Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: Plekanec signe avec le CH  (Read 28134 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #15 on: July 01, 2018, 01:19:23 PM »

Avec Julien comme coach, Plekanec va probablement jouer 20+ minutes par partie contre les Leafs. :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #16 on: July 01, 2018, 01:23:24 PM »

Oui pour surveiller Tavares  8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #17 on: July 01, 2018, 04:47:19 PM »

Deprimant !
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #18 on: July 01, 2018, 04:58:39 PM »

Plekanec et Peca, on les a nos 2 joueurs de centre!!!!!!!!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #19 on: July 01, 2018, 05:02:30 PM »

Deprimant !

Pas pour moi, en tout cas pas sur cette signature.  Je veux reconstruire avec la jeunesse, et nous n'en avons pas de NHL ready au centre.  Alors j'aime mieux Pleky 1 an, possiblement 2, qu'un gars surpayé avec un contrat de 5 ans.

Et je ne hais pas l'idée de le voir terminer sa carrière avec nous.

Après si le coach l'utilise à outrance ça pourrait être triste en effet.  Mais on a pas 12 000 options au centre non plus...
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #20 on: July 01, 2018, 05:13:17 PM »

Peca et Pleky voilà nos 2 joueurs de centre. Plus Ouellet DG. Bergevin a bien ciblé nos besoins.
Et il les a comblé à sa manière.....
Il ne passera pas l'hiver le Marc.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #21 on: July 01, 2018, 05:18:14 PM »

Peca et Pleky voilà nos 2 joueurs de centre. Plus Ouellet DG. Bergevin a bien ciblé nos besoins.
Et il les a comblé à sa manière.....
Il ne passera pas l'hiver le Marc.

Ça je l'espère aussi...vraiment :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #22 on: July 01, 2018, 06:02:02 PM »

Deprimant !

Pas pour moi, en tout cas pas sur cette signature.  Je veux reconstruire avec la jeunesse, et nous n'en avons pas de NHL ready au centre.  Alors j'aime mieux Pleky 1 an, possiblement 2, qu'un gars surpayé avec un contrat de 5 ans.

Et je ne hais pas l'idée de le voir terminer sa carrière avec nous.

Après si le coach l'utilise à outrance ça pourrait être triste en effet.  Mais on a pas 12 000 options au centre non plus...

Considérant le fait que je désire voir le CH en reconstruction, je suis TRÈS satisfait des choix de Bergevin avec Plekanec et Peca. Aucun des deux ne fera du CH une meilleure équipe pouvant faire les séries. Faut se mettre les yeux devant les trous : présentement, aucun jeune centre n'est prêt à jouer NHL et ça prend quand même du monde pour y jouer. Si un Jake Evans rendu aux fêtes brûle la AHL et est rendu NHL ready, ben go! Prends la place de Peca! Sinon, prends ton temps à Laval pour bien te développer. J'ai dit Evans, mais ça peut être un autre joueur de centre.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #23 on: July 01, 2018, 07:56:46 PM »

Deprimant !

Pas pour moi, en tout cas pas sur cette signature.  Je veux reconstruire avec la jeunesse, et nous n'en avons pas de NHL ready au centre.  Alors j'aime mieux Pleky 1 an, possiblement 2, qu'un gars surpayé avec un contrat de 5 ans.

Et je ne hais pas l'idée de le voir terminer sa carrière avec nous.

Après si le coach l'utilise à outrance ça pourrait être triste en effet.  Mais on a pas 12 000 options au centre non plus...

Considérant le fait que je désire voir le CH en reconstruction, je suis TRÈS satisfait des choix de Bergevin avec Plekanec et Peca. Aucun des deux ne fera du CH une meilleure équipe pouvant faire les séries. Faut se mettre les yeux devant les trous : présentement, aucun jeune centre n'est prêt à jouer NHL et ça prend quand même du monde pour y jouer. Si un Jake Evans rendu aux fêtes brûle la AHL et est rendu NHL ready, ben go! Prends la place de Peca! Sinon, prends ton temps à Laval pour bien te développer. J'ai dit Evans, mais ça peut être un autre joueur de centre.

Je suis d'accord. Un Bozak aurait été une mauvaise acquisition, par exemple. Pas assez bon pour vraiment aider et, éventuellement, un contrat qui bloquerait un jeune car trop gros à tasser.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #24 on: July 01, 2018, 08:06:36 PM »

Ceux qui veulent reconstruire...

Faites jouer les jeunes au lieu de signer un vétéran meme pour un an !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #25 on: July 01, 2018, 08:36:11 PM »

Ceux qui veulent reconstruire...

Faites jouer les jeunes au lieu de signer un vétéran meme pour un an !

Ca peut être un mixe des deux, avec le développement des jeunes en tête, ce qui veut dire pas de vétérans où il y a un jeune prêt à tenter sa chance. Pour moi, c'est ça la nuance. Tu fais juste pas bloquer l'évolution d'un jeune, mais tu donnes un vétéran aux jeunes pour les garder dans la bonne chaise s'il n'y en a pas de prêts. C'est pour ca que des contrats d'un an sont bénéfiques. Si, en cours d'année, le jeune se montre prêt, c'est facile de tasser le vieux pour lui faire de la place.

Si le plan est clair, les jeunes seront encore plus motivés à progresser, selon moi.

Pis, un vétéran qui est pris à signer que pour un an comprend surement la chose.
Logged

Road Rage

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 311
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #26 on: July 01, 2018, 09:55:47 PM »

Ceux qui veulent reconstruire...

Faites jouer les jeunes au lieu de signer un vétéran meme pour un an !
J'ai beaucoup de difficulté à voir comment une reconstruction va être possible quand dans les buts il y a Carey Price ... Au mieux, le CH vont finir au milieu du peloton..
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #27 on: July 01, 2018, 10:15:48 PM »

Ceux qui veulent reconstruire...

Faites jouer les jeunes au lieu de signer un vétéran meme pour un an !
J'ai beaucoup de difficulté à voir comment une reconstruction va être possible quand dans les buts il y a Carey Price ... Au mieux, le CH vont finir au milieu du peloton..

Exactement... Sans oublier un Weber en santé sur 80 games !

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #28 on: July 01, 2018, 10:30:03 PM »

L'affaire, c'est que je ne pense pas que les Price, Weber et Pacio, s'il est encore à Montréal, vont être motivé... ils vont être des bons ti-pro et encaisser leur gros chèque de paye et ça va être tout. Ça ne me surprendrait pas de voir le même Carey Price qu'on a vu la dernière saison, en attendant qu'il se fasse échanger ailleurs. Et ça comprend de ne pas saluer la foule après des victoires et se foutre des journalistes et partisans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Plekanec signe avec le CH
« Reply #29 on: July 01, 2018, 10:34:43 PM »

L'affaire, c'est que je ne pense pas que les Price, Weber et Pacio, s'il est encore à Montréal, vont être motivé... ils vont être des bons ti-pro et encaisser leur gros chèque de paye et ça va être tout. Ça ne me surprendrait pas de voir le même Carey Price qu'on a vu la dernière saison, en attendant qu'il se fasse échanger ailleurs. Et ça comprend de ne pas saluer la foule après des victoires et se foutre des journalistes et partisans.
Ils auront pas trop de problème à être blessé pour longtemps ... ça va servir bien BERGEVIN et leurs épouses
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5