Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Author Topic: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois  (Read 46820 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #75 on: July 07, 2018, 04:40:15 PM »

Je regarderais plutôt à échanger Petry cette année s'il parvient à profiter de l'absence de Weber comme l'an dernier. Deux années consécutives avec des statistiques offensives 'boosteés' confirmeraient, selon moi, la valeur à la hausse de petry et le retour pourrait être bien intéressant. L'an prochain, un Fleury ou un Brook pourrait remplacer Petry du côté droit comme défenseur qui peu bien bougé la rondelle. Weber pourrait servir d'appât dans une transaction à la date limite des transactions l'an prochain. Un autre bonus de signature de payé au début de la saison et en moins payer pour un autre club. Le vrai salaire intéressant devient encore plus près de devenir une réalité et une confirmation du retour en santé ne peut qu'augmenter la valeur du vétéran défenseur. 
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #76 on: July 07, 2018, 04:44:28 PM »

Je regarderais plutôt à échanger Petry cette année s'il parvient à profiter de l'absence de Weber comme l'an dernier. Deux années consécutives avec des statistiques offensives 'boosteés' confirmeraient, selon moi, la valeur à la hausse de petry et le retour pourrait être bien intéressant. L'an prochain, un Fleury ou un Brook pourrait remplacer Petry du côté droit comme défenseur qui peu bien bougé la rondelle. Weber pourrait servir d'appât dans une transaction à la date limite des transactions l'an prochain. Un autre bonus de signature de payé au début de la saison et en moins payer pour un autre club. Le vrai salaire intéressant devient encore plus près de devenir une réalité et une confirmation du retour en santé ne peut qu'augmenter la valeur du vétéran défenseur.

Je peux me tromper, mais je crois que la NMC de Petry a maintenant fait place à une clause de non-échange partielle depuis le 1er juillet dernier. Je ne sais pas par contre pour combien d'équipes il possède toujours un droit de veto...
« Last Edit: July 07, 2018, 04:46:44 PM by logik47 »
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #77 on: July 07, 2018, 04:45:29 PM »

Weber servir d appat lol on a perdu subban pour lui n oublie jamais
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #78 on: July 07, 2018, 04:57:40 PM »

Weber n’a plus de bonus de signature. Le dernier a été payé en juillet 2017.

Mais FanduChAmiens a raison... quand c’est rendu qu’on parle d’un appât, ca va mal.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #79 on: July 07, 2018, 05:09:56 PM »

OTTAWA -> WEBER + SCHLEMKO

MTL       ->  RYAN + LOGAN BROWN

WEBER 30m. à payer sur 8 ans = parfait pour MELNYK
RYAN 30m. à payer sur 4 ans

BROWN ce serait parfait pour le CH

P.S. je sais que WEBER pourrait rapporter plus ailleurs ou MIEUX ailleur
« Last Edit: July 07, 2018, 05:23:07 PM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #80 on: July 07, 2018, 05:14:07 PM »

Weber servir d appat lol on a perdu subban pour lui n oublie jamais

...un maudit hot dog qui ne faisait que tournicoter et n'amenait rien  :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #81 on: July 07, 2018, 05:37:00 PM »

OTTAWA -> WEBER + SCHLEMKO

MTL       ->  RYAN + LOGAN BROWN

WEBER 30m. à payer sur 8 ans = parfait pour MELNYK
RYAN 30m. à payer sur 4 ans

BROWN ce serait parfait pour le CH

P.S. je sais que WEBER pourrait rapporter plus ailleurs ou MIEUX ailleur

Je suis déçu  Ulysse  . je m'attendais a mieux que ça de ta pars . 

a la limite des transactions  . Weber  aura  quand même une valeur sur la marché .   un choix de première ronde + quelque chose d'autre .   

pas obliger de se prendre le contrat a Bobby Ryan  a  7,5  sur le cap hit .
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #82 on: July 07, 2018, 05:45:27 PM »

Je regarderais plutôt à échanger Petry cette année s'il parvient à profiter de l'absence de Weber comme l'an dernier. Deux années consécutives avec des statistiques offensives 'boosteés' confirmeraient, selon moi, la valeur à la hausse de petry et le retour pourrait être bien intéressant. L'an prochain, un Fleury ou un Brook pourrait remplacer Petry du côté droit comme défenseur qui peu bien bougé la rondelle. Weber pourrait servir d'appât dans une transaction à la date limite des transactions l'an prochain. Un autre bonus de signature de payé au début de la saison et en moins payer pour un autre club. Le vrai salaire intéressant devient encore plus près de devenir une réalité et une confirmation du retour en santé ne peut qu'augmenter la valeur du vétéran défenseur.

Je peux me tromper, mais je crois que la NMC de Petry a maintenant fait place à une clause de non-échange partielle depuis le 1er juillet dernier. Je ne sais pas par contre pour combien d'équipes il possède toujours un droit de veto...

15 equipes

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #83 on: July 07, 2018, 06:07:44 PM »

Je suis déçu  Ulysse  . je m'attendais a mieux que ça de ta pars . 

a la limite des transactions  . Weber  aura  quand même une valeur sur la marché .   un choix de première ronde + quelque chose d'autre . 

pas obliger de se prendre le contrat a Bobby Ryan  a  7,5  sur le cap hit .
boff comme je disais dans le même message

P.S. je sais que WEBER pourrait rapporter plus ailleurs ou MIEUX ailleur

okl dabor ... ajoute Brady Tkachuk   C:-)
« Last Edit: July 07, 2018, 06:23:13 PM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #84 on: July 08, 2018, 07:38:50 AM »

Si tu échanges Weber un moment donné, il faut qu'il te rapporte un excellent prospect défenseur ou un jeune défenseur déjà NHL top 4, sauf si un autre échange t'en amène un.  Je pense encore que s'il est échangé, ce sera au trade deadline ou au draft 2019, tout dépendant du reste de la saison 2018-2019.  Je pense encore qu'il peut rapporter encore comme Nash.  C'est la première fois qu'il est blessé aussi longtemps et c'est des blessures qui guérissent à 100 %, sans pour autant t'enlever tes attributs, à part l'âge.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #85 on: July 08, 2018, 07:45:09 AM »

Si tu échanges Weber un moment donné, il faut qu'il te rapporte un excellent prospect défenseur ou un jeune défenseur déjà NHL top 4, sauf si un autre échange t'en amène un.  Je pense encore que s'il est échangé, ce sera au trade deadline ou au draft 2019, tout dépendant du reste de la saison 2018-2019.  Je pense encore qu'il peut rapporter encore comme Nash.  C'est la première fois qu'il est blessé aussi longtemps et c'est des blessures qui guérissent à 100 %, sans pour autant t'enlever tes attributs, à part l'âge.
encore 2 saisons et WEBER sera un joueur de 35 ans

et il vaudra pas grand chose sauf pour ceux qui croient au miracle

MARKOV a rien rapporter au CH
j'espère que ce sera pas pareil pour le de plus en plus LENT WEBER
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #86 on: July 08, 2018, 08:09:22 AM »

Si tu échanges Weber un moment donné, il faut qu'il te rapporte un excellent prospect défenseur ou un jeune défenseur déjà NHL top 4, sauf si un autre échange t'en amène un.  Je pense encore que s'il est échangé, ce sera au trade deadline ou au draft 2019, tout dépendant du reste de la saison 2018-2019.  Je pense encore qu'il peut rapporter encore comme Nash.  C'est la première fois qu'il est blessé aussi longtemps et c'est des blessures qui guérissent à 100 %, sans pour autant t'enlever tes attributs, à part l'âge.
encore 2 saisons et WEBER sera un joueur de 35 ans

et il vaudra pas grand chose sauf pour ceux qui croient au miracle

MARKOV a rien rapporter au CH
j'espère que ce sera pas pareil pour le de plus en plus LENT WEBER

Tsé l'expression "buy low, sell high", je ne crois pas que MB la connaisse... Je regarde sa façon de faire avec le dossier Paccioretty, il ne semble pas comprendre que sa "plus meilleure valeur" était au trade deadline, car l'équipe qui l'aurait prise aurait eu 2 séries avec lui au lieu d'une seule.

Donc, selon moi, Price et Weber ne rapporteront RIEN ou peu au CH dans un échange.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #87 on: July 08, 2018, 08:22:25 AM »


Tsé l'expression "buy low, sell high", je ne crois pas que MB la connaisse... Je regarde sa façon de faire avec le dossier Paccioretty, il ne semble pas comprendre que sa "plus meilleure valeur" était au trade deadline, car l'équipe qui l'aurait prise aurait eu 2 séries avec lui au lieu d'une seule.

Donc, selon moi, Price et Weber ne rapporteront RIEN ou peu au CH dans un échange.
Bergevin avait une solution SIMPLE en juin 2017 sans être perdant d'aucune manière
il avait qu'à signer RADULOV plus tôt en saison et au draft , échanger PACIO avec ses 2 ans de contrat et son 28 ans

il aurait obtenu le MAXIMUM pour PACIO lors du draft 2017 --> exemple LOS ANGELES - ST-LOUIS ou autres, auraient tous donner un 1rd + un 2rd et un jeune espoir en PLUS

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #88 on: July 08, 2018, 08:27:12 AM »

Je pense encore que s'il est échangé, ce sera au trade deadline ou au draft 2019, tout dépendant du reste de la saison 2018-2019.  Je pense encore qu'il peut rapporter encore comme Nash.

En retenant 50% de son salaire comme les Rangers l'ont fait? Il y a une raison pourquoi c'est presque tous des joueurs de location qui passent à la date limite des transactions...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shea Weber devra s'absenter pour 5 à 6 mois
« Reply #89 on: July 08, 2018, 08:42:28 AM »

COLORADO le ramasserait WEBER dans MOINS d'un an avec 24M. à payer en réel $$ et son gros CAP HIT de 7.8 pour encore 7 ans

3 ans à 6M. ensuite 3 - 1 - 1 - 1

ils auraient la paix avec le PLANCHER pour un bout

je serais curieux de voir ce qu'il donnerait pour ... aucune profondeur du côté droit les AV's
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8