Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019  (Read 89557 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #225 on: May 16, 2019, 01:49:21 PM »

Ça fait beaucoup de calls décisif que les refs manquent cette année. Va falloir que la ligue règle ça et back mieux ses arbitres.

Ah... Cette superbe mentalité de ne pas faire de call pour influencer la game; de laisser les joueurs jouer et de décider ainsi du résultat... ???
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #226 on: May 16, 2019, 01:53:47 PM »

T'as oublié ce qui c'est passé dans le match #7 contre Colorado aussi.

Hum. J'ai clairement loupé. Ou j'ai oublié. Rappel??

La NHL c'est comme la lutte, c'est arrangé avec le gars des vues.
(Le gars des vues c'est Bettman pis ses kk proprios chouchous).
:)

C'est pourtant une des ligues les mieux "refées" parmi les sports pros nords-américains. C'est ce que je trouve surprenant cette année. Surtout que ça favorise toujours la même équipe, comme par hasard.

Ici, je ferais un lien avec la légalisation des paris sportifs et l'arrivée de Las Vegas dans le sport pros. En tout cas, en MLS avec le syndicat PRO Referee, c'est est rendu juste ridicule. Mais, en même temps, je ne veux pas tomber dans les théories du complot. :)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #227 on: May 16, 2019, 08:16:39 PM »

Le gros problème est que la lnh est probablement le seul sport majeur a changer sa façon d'arbitré en séries. Selon moi en saison ok de ne pas trop étirer le match avec trop de reprise vidéos, mais en séries, aille c'est un sports majeur ou des millions sont en jeu pour les équipes et ça niaise pour les reprise vidéos, tab$%?/&?% sont donc bien attardés, tant que des proprios comme celui de Boston auront de l'influence et mèneront par le bout du nez la majorité des proprio, ça va faire ligue de garage. Tous call qui peut porter a confusion ou interprétation devraient être revus, point final, comme ça le match serait entre les mains des joueurs, pas des arbitres qui devraient callé toutes les pénalty, thats it.

Le plus beau hockey se joue a l'international au olympique quand les meilleurs y sont tous, pourtant ils arbitrent toujours de la même manière, pas de bagarre, pas d’accrochages qui dépasse la limite, des niaiseux comme Marchand serait immédiatement suspendus.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #228 on: May 16, 2019, 10:43:43 PM »

Les Penguins de Pittsburgh ont perdu en 4 matchs contre une équipe qui a perdu en 4 matchs contre une équipe qui a perdu en 4 matchs contre une équipe...

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #229 on: May 16, 2019, 10:47:33 PM »

Qui avait gagné en 7.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #230 on: May 16, 2019, 11:09:57 PM »

qui gagnera ou perdra en 7, de préférence contre les Blues!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #231 on: May 21, 2019, 10:59:14 PM »

Vous désirez voir laquelle des équipes du carré d'as en finale de la Coupe?

J'aimerais vraiment une finale Requins-Oursons. Et je veux que les Sharks l'emportent...parce qu'on feel Smash et sa peine dans le cas contraire.  :))

J'avais prédit Blues champions contre Boston avant les séries... Alors on va garder ce résultat :)

 8) 8) 8)

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #232 on: May 22, 2019, 12:00:28 AM »

Hommage aux Blues: en janvier, ils étaient derniers au classement général, et au lieu de se débarrasser de Pietrangelo, Tarasenko et autres gros noms pour s'assurer un Hughes, ou de dilapider leur avenir pour aller chercher un banal Duchene, ils ont simplement remplacé le coach par son adjoint, et ce dernier a décidé de changer de gardien no 1.  O0 

O'Reilley contre Bergeron: cela donne une indication du type de centre no 1 que cela prend pour faire une équipe gagnante!  ^-^
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #233 on: May 22, 2019, 01:23:59 AM »

Bon point Greg.

Mais en ce qui nous concerne Binnington est un gardien qui sort de nulle part et qui sur une lancée exceptionnelle comme Cam Ward, Andrew Raycroft ou Jim Carey l’ont fait. Rien ne garantie qu’il pourra répéter ses exploits. Mais il le pourrait aussi.

De l’autre côté, il y a un bon tandem de gardiens mené par Rask, qui lui se retrouve parmi les bons gardiens sans être un top.

On ne parle pas des gardiens qui font partie de l’élite.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #234 on: May 22, 2019, 01:39:58 AM »

Hommage aussi à cette direction qui a bâti en étant vendeuse au moment ou ils étaient dans le no mans land.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #235 on: May 22, 2019, 07:39:03 AM »

Vous désirez voir laquelle des équipes du carré d'as en finale de la Coupe?

J'aimerais vraiment une finale Requins-Oursons. Et je veux que les Sharks l'emportent...parce qu'on feel Smash et sa peine dans le cas contraire.  :))

J'avais prédit Blues champions contre Boston avant les séries... Alors on va garder ce résultat :)

 8) 8) 8)
chapeau Max  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #236 on: May 22, 2019, 07:39:21 AM »

Hommage aux Blues: en janvier, ils étaient derniers au classement général, et au lieu de se débarrasser de Pietrangelo, Tarasenko et autres gros noms pour s'assurer un Hughes, ou de dilapider leur avenir pour aller chercher un banal Duchene, ils ont simplement remplacé le coach par son adjoint, et ce dernier a décidé de changer de gardien no 1.  O0 

O'Reilley contre Bergeron: cela donne une indication du type de centre no 1 que cela prend pour faire une équipe gagnante!  ^-^

Est-ce que ça veut dire que pour le CH, il ne faut pas qu'il se débarrasse des gros noms comme Price, Weber et cie pour descendre au fond de la cave pour le repêchage ?  Est-ce que ça veut dire qu'il faut que Ducharme remplace Julien ?  Est-ce que ça veut dire que notre centre no 1 doit être éventuellement KK ou Poehling ou Suzuki pour gagner ?

Je niaise.  Sérieusement, ça veut dire que Bergevin n'a pas réussi à concocter la bonne recette : 3 très bons premiers centres, 3 très bons défenseurs et un très bon gardien.  Ça te prend un compteur et une belle profondeur.  En tout cas, tous ceux qui sont en finale ont généralement cette recette.  Bergevin a trop tardé pour avoir 3 très bons centres et sa défensive laisse à désirer.  Weber n'a pas encore un McAvoy à ses côtés.  Si Petry avait Mete avec lui, ce serait mieux.  Pas égal à Krug et Carlo, mais assez proche.  Nous avons le gardien qui est au moins dans la classe de Rask.  Il manque un compteur aussi et un premier centre.  Nous avons de la profondeur, mais les joueurs manquent de physique.

Si le CH peut avoir un premier centre, un compteur, un défenseur no 1 et qu'il se grossit à l'attaque, il sera un prétendant plus tôt que tard.  Par contre, le faire d'ici le camp me paraît difficile, mais réalisable.  Par contre, ça fera mal si ça se réalise.  Nous aurons peut-être moins de choix élevés au repêchage dans les 3 prochaines années.  Bergevin devra sortir de sa zone de confort !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #237 on: May 22, 2019, 10:13:00 PM »

Bonne analyse Recaj.

Effectivement, il manque un centre #1, Weber (même si je ne suis pas un grand fan de L'ÉCHANGE) se rapproche d'un défenseur #1, ça prendrait un défenseur gaucher de grande qualité et aussi, un gardien #2 capable de donner pas loin de 35 solides games.

Le problème, ce sont des types de joueurs pas nécessairement faciles à obtenir (à part le goaler #2).

Et oui il y a bcp de place sous le plafond, mais pas assez pour accueillir 2 joueurs de ce type.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #238 on: May 23, 2019, 11:01:56 AM »

Bonne analyse Recaj.

Effectivement, il manque un centre #1, Weber (même si je ne suis pas un grand fan de L'ÉCHANGE) se rapproche d'un défenseur #1, ça prendrait un défenseur gaucher de grande qualité et aussi, un gardien #2 capable de donner pas loin de 35 solides games.

Le problème, ce sont des types de joueurs pas nécessairement faciles à obtenir (à part le goaler #2).

Et oui il y a bcp de place sous le plafond, mais pas assez pour accueillir 2 joueurs de ce type.

Tu as raison, il manque le goaler #2 aussi !  Pour avoir ton centre no 1 et ton défenseur no 1 à gauche, ça te prend un minimum de 14-18 millions de dollars, sans échanger des joueurs clés.  D'autres contrats importants sont à renouveler dans les 3 prochaines années.  Il faut que les compteux du CH sortent leurs calculs savants pour être en mesure de bien faire les choses.  De plus, le repêchage d'expansion s'en vient.

C'est pour cette raison que dans d'autres sujets, je disais que des joueurs comme Ti-Paul, Shaw, Peca, Hudon, Weise et surtout Alzner, doivent débarrasser le plancher, quitte à ce que ça fasse mal.  Ils représentent ensemble environ 11.5 M $ sur la masse salariale.  Si tu additionnes ce montant à la marge actuelle, soit environ 13.5 M $, ça te donne 25 M $ pour travailler avec environ 5-6 joueurs à signer.  Si tu prends 18 millions pour 2 joueurs, il ne te reste que 5 millions pour 4 autres joueurs, si tu te gardes un 2 M $ comme coussin.  C'est pas beaucoup et en plus, tu n'as pas encore ton compteur !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #239 on: May 24, 2019, 10:58:38 AM »

Je suis le seul qui trouve ca stupide que la finale de la Coupe Stanley commence presque une semaine après? En plus, si en NBA, dans l'Est, ça se rend au match numéro 7, tu te retrouves avec les deux matchs en même temps.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18