Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Un autre offer sheet serait elle une bonne chose ?  (Read 15341 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Un autre offer sheet serait elle une bonne chose ?
« Reply #30 on: July 15, 2019, 08:22:26 PM »

Ça prend un dg imaginatif qui a des couilles et surtout du talent, et ne pas faire une offre amicale comme pour Aho que même mon neveu de 9 ans a partit a rire et dis, même dans le simulateur ça ne passerais pas, ça passera jamais, pourquoi il fait ça mon oncle? j'ai juste répondu, tu sais on n'est pas capable d'avoir de joueur élite, mais c'est pareil avec le DG, on prend ceux que les autres ne veulent pas.

Ça prend un vrai DG capable de transiger plus qu'un joueurs a la fois. Un DG qui n'est pas capable de s'arranger avec sa masse n'a pas d'affaire dans cette ligue. Qu'on arrête avec le il doit être francophone et le coach aussi, tabar..... on veux le meilleur DG de la LNH et le meilleur coach, pas celui qui a son secondaire 5 en Francais. Estie de critères a marde.

Les hurricanes auraient probablement accoté une offre de 10m également, on peut pas savoir
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Un autre offer sheet serait elle une bonne chose ?
« Reply #31 on: July 15, 2019, 08:25:59 PM »

On peut bien rêver mais les jets n'échangeront jamais Laine
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Un autre offer sheet serait elle une bonne chose ?
« Reply #32 on: July 15, 2019, 08:34:31 PM »

Je pense qu'il y a une différence entre essayer et réussir.

Bergevin voulait Tavares. On sait aussi qu'il s'est essayé pour Duchene. Il a aussi tenté d'obtenir Aho.

On ne peut pas dire qu'il n'a pas tenté le coup, mais ça ne fonctionne pas. Impossible d'obtenir un joueur d'impact à Montréal.

De plus, la preuve est faite qu'on ne gagne pas plus avec nos vétérans.

Price et Weber sont à l'âge où ils doivent gagner, mais le Canadien n'est pas là.

Le comble de l’imbécillité est de toujours faire la même chose et d'espérer un résultat différent. Si Bergevin est moindrement allumé, il devrait se rendre compte que son équipe ne gagnera pas plus à toujours essayer quelque chose qui ne fonctionne pas. Il va devoir penser sérieusement à se séparer de ses vétérans, car de toute façon l'équipe n'est pas à un joueur près d'être une équipe menaçante.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Un autre offer sheet serait elle une bonne chose ?
« Reply #33 on: July 15, 2019, 08:45:32 PM »

Si je comprend bien tu dis qu'on a eu des offres moins pour un Weber ou qu'il gagne trop?  je sais que c'est ton analyse de la situation, mais cette fois je ne la partage pas. Moi je penses plutôt que Bergevin raccroche quand il entend Weber, Bergevin s’accroche a son poste, il mise sur les vétérans et les bottoms qui vont grinder a mort pour sauver leurs postes vu l'achalandage et le poste du dg peut être par biais. S'amourachés de joueurs n'a jamais donner de coupe a ce que je sache.

Il y avait un gros si en avant de ma phrase, je n'ai aucune idée si nous avons eu des offres ou pas, et je suis pas mal certain qu'il est encore échangeable pour un retour non négligeable, mais pas autant que certain voudrait...et mais maintenant pas dans 2 ans.

Mais j’admets facilement qu'il est fort possible que malgré les offres éventuelles, Bergevin s'obstine à na pas écouter à force  tenter de tenter de sauver son poste. 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Un autre offer sheet serait elle une bonne chose ?
« Reply #34 on: July 15, 2019, 09:29:39 PM »

Si je comprend bien tu dis qu'on a eu des offres moins pour un Weber ou qu'il gagne trop?  je sais que c'est ton analyse de la situation, mais cette fois je ne la partage pas. Moi je penses plutôt que Bergevin raccroche quand il entend Weber, Bergevin s’accroche a son poste, il mise sur les vétérans et les bottoms qui vont grinder a mort pour sauver leurs postes vu l'achalandage et le poste du dg peut être par biais. S'amourachés de joueurs n'a jamais donner de coupe a ce que je sache.

Il y avait un gros si en avant de ma phrase, je n'ai aucune idée si nous avons eu des offres ou pas, et je suis pas mal certain qu'il est encore échangeable pour un retour non négligeable, mais pas autant que certain voudrait...et mais maintenant pas dans 2 ans.

Mais j’admets facilement qu'il est fort possible que malgré les offres éventuelles, Bergevin s'obstine à na pas écouter à force  tenter de tenter de sauver son poste.
Quand je parle de maximisé, c'est que justement c'est la qu'il a encore une certaines valeur. au final on dis la même chose.
Logged
s
Pages: 1 2 [3]