Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: Rapport de repérage  (Read 36651 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #75 on: June 03, 2019, 08:19:21 AM »

Pour moi Tomasino au 15e rang, c'est trop tôt.

Pour Lavoie, c'est le genre de talent qui pourrait faire mal paraître l'organisation dans le futur s'ils passent par dessus.

Tsé un québécois attaquant droitier de 6'4" 200 lbs qui patine vite, a des mains habiles, un bon tir...
S'il se ramasse dans une organisation avec de bons centres pour l'alimenter, il pourrait devenir un attaquant très dangereux.

Genre Pittsburg...
Et s'il n'a pas de bon centre et qu'il devient un joueur moyen, on critique l'organisation de l'avoir repêché car il est Québécois?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #76 on: June 03, 2019, 08:46:09 AM »

Et s'il n'a pas de bon centre et qu'il devient un joueur moyen, on critique l'organisation de l'avoir repêché car il est Québécois?

Bah oui c'est sûr, mais au 15e rang il serait loin d'être un ''joueur qu'on a repêché là JUSTE parce qu'il est québécois'', c'est pas mal vers ce rang qu'il serait supposé sortir.

Tout comme Leblanc à l'époque d'ailleurs.

Toute façon, n'importe quel joueur repêché au 15e rang qui ne donne pas un pas pire joueur de la NHL, l'organisation va se faire critiquer.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #77 on: June 03, 2019, 08:51:42 AM »

Et s'il n'a pas de bon centre et qu'il devient un joueur moyen, on critique l'organisation de l'avoir repêché car il est Québécois?

Bah oui c'est sûr, mais au 15e rang il serait loin d'être un ''joueur qu'on a repêché là JUSTE parce qu'il est québécois'', c'est pas mal vers ce rang qu'il serait supposé sortir.

Tout comme Leblanc à l'époque d'ailleurs.

Toute façon, n'importe quel joueur repêché au 15e rang qui ne donne pas un pas pire joueur de la NHL, l'organisation va se faire critiquer.
Bien d'accord avec toi. C'est qu'au 15e rang, j'aimerais qu'il n'ait pas besoin de bons centres pour l'alimenter. Je suis peaky, je le sais.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #78 on: June 03, 2019, 09:01:40 AM »

Ouin mais je ne parle pas nécessairement de Crosby ou Malkin, tsé Domi est un très bon passeur lui aussi, il est capable d'alimenter un bon ailier.

Andrew freaking Shaw a connu sa meilleure saison en carrière à ses côtés, et il ne jouait pas avec des pieds de céleris à Chicago.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #79 on: June 03, 2019, 09:39:23 AM »

Lavoie je le vois avec un de ces 3 là

Les PREDS - CAPS - BOLTS

Regarde le bien partir au 11ème rang, c'est le genre de gros joueur qu'adore les Flyers. Et eux semblent aimer ça choisir du produit de la Q, même quand ça vient totalement du champ gauche dans le cas de Morin.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #80 on: June 03, 2019, 09:45:26 AM »

Lavoie je le vois avec un de ces 3 là

Les PREDS - CAPS - BOLTS

Regarde le bien partir au 11ème rang, c'est le genre de gros joueur qu'adore les Flyers. Et eux semblent aimer ça choisir du produit de la Q, même quand ça vient totalement du champ gauche dans le cas de Morin.
j'y ai penser mais justement le choix de MORIN - les a peut-être échaudé un peu
y a trop de jeune mieux que lui qui seront disponible au rang 11
mais tout est possible
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #81 on: June 03, 2019, 02:16:49 PM »

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #82 on: June 03, 2019, 05:10:42 PM »

Classement de Hockey News...

https://thehockeynews.com/news/article/2019-nhl-draft-ranking-the-top-120-prospects

intéressant...  Seider ne semble pas le favoris de grand monde ici pour le pick #15...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #83 on: June 03, 2019, 05:20:38 PM »

C’est parce qu’il est droitier, mais de plus en plus je me dis que ce ne serait pas une mauvaise option.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #84 on: June 03, 2019, 05:32:45 PM »

Classement de Hockey News...

https://thehockeynews.com/news/article/2019-nhl-draft-ranking-the-top-120-prospects

intéressant...  Seider ne semble pas le favoris de grand monde ici pour le pick #15...

Il grimpe dans les classement avec régularité depuis le début de saison. Il est moins évoqué vue qu'il est droitier. Mais un bon 2-way avec un bon gabarit. Je préfere York ou Harley, mais Seider pourrait sortir aussi tot que 11ieme...ou 22ieme.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #85 on: June 03, 2019, 08:23:20 PM »

Je viens de visionner un reportage de question posées à Timmins sur le Combine! Le lien est sur DLC. Un point interessant soulevé par Timmins est le fait que de plus en plus d`équipes repêchent pour la position et/ou le besoin immédiat car, maintenant, les jeunes commencent à jouer de plus en plus jeunes dans la ligue.

On sait tous qu`avant, il était conseillé de repêcher le meilleur joueur disponible car il pouvait se passer 3-4-5 ans avant que le joueur soit prêt à jouer dans la ligue nationale donc les besoins pouvaient être différents rendus là

Beau petit vidéo!! Le son n`est pas tres bon au début mais ca se replace apres quelques minutes.
 
https://www.facebook.com/canadiensmtl/videos/428886044567740/
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #86 on: June 03, 2019, 08:27:34 PM »

Je ne suis pas étonné de sa réponse. La vitesse et l’aspect monétaire a beaucoup d’impact dans le hockey d’aujourd’hui.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Rapport de repérage
« Reply #87 on: June 04, 2019, 02:25:09 AM »

Classement de Hockey News...

https://thehockeynews.com/news/article/2019-nhl-draft-ranking-the-top-120-prospects
intéréssant de voir Krebs classé 12ieme.. je continue de le dire mais si un des attaquants top 10 glisse au 12ieme/13ieme rang.. je n'hésiterai pas à échanger un de nos 2ieme choix pour s'avancer de 2-3 rang pour selectionner un joueur d'impact plus safe.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]