leur alignement (surtout à son salaire).  Je ne vois pas en quoi ça ferait une différence en sachant que le joueur est sur le marché et a demandé d'être échangé. Bergevin ne doit juste pas céder sous la pression (ça ne semble pas être son genre anyway).
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #575 on: August 30, 2018, 05:33:22 PM »

Y aura un autre cirque après...et un autre, et ce tant et aussi longtemps que Bergevin sera là.  Le départ de Pacio surtout la façon dont le dossier est traité (encore une fois) ne va pas améliorer les choses.

Comment pensez-vous que les autres joueurs dans le vestiaires se sentent à voir ce genre de gestion de dossier se dérouler à répétition....

PS Même si je n'y crois pas du tout (à la demande de Pacio d'être échangé), je pourrais très bien comprendre pourquoi il l'aurait fait et ne peut sincèrement pas lui en vouloir.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #576 on: August 30, 2018, 06:30:17 PM »

depuis que Pacioretty a changé d'agent que cette parade de faire mal paraître  est la .

je pense que Pacioretty  sais que si il veux 8 ans 8 millions / année  ou un truc  du genre . le Canadien serait la seule équipe a le faire a travers la ligue .  c'est une game de pression sociale pour mettre les partisans de MTl de son bords  et forcer la mains a MB .

----------

a mon  avis ,  Marc Bergevin devrait sortir publiquement pour dire les demandent de Pacioretty et  cesser cette game la  .   si  il tente de l'échanger  , qu'il le dise  .  sinon  de mettre sur table les offres du Canadien au médias . 

alors ce double face , lâche  qui se cache quand sa joue dur n'aura  qu'a montre quel type d'homme il est .

du fait que si il tente de l'échanger , cela devrait aider le Canadien a obtenir plus .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #577 on: August 30, 2018, 09:10:39 PM »

Il n'y a apartment eu aucune offre de Montréal. Alors, Pacioretty n'a pas fait de contre-offre. Il est possible, par contre, que les camps aient parlé d'autres choses comme la durée souhaitée du contrat, etc.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #578 on: August 30, 2018, 09:49:06 PM »

Il n'y a apartment eu aucune offre de Montréal. Alors, Pacioretty n'a pas fait de contre-offre. Il est possible, par contre, que les camps aient parlé d'autres choses comme la durée souhaitée du contrat, etc.

Sans offrir une offre, si Pacioretty dit qu'il veut minimum 50M (6x8, 7x7 ou 8x6), je comprends le CH de rien offrir.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #579 on: August 31, 2018, 04:14:38 PM »

C'est vraiment pathétique cette histoire avec Max, il a beau ne pas être un de mes préférés, il y a un minimum de respect que le club devrait avoir, et M. Molson est aussi à blâmer que M. Bergevin sinon plus tant qu'à moi. Ce club a perdu toute notion de ce qu'un grand club doit être. Pathétique, vraiment.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #580 on: August 31, 2018, 04:49:36 PM »

Selon ce qui ce disait à 98.5 à l'émission de Paul Houde. Ce serait réglé ce soir même selon eux.

je connais pas la source de leurs rumeurs par contre.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #581 on: August 31, 2018, 05:11:15 PM »

Selon ce qui ce disait à 98.5 à l'émission de Paul Houde. Ce serait réglé ce soir même selon eux.

je connais pas la source de leurs rumeurs par contre.
[/quote

Un vendredi  soir ou samedi...j'ai un doute.

Mais maintenant que le tournoi de golf du capitaine est passé, qui est une activité caritative, possible que ça bouge.  Souhaitons pour la semaine prochiane.

J'ai surtout hâte devoir le retour finalement...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #582 on: August 31, 2018, 05:17:27 PM »

Selon ce qui ce disait à 98.5 à l'émission de Paul Houde. Ce serait réglé ce soir même selon eux.

je connais pas la source de leurs rumeurs par contre.
[/quote

Un vendredi  soir ou samedi...j'ai un doute.

Mais maintenant que le tournoi de golf du capitaine est passé, qui est une activité caritative, possible que ça bouge.  Souhaitons pour la semaine prochiane.

J'ai surtout hâte devoir le retour finalement...

galchenyuk a été échanger un vendredi soir a  21h30   

dans le but dans passé  une petite vite au partisans  .
et encore plus au début d'un long weekend .
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #583 on: September 01, 2018, 08:05:59 AM »

Dallas et Los Angeles seraient les 2 équipes dans le portrait. Seraietn car il est très difficile d'obtenir de l'information en ce moment, surtout suite au 'travail de Larry Carrière et Scott Mellanb­y' ces derniers jours.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #584 on: September 01, 2018, 08:47:01 AM »

Dallas et Los Angeles seraient les 2 équipes dans le portrait. Seraietn car il est très difficile d'obtenir de l'information en ce moment, surtout suite au 'travail de Larry Carrière et Scott Mellanb­y' ces derniers jours.

Dallas... Seguin??? Dans un deal impliquant Pacioretty + + ???. Je sais pas ce que Julien en pense de Seguin? Chose certaine, on l’aurait notre 1er centre même si ce n’est pas le profil recherché.. Pour moi ça fait beaucoup de sens. Mais on entends aussi souvent qu’ils sont dans le derby Karlsson... et Seguin (avec ses problemes se contrats) doit aussi être impliqué...

Los Angeles... Los Angeles, j’ai l’impression que c’est un deal Muzzin + Jeune ou choix...

Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 45