Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292003 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #285 on: July 20, 2018, 07:31:16 AM »

Monsieur j'ai de beaux bras , de belles lunettes , de beaux t-shirt moulant pour son magnifique corps et surtout un bon jugement
ce gars très imbus de lui même ....un prétentieux orgueilleux tout simplement qui se trouve ( se trouvait je devrait peut-être dire ) ben brillant
c'est très dangereux niveau obtenir le respect de ses pairs

le genre de gars avec qui tu veux pas trop négocier ,  à moins d'être CERTAIN de le fourré sinon , tu va voir un autre DG plus sobre , qui aurait la brillance et l'intelligence de dire aux médias , que le trade est aussi bon pour l'autre que pour lui et que ,  c'est très difficile de perdre un excellent joueur comme lui mais c'est les risques du métier
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #286 on: July 20, 2018, 07:37:11 AM »

Un gros "bof" pour moi. Reste à espérer que la valeur de retour pour Pacioretty sera intéressante et, toute en jeunesse.  ^-^
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #287 on: July 20, 2018, 07:47:51 AM »

Pas vraiment surpris par la teneur de l'article, on commence a le connaître notre Bergevin.  Mais son non respect des joueurs ça doit circuler alentours de la ligne, les joueurs se connaissent et le nombre d'agents est assez limité. 

Surpris que le CH ne donne pas un coup de main pour le tournoi de golf caritatif de Pacio par contre, qu'il soit échangé ou non d'ici là.  Côté image de la marque c'est assez ordinaire et c'est selon moi une erreur marketing quand le club a justement besoin de beaucoup de positif à ce sujet présentement.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #288 on: July 20, 2018, 08:28:14 AM »

Je suis d`accord avec vos commentaires au sujet me M.Bergevin, par contre, sans vouloir prendre la part de celui-ci, faut pas oublié que Mac Pac a critiquer le style de jeu de sont coach et sa nonchalance sur la patinoire ne donne pas un belle exemple, surtout quand tu porte le `C` sur ton chandail. C`est sur qu`il est un bon marqueur et une bonne implication dans la société mais le reste… un gros boff pour moi. Si il part.. je ne lui souhaite pas d`aboutir a Columbus la ou Torterella est coach.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #289 on: July 20, 2018, 08:39:43 AM »

Je suis d`accord avec vos commentaires au sujet me M.Bergevin, par contre, sans vouloir prendre la part de celui-ci, faut pas oublié que Mac Pac a critiquer le style de jeu de sont coach et sa nonchalance sur la patinoire ne donne pas un belle exemple, surtout quand tu porte le `C` sur ton chandail. C`est sur qu`il est un bon marqueur et une bonne implication dans la société mais le reste… un gros boff pour moi. Si il part.. je ne lui souhaite pas d`aboutir a Columbus la ou Torterella est coach.
ce pourquoi je blâme BERGEVIN
c'est son manque de jugement dans TROP de dossier
il pouvait le trader avant le PACIO (l'an dernier au DRAFT 2017 surtout ou avant le DEADLINE 2018 )et il a pas bouger

il semble croire que son jugement est le meilleur ( voir ses joueurs gros )mais agit souvent à l'inverse et le coach l'aide pas et ça , c'est SA faute
GALCHENYUK aurait du jouer CENTRE et sa valeur aurait été plus grande surtout dans une saison MERDIQUE
y veut obtenir beaucoup pour ses joueurs mais , agit pour les rendent moins attrayants

c'est pas synonyme d'intelligence ça

il va obtenir très peu pour PACIO et quel sera son argument ??  TAVARES a absolument rien rapporter aux ISLANDERS
« Last Edit: July 20, 2018, 09:12:36 AM by Ulysse »
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #290 on: July 20, 2018, 09:09:27 AM »

Je suis d`accord avec vos commentaires au sujet me M.Bergevin, par contre, sans vouloir prendre la part de celui-ci, faut pas oublié que Mac Pac a critiquer le style de jeu de sont coach et sa nonchalance sur la patinoire ne donne pas un belle exemple, surtout quand tu porte le `C` sur ton chandail. C`est sur qu`il est un bon marqueur et une bonne implication dans la société mais le reste… un gros boff pour moi. Si il part.. je ne lui souhaite pas d`aboutir a Columbus la ou Torterella est coach.
ce pourquoi je blâme BERGEVIN
c'est son manque de jugement dans TROP de dossier
il pouvait le trader avant le PACIO (l'an dernier au DRAFT 2017 surtout ou avant le DEADLINE 2018 )et il a pas bouger

il semble croire que son jugement est le meilleur ( voir ses joueurs gros )mais agit souvent à l'inverse et le coach l'aide pas et ça , c'est SA faute
GALCHENYUK aurait du jouer CENTRE et sa valeur aurait été plus grande surtout dans une saison MERDIQUE
y veut obtenir beaucoup pour ses joueurs mais , agit pour les rendent moins attrayants

c'est pas synonyme d'intelligence ça

il va obtenir très peu pour PACIO et quel sera son argument ??  TAVARES a absolument rien rapporter aux LEAFS


Je ne comprend vraiment pas le `pourquoi` M. Molson s`acharne a garder Bergevin (mise a part sont contrat)? Il est vraiment bon pour `bullshiter`. D`apres moi y`a juste M.Molson qui croit ses calomnies.
Désolé, Bergevin n`est vraiment pas dans mon coeur!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #291 on: July 20, 2018, 09:17:35 AM »

Un gros "bof" pour moi. Reste à espérer que la valeur de retour pour Pacioretty sera intéressante et, toute en jeunesse.  ^-^
tu veux dire quoi par un gros "Bof" ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #292 on: July 20, 2018, 11:12:07 AM »

L'article de Marc De Foy ne nous apprend pas vraiment quelque chose de neuf.  On le savait déjà que Bergevin boudait MaxPac.  Par contre, De Foy est en train d'asperger du gaz dans le feu, absolument pour rien !  Ça n'aide en rien MaxPac et ça n'aide en rien le CH.  Quoiqu'en dise les journalistes, des articles comme celui-là sont lus et relus partout dans la NHL.  Ça manque un peu de courage de le publier pendant les vacances de Bergevin !

Même si toutes ces choses sont vraies, il n'en demeure pas moins que nous n'avons qu'un seul côté de la médaille : le côté sombre de Bergevin.  De Foy ne connaît pas celui de MaxPac.  Vous savez, tout le monde en a un.  Si MaxPac est capable de critiquer le système de jeu publiquement avec un "C" sur son chandail, imaginez ce qu'il peut faire en coulisses.

Vous avez raison sur une chose : nous n'aurons plus la bonne valeur pour MaxPac advenant un échange.  N'oubliez pas que MaxPac a refusé une offre de contrat de L.A. au repêchage.  J'imagine qu'il avait une augmentation de salaire, mais il a refusé.  Bergevin est "pogné" avec les demandes de son joueur.  Il le sait très bien qu'il n'a que 2 choix : il le signe pour le garder ou il le signe avant de l'échanger.  Il ne peut pas se permettre de le laisser aller.  Il sait aussi qu'il doit agir avant le camp d'entraînement.  Il reste seulement à savoir quelles seront les conséquences de sa décision .....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #293 on: July 20, 2018, 11:42:45 AM »

Si j'étais le DG des PREDS , je ferais cette offre à BERGEVIN
MAIS....pas resigner sinon je le veux pas pentoute


CH -----> BONINO - 1RD 2019 - GAUDREAU
PREDS -> PACIORETTY - 3RD 2019
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #294 on: July 20, 2018, 11:44:52 AM »

Le problème de Bergevin est qu'il ne sait pas faire bon usage de son QI de 140   :angel:>:D O0

Non mais c'est fou, il est passé maître dans l'art de se peinturer dans le coin, dossier Galchenyuk qu'il a rincé dans les médias, mal encadré et mal utilisé.

Dossier MaxPac où il a trop attendu, voulant imiter Sakic dans le dossier Duchene mais n'ayant pas les mêmes conditions (le temps)...

Même le dossier Price, où il s'est peinturé dans le coin et établissant des conditions où il s'est contraint à le signer pour un contrat monstrueux commençant alors qu'il avait 31 ans...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #295 on: July 20, 2018, 12:23:58 PM »

''Attitude is everything''

Peut-être que Bergevin devrait appliquer son motto à lui-même...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #296 on: July 20, 2018, 12:25:56 PM »

Un gros "bof" pour moi. Reste à espérer que la valeur de retour pour Pacioretty sera intéressante et, toute en jeunesse.  ^-^
tu veux dire quoi par un gros "Bof" ?

De la bouillie redondante comme contenu et n'aidant en rien la situation (aucune plus-value pour quiconque avec cet article en ce qui me concerne). Et, je souhaite fortement que la valeur de retour sera malgré tout intéressante pour le futur du CH.  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #297 on: July 20, 2018, 12:27:20 PM »

Le problème de Bergevin est qu'il ne sait pas faire bon usage de son QI de 140   :angel:>:D O0

Non mais c'est fou, il est passé maître dans l'art de se peinturer dans le coin, dossier Galchenyuk qu'il a rincé dans les médias, mal encadré et mal utilisé.

Dossier MaxPac où il a trop attendu, voulant imiter Sakic dans le dossier Duchene mais n'ayant pas les mêmes conditions (le temps)...

Même le dossier Price, où il s'est peinturé dans le coin et établissant des conditions où il s'est contraint à le signer pour un contrat monstrueux commençant alors qu'il avait 31 ans...


il ne manque pas vraiment de temps  .

Mais il joue  les 2 faces  en tentant de l'échanger avec les DG   .   et venir devant les journalistes   de mtl pour dire qu'il ne le fait pas
.
dire la vérité devant les journalistes aiderait Bergevin  .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #298 on: July 20, 2018, 12:47:00 PM »

Le problème de Bergevin est qu'il ne sait pas faire bon usage de son QI de 140   :angel:>:D O0

Non mais c'est fou, il est passé maître dans l'art de se peinturer dans le coin, dossier Galchenyuk qu'il a rincé dans les médias, mal encadré et mal utilisé.

Dossier MaxPac où il a trop attendu, voulant imiter Sakic dans le dossier Duchene mais n'ayant pas les mêmes conditions (le temps)...

Même le dossier Price, où il s'est peinturé dans le coin et établissant des conditions où il s'est contraint à le signer pour un contrat monstrueux commençant alors qu'il avait 31 ans...


il ne manque pas vraiment de temps  .

Mais il joue  les 2 faces  en tentant de l'échanger avec les DG   .   et venir devant les journalistes   de mtl pour dire qu'il ne le fait pas
.
dire la vérité devant les journalistes aiderait Bergevin  .

Tu n'irais toujours bien pas jusqu'à suggérer de la transparence de sa part quand même??  8)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #299 on: July 20, 2018, 01:06:31 PM »

MB est déjà assez transparent comme c'est là ..............   tout le monde le "voit venir" et "voit au travers" de son jeu.  >:D >:D
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 45