Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

le signé pour 8 ans à 8M ou le perdre pour rien et mettre l'argent ailleurs

je le signerais à 8 ans x 8 millions
- 12 (31.6%)
j'aime mieux rien avoir , que de le signer 8 ans x 8M.
- 26 (68.4%)

Total Members Voted: 38


Pages: [1] 2 3 ... 10

Author Topic: PACIO à 8 ans x 8 Millions ou le perdre pour rien ... vôtre choix est ?  (Read 55785 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Vous avez 2 choix pas 3 ou 4 juste 2 choix

#1 -> le signer 8 ans x 8Millions
ou
#2 ->perdre PACIO pour RIEN et mettre les $ ailleurs point final

P.S. tous aimerais mieux obtenir 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 choix de première ronde pour lui mais .... ce n'est pas la question ici
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile

Je le signe, hors de question de le perdre pour rien....pas de NMC et/ou NTC  bien sûr :)
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile

Ulysse, tu pose une bonne question.. j`aurais opter pour ton `PS` car a 8 millions pour 8 ans… il ne sera pas échangeable et le perdre pour rien… sa va surement faire mal comme les Islanders avec Tavares.

 Je crois que j`opte pour le perdre… sinon, sa serait un boulet a la longue et sont étique de travail est pas la meilleur malgré les buts qu`il a compté.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Mettre les $ ailleurs? C'est en plein ça que le Bergevin a fait en ne signant pas Radulov et Markov.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile

J'y donne le plus de temps de jeux possible en PP et en Pk , je le met ça glace a chaque fois qui a un empty net pis j'espère qu'il est 25-30 but de marquer au 1ier Mars pour l'échanger au trade deadline ! ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile

La clause de non mouvement est assez importante comme donnée pour faire ce choix là.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

J'y donne le plus de temps de jeux possible en PP et en Pk , je le met ça glace a chaque fois qui a un empty net pis j'espère qu'il est 25-30 but de marquer au 1ier Mars pour l'échanger au trade deadline ! ;)

Le seul hic -- il faudrait être en avance, de temps en temps, dans quelques matchs, pour voir l'adversaire nous présenter des filets déserts. ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Deux choix? Je le laisse sécher et je ne le re-signe pas. Deux problèmes s'il est re-signé; le salaire deviendrait un boulet et l'ambiance ne serait pas plus saine que par le passé avec lui encore autour de l'équipe.

Je ne pense pas que Pacioretty a la bonne attitude, et l'attitude compte pour tout pour le CH, plus que les buts, probablement :)
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile

Vu que je suis limité à 2 choix seulement, sans autre alternative.
Je le signe. hors de question de le perdre pour absolument RIEN.
L'erreur Subban (mon avis) a tout le moins amené un Weber.
L'erreur Markov et Radulov a amené zéro et le résultat fût catastrophique.
Or vu que je dois me limiter a ces seuls choix, j'irais pour la signature.
S'il est par contre possible d'ajouté un bémol, je change son ''C'' pour un ''A''. Cette pression l'écrase.


- J'ajouterais que je suis très surpris du résultat à date de ce petit sondage.
Etonné que plusieurs soient prêt à le perdre pour rien = 0
Quand au fait de mettre de l'argent ailleurs, j'ai mes doutes,
regardont le résultat du marché des joueurs autonomes depuis des années.

Quel grosse pointure veut venir à Montréal ???

Même l'an dernier nous sommes restés avec des millions en poche.

Mon opinion.
« Last Edit: July 11, 2018, 11:41:58 AM by WarLord »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile

Ce serait vraiment colon mais j'aimerais mieux rien avoir que de se prémunir d'un autre boulet financier qui aura passé la trentaine...

Un moment donné, si le CH veut rebâtir, faut arrêter d'empiler les vétérans surpayés du mauvais côté de la trentaine...

Mais à mon avis MaxPac sera échangé au trade deadline... là où sa valeur sera au maximum...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile

Je vais vous dire, boulet ou pas, je le signe.  J'ai toujours plus de chances d'obtenir quelque chose en retour que si je ne le signe pas.  Avec lui signé, on ne gagne pas avant minimum 3 ans, mais je peux l'échanger.  Avec lui non signé, je ne gagne pas avant minimum 3 ans, mais je n'obtiens rien.  C'est sûr que c'est à la condition qu'il veut signer avec le CH.

On critique Price, Weber et MaxPac pour leur attitude.  C'est vrai, ils ont une attitude poche, mais la plupart sont prêts à garder Price et à la limite Weber, avec de plus gros salaires, mais n'êtes pas prêts à garder MaxPac.  Price et Weber sont échangeables parce qu'ils ont des contrats signés.  Même si MaxPac a une clause dans son prochain contrat, tu peux toujours l'échanger avec sa permission et c'est ce qui se passe quand même, malgré le fait qu'il n'a pas encore de clause.

Bref, si tu le signes, tu as au moins 3 ans pour l'échanger et obtenir le maximum possible.
« Last Edit: July 11, 2018, 12:51:45 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

Puisqu'il n'y a que 2 choix, moi je le perds pour rien plutôt que de lui donner ce genre de contrat. 

***
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile

j'ai mis le perdre pour rien meme si ca n'arrivera pas... Si MTL ne le resigne pas, dans le pire des cas, il pourra etre echanger a la date limite comme rental... Pacioretty est a sa derniere saison donc si il veut ses bidou il est mieux de produire et plus il produira, plus sa valeur au deadline va augmenter... Si Plekanec a rapporter un 2e choix et 2 suspect, Pacioretty va au moins valoir un 1st + un prospect moyen.

Bergevin n'est pas le meilleur DG mais c pas un cave non plus en general pour ses rentals il obtient un bon prix
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

Deux choix? Je le laisse sécher et je ne le re-signe pas. Deux problèmes s'il est re-signé; le salaire deviendrait un boulet et l'ambiance ne serait pas plus saine que par le passé avec lui encore autour de l'équipe.

Je ne pense pas que Pacioretty a la bonne attitude, et l'attitude compte pour tout pour le CH, plus que les buts, probablement :)

Wow , que se passe-t-il avec Scriptor  . lui qui défend le Canadien habituellement

bon si le monde se sont plaint de PLekanec a 6 million / année  pour 2 ans  .  Qu'est-ce que se sera avec Pacioretty  avec 8 ans / 8 millions  .    il suffirait  qu'il  refasse 1 ou 2 encore a 40 point / année que cela va crier au scandale  .

a Edmonton les fans la bas veulent crisser dehors Lucic avec son 6 millions  pour encore 5 autres années .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile

Ho mais ceux qui ont choisi l'option de le signer ne veulent pas le garder, juste pas le perdre pour rien.  D'un coup signé tu regardes à l'échanger même même si ça prend 3 ans pour y arriver.

Toute façon avec ou sans lui, comme quelqu'un l'a si bien fait remarqué, on e gagnera pas plus avant quelques années.

Et pour l'attitude de Pacio, moi je crois que la majorité des joueurs seraient très heureux de le voir revenir, juste pas le coach et le DG parce que Pacio a critiqué le système en place...avec raison en passant mais bon. 

Non le vrai problème d'attitude dans cette équipe n'est pas dans la chambre en ce qui me concerne, avoir le courage de dire tout haut à la direction que ce qu'ils font c'est de la merde, c'est pas gagnant point de vu carrière, mais quand c'est vrai je trouve que  ÇA c'est de l'attitude :)

Mais bon Pacio ne vaut pas 8M$/année pendant 8 ans pour autant, et ne démontre pas ce que je veux voir d'un capitaine sure la glace.  À 6M$ par année avec un A par contre on parle d'autre chose...manque juste un vrai leader dans cette équipe...oups on l'a échangé!!!
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 10