Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757434 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #660 on: March 14, 2018, 03:52:37 PM »

Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de faire sauter des étapes à Poehling. Lui-même semble vouloir poursuivre dans les rangs universitaire et, malgré un excellent début de saison, il semble avoir ralentit au courant des dernières semaines (en termes de production), d'autant plus qu'il est habitué à de courtes saisons. Soyons patients avec lui, tout le monde en bénéficiera s'il poursuit son cheminement normalement.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #661 on: March 14, 2018, 04:13:11 PM »

Une autre saison va être très utile a Poehling dans la ncaa, il perd pas son temps. En plus il pourra de jouer avec  équipe USA aux mondiaux junior dans un rôle important.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #662 on: March 14, 2018, 05:32:37 PM »


...je suis d'accord...  à moins que je ne me trompe, le gars ne bûle pas sa ligue dans le moment.

Des fois on oublis que même pour piloter un "simple" troisième trio dans la LNH, ça suggère que tu es théoriquement parmis les 100 meilleurs centre au monde...  ce n'est pas rien.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #663 on: March 14, 2018, 06:31:34 PM »


...je suis d'accord...  à moins que je ne me trompe, le gars ne bûle pas sa ligue dans le moment.

Des fois on oublis que même pour piloter un "simple" troisième trio dans la LNH, ça suggère que tu es théoriquement parmis les 100 meilleurs centre au monde...  ce n'est pas rien.

d'autant que je pense qu'avec la direction actuelle  , il risque d'avantage de commencer a Laval  .   ou de faire comme la plus part de nos jeunes ,  de faire des allers - retour  entre la ahl et la NHL .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #664 on: March 14, 2018, 08:07:42 PM »


...je suis d'accord...  à moins que je ne me trompe, le gars ne bûle pas sa ligue dans le moment.

Des fois on oublis que même pour piloter un "simple" troisième trio dans la LNH, ça suggère que tu es théoriquement parmis les 100 meilleurs centre au monde...  ce n'est pas rien.

d'autant que je pense qu'avec la direction actuelle  , il risque d'avantage de commencer a Laval  .   ou de faire comme la plus part de nos jeunes ,  de faire des allers - retour  entre la ahl et la NHL .

Pour moi il est bien là où il est pour l'année prochaine, et par la suite peut-être 1 à Laval pour l'habituer à un calendrier plus charger en continuant son développement pourrait ne pas être mauvais....à condition d'avoir quelqu'un à Laval qui est capable de le développer, j'espère qu'on règlera ce problème plus tôt que tard.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #665 on: March 15, 2018, 07:30:15 PM »

sujet du jour  a Pittsburg .

les médias la bas aimeraient bien faire pacioretty - Letang comme échange .


dommage que Letang  sois droitier  et victime de blessure . on n'a pas vraiment besoin d'un 2 ieme Shaw - Weber a mtl .
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #666 on: March 15, 2018, 11:56:05 PM »


...je suis d'accord...  à moins que je ne me trompe, le gars ne bûle pas sa ligue dans le moment.

Des fois on oublis que même pour piloter un "simple" troisième trio dans la LNH, ça suggère que tu es théoriquement parmis les 100 meilleurs centre au monde...  ce n'est pas rien.

d'autant que je pense qu'avec la direction actuelle  , il risque d'avantage de commencer a Laval  .   ou de faire comme la plus part de nos jeunes ,  de faire des allers - retour  entre la ahl et la NHL .

Pour moi il est bien là où il est pour l'année prochaine, et par la suite peut-être 1 à Laval pour l'habituer à un calendrier plus charger en continuant son développement pourrait ne pas être mauvais....à condition d'avoir quelqu'un à Laval qui est capable de le développer, j'espère qu'on règlera ce problème plus tôt que tard.

Ça va dépendre de lui et de ou sera l'équipe mais pas impossible dans 2 ans de le mettre 3ieme centre avec un autre jeune et un vétéran.

Pour Laval on verra mais y a pas mal de rumeur sur ducharme
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #667 on: March 17, 2018, 07:36:09 PM »

Pour Laval on verra mais y a pas mal de rumeur sur ducharme

Yes! Merci de l'info, je n'avais pas vu passer les rumeurs. Avec la récente entrevue de Molson, les rumeurs vont se diriger vers le staff de Laval. Enfin, diront pas mal tout le monde.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #668 on: March 21, 2018, 07:48:02 PM »

Une nouvelle THÉORIE CIRCULE sur le web....

- Marc Bergevin reste en poste jusqu'au repêchage...

- De toute façon, il est trop tard pour nommer une nouvelle administration en vue du DRAFT.

- Alors..

- Bergevin reste..

- S'il a signé Tavares...il reste encore..

- SI NON..

- CIAO BYE...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #669 on: March 21, 2018, 08:58:35 PM »

De la façon dont ça va, le Bergevin va continuer à être là même si le CH manque les séries la prochaine saison. Et en plus, bien des chances que ça va arriver.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #670 on: March 21, 2018, 10:03:28 PM »

De la façon dont ça va, le Bergevin va continuer à être là même si le CH manque les séries la prochaine saison. Et en plus, bien des chances que ça va arriver.

Fort possible MAIS il a un plan!!!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #671 on: March 21, 2018, 10:09:04 PM »

De la façon dont ça va, le Bergevin va continuer à être là même si le CH manque les séries la prochaine saison. Et en plus, bien des chances que ça va arriver.

Fort possible MAIS il a un plan!!!
c'est plus un IMPLANT qu'il a
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #672 on: March 22, 2018, 02:00:55 PM »

1 - De toute façon, tu ne peux pas nommer une nouvelle administration tant que les séries ne sont pas finies.  Ce ne serait pas logique si tu veux avoir quelqu'un d'ailleurs.
2 - Si Bergevin est là jusqu'au repêchage, il sera là pour le reste de l'année.  Un nouveau dg serait nommé tout de suite après les séries pour qu'il puisse se préparer au repêchage, même s'il n'aurait pas beaucoup de temps.
3 - J'ai beaucoup de misère à croire à la théorie que s'il signe Tavares il va rester, sinon, il part.  Pour moi, c'est comme dire que je suis sûr de gagner à la loterie !
4 - Ma théorie :  Il sera là pour la saison prochaine et s'il se plante, il est dehors.  Par contre, il devra démontrer du changement.  À vous de me dire quels sont les changements à faire ou pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #673 on: March 22, 2018, 03:49:02 PM »

Mais le risque de le garder et s'il fait des changements à sa garde rapprochée, il se passe quoi si on a une autre saison de misère ET qu'il se fait congédier?

On aurait sous contrat les anciens amis de Berggie + les nouveaux amis de Berggie qui prendraient le bord avec lui après 1 an + Julien BriseBois le nouveau DG avec ses hommes.

Molson prendra-t-il le risque, ou devrait-il prendre le risque, de rajouter du monde sur son payroll s'il y a possibilité de faire maison net après 1 an?

Mon idée est que si Berggie n'est pas flushé d'ici peu, il sera là pour encore un bout (avec des nouveaux adjoints), peu importe les résultats.
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #674 on: March 22, 2018, 04:59:30 PM »

Quote
Fort possible MAIS il a un plan!!!

Traduction en français d'une citation que j'ai vu sur un autre forum : " On a besoin d'un nouveau DG avec un plan, pas d'un ancien DG avec un nouveau plan pour réparer l'ancien plan "  :))
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 131