Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172768 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #45 on: November 04, 2017, 01:04:35 PM »

Virage Jeunesse : Quand on frise on est proche sans être rendu. Pas le cas de Price qui y est déjà.   :D
http://www.francki.fr/wp-content/uploads/2017/02/cheveux-frises-10.jpg

Elle est frisé, semble t el proche d etre frisé ou elle l'est deja. lol
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #46 on: November 04, 2017, 01:04:39 PM »

j'écrirais ceci moi .....
**Il SEMBLE AVOIR eu la tête à Therrien aussi. Là, c'est personnel son truc. A Noel, il aura retrouvé son aplomb. **
---------------------------------------------------------------
donc .... impossible de le prouver
Pas pour rien que chacun de mes messages est signé Selon moi aussi hein
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #47 on: November 04, 2017, 01:06:09 PM »

Tha Tank : Faux !! Sur la fin de Therrien :  Price du 16 Décembre 2016 au 11 Février 2017 = 20 matchs pendant 2 MOIS non stop =  Moyenne de 3.11  et % 0.895 d'arrêts  faque ça fait un grand bout qu'il joue mal sur 1 an et ça se répète de façon alarmante !

En 11 mois de calendrier en comptant la catastrophe de cette année, ça fait 3 mois de jeu pourri sur 6. Pas que je tienne à m'acharner, mais bâtinse un moment donné, faut constater, et dire les choses telles qu'elles sont, même si c'est Price !
Il a eu la tête à Therrien aussi. Là, c'est personnel son truc. A Noel, il aura retrouvé son aplomb.

S'il est pour retrouver son aplomb à Noel, on va être déjà éliminé ! C'est soit il retrouve son aplomb d'ici 2 semaines, soit il retrouve son aplomb en avril.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #48 on: November 04, 2017, 01:06:36 PM »

Et si tel était le cas ... il voudrait donc la tête de son DG qui lui a donner 84 Millions de pétards non mouillés
non, là, c'est pas pareil. Il est carrément sorti de sa game. On le voit que c'est entre les 2 oreilles. En Janvier dernier, personne ne disait que c'était personnel son truc.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #49 on: November 04, 2017, 01:07:07 PM »

Je ne me fie aucunement sur les medias québécois pour évaluer la valeur de Price.

Dans son cas, ils ont plutot été des agents de propagande.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #50 on: November 04, 2017, 01:07:31 PM »

Tha Tank : Faux !! Sur la fin de Therrien :  Price du 16 Décembre 2016 au 11 Février 2017 = 20 matchs pendant 2 MOIS non stop =  Moyenne de 3.11  et % 0.895 d'arrêts  faque ça fait un grand bout qu'il joue mal sur 1 an et ça se répète de façon alarmante !

En 11 mois de calendrier en comptant la catastrophe de cette année, ça fait 3 mois de jeu pourri sur 6. Pas que je tienne à m'acharner, mais bâtinse un moment donné, faut constater, et dire les choses telles qu'elles sont, même si c'est Price !
Il a eu la tête à Therrien aussi. Là, c'est personnel son truc. A Noel, il aura retrouvé son aplomb.

S'il est pour retrouver son aplomb à Noel, on va être déjà éliminé ! C'est soit il retrouve son aplomb d'ici 2 semaines, soit il retrouve son aplomb en avril.
Pour l'instant, on devrait s'en cali**er. Le gars est 0 présent mentalement. J'espère juste qu'il retrouvera le gout de jouer, that's it.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #51 on: November 04, 2017, 01:07:44 PM »

j'écrirais ceci moi .....
**Il SEMBLE AVOIR eu la tête à Therrien aussi. Là, c'est personnel son truc. A Noel, il aura retrouvé son aplomb. **
---------------------------------------------------------------
donc .... impossible de le prouver
Pas pour rien que chacun de mes messages est signé Selon moi aussi hein
et moi je ne vois pas ça HEIN ( ce genre de message est pas autorisé )
anyway  hein ...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #52 on: November 04, 2017, 01:23:27 PM »

Anyway, on s'entend tous, du moins je crois, que le CH a plein de trous à combler. À partir de là, Price ou un autre du genre dans l'élite,  -------- mettez-y le nom que vous voulez, avec un ronflant contrat à titre de gardien, ne nous amènera nulle part. Alors à quoi bon le garder, et hypothéquer le cap salarial de surcroit ?  Ça ne fait aucun sens. Dans 3 ou 4 ans, âgé à + ou - 35 ans, il ne vaudra pratiquement plus rien, et son contrat restera un boulet pour encore des années.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #53 on: November 04, 2017, 01:45:53 PM »

Je ne me fie aucunement sur les medias québécois pour évaluer la valeur de Price.

Dans son cas, ils ont plutot été des agents de propagande.

...surtout pas ceux qui sont clairement des perroquets de ce que l'organisation veut passer comme message.  Bien évident que si on parle d'échanger le plus meilleur joueur de l'univers que des Dubé de ce monde vont dire que les clubs feraient la fil pour oser espérer avoir la chance de tout donner pour l'avoir...  wayons donc.
« Last Edit: November 04, 2017, 02:11:27 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #54 on: November 04, 2017, 02:04:25 PM »

Comme mentionné ici et ailleurs, Price semble avoir de la difficulté avec ses déplacements latéraux de gauche à droite. Je n`y connais rien en blessures de genou mais serait-t-il possible que la blessure de Price revienne le hanté un p`tit peu? Un ``set back`` est toujours possible quand tu fais un métier aussi demandant. Perso, j`ai déjà joué au soccer avec un petit `` restant`` de blessure et cela me forçait à changer ma façon de jouer et l`intensité que j`y mettais. Si c`est le cas, cela expliquerait les repos répétés et les ``up and down`` de Price depuis l`année passée.
Simple idée comme ça.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #55 on: November 04, 2017, 02:12:31 PM »

...mouais...

Sauf que Price lui-même disait après le match qu'il n'était pas blessé...  Pendant son creux de vague l'an passé, on parlait de fatigue due au fait qu'il y avait un nouveau bébé dans la maison...  fatigue qui s'est envolé quand le coach a été congédié...  là on parle de blessure mineure...  j'sais pas là...

Il y a beaucoup de trucs bizarres qui semblent flotter autour de cette équipe...
« Last Edit: November 04, 2017, 02:23:03 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #56 on: November 04, 2017, 02:26:58 PM »

...mouais...

Sauf que Price lui-même disait après le match qu'il n'était pas blessé...

Vrai Doc. Mais il ne serait pas le premier à cacher la vérité. Comme par exemple, imaginons un instant qu`il aie une petite ``sensibilité`` au genou opéré. Techniquement, il ne serait pas blessé. Par contre, ce malaise le rendrait prudent dans ces déplacements et le dérangerait mentalement. Ce qui expliquerait facilement la situation actuelle avec Price. Et moi non plus je n`en parlerait pas de peur que l`adversaire ne profite de l`occasion.

Encore là, ce n`est qu`un exemple parmi tant d`autres possibilités.
Logged

Guigo9

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 8
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #57 on: November 04, 2017, 02:30:28 PM »

J'espère bien que la situation de Price ne sera pas du même ordre que Josée Théodore! Souvenez vous à quel point ses performances se sont détériorées suite au scandale de liens avec le crime organisé! Il était passé de héros à zéro en très peu de temps!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #58 on: November 04, 2017, 02:40:45 PM »

Alors à quoi bon le garder...

...Price en forme nous aurait donné quelques victoires de plus à date et on serait par conséquent parmis les équipes qui se battent pour une place en série.  C'est ça qu'il te donne Price depuis des années...  la possibilité d'accéder au très important dollars des séries et d'effacer par ses performances les conneries de la direction.

Pour ce qui est d'hypothéquer le cap...  on est présentement 8MM en dessous alors je ne m'en fait trop la dessus Pinpin.  On n'est plus une équipe de cap mais bel et bien de budget maintenant.  Comme dans le bon vieux temps de la fin des années Molson fin '90 début 2000....
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #59 on: November 04, 2017, 03:51:42 PM »

Sauf que Price lui-même disait après le match qu'il n'était pas blessé...

Tu vois vraiment Price arriver devant les journalistes après une contre-performance et dire qu'il est blessé ?
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 22