Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: êtes vous assez GAMBLER pour prendre ce risque  (Read 22277 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: êtes vous assez GAMBLER pour prendre ce risque
« Reply #45 on: May 22, 2018, 06:36:51 PM »

Donner de vrais centre top 6 productifs a nos ailiers top 6 et on va cesser de les dévalués, Nos ailiers nous donnes des saisons entre 50 et 60 points sans centre, faut le faire, mais non, on continue a penser qu'on ramassera que des miettes.   >:D

Je pense que tout le monde dévalue un peu trop nos propres joueurs. C'est certain qu'une saison désastreuse comme celle de l'an dernier peut falsifier les données à la baisse, mais faut relativiser un peu, quand même.

L'équipe, à son mieux, n'est pas aussi mauvaise que l'an dernier, selon moi. Avec certains changements, espérons que ce sera que pour le mieux. :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: êtes vous assez GAMBLER pour prendre ce risque
« Reply #46 on: May 22, 2018, 06:54:37 PM »

Donner de vrais centre top 6 productifs a nos ailiers top 6 et on va cesser de les dévalués, Nos ailiers nous donnes des saisons entre 50 et 60 points sans centre, faut le faire, mais non, on continue a penser qu'on ramassera que des miettes.   >:D

À un certain championnat du monde , Paciorertty  est passé du 1 er trio au  4 ieme trio   parce que tortorella  a vu  ce que plusieurs d'entre nous  voit en Pacioretty  .

Je serais curieux de le voir avec Pittsburg  juste pour confirmer ce fait
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: êtes vous assez GAMBLER pour prendre ce risque
« Reply #47 on: May 22, 2018, 07:05:59 PM »

Je crois que c’était à la coupe du monde en septembre 2016.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: êtes vous assez GAMBLER pour prendre ce risque
« Reply #48 on: May 22, 2018, 08:11:47 PM »

Donner de vrais centre top 6 productifs a nos ailiers top 6 et on va cesser de les dévalués, Nos ailiers nous donnes des saisons entre 50 et 60 points sans centre, faut le faire, mais non, on continue a penser qu'on ramassera que des miettes.   >:D

À un certain championnat du monde , Paciorertty  est passé du 1 er trio au  4 ieme trio   parce que tortorella  a vu  ce que plusieurs d'entre nous  voit en Pacioretty  .

Je serais curieux de le voir avec Pittsburg  juste pour confirmer ce fait

Bien que Pacioretty est le genre de joueur qui me laisse constamment sur mon appétit, je trouve que tu le marginalize beaucoup trop.
Logged

bluenotes

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 120
    • View Profile
Re: êtes vous assez GAMBLER pour prendre ce risque
« Reply #49 on: May 22, 2018, 08:16:30 PM »


À un certain championnat du monde , Paciorertty  est passé du 1 er trio au  4 ieme trio   parce que tortorella  a vu  ce que plusieurs d'entre nous  voit en Pacioretty  .

Je serais curieux de le voir avec Pittsburg  juste pour confirmer ce fait

Tournoi au cours duquel les USA ont eu une fiche de 3 défaites en 3 matchs. Mettons que c'est pas le meilleur exemple pour dire que Tortorella voyait clair.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: êtes vous assez GAMBLER pour prendre ce risque
« Reply #50 on: May 23, 2018, 06:01:07 PM »


À un certain championnat du monde , Paciorertty  est passé du 1 er trio au  4 ieme trio   parce que tortorella  a vu  ce que plusieurs d'entre nous  voit en Pacioretty  .

Je serais curieux de le voir avec Pittsburg  juste pour confirmer ce fait

Tournoi au cours duquel les USA ont eu une fiche de 3 défaites en 3 matchs. Mettons que c'est pas le meilleur exemple pour dire que Tortorella voyait clair.

Kessel n'avais  pas fait parti du club  .  le club avait été vraiment mal bâtis  au départ  .  je me souviens  de pas mal de discussion  sur les choix de sélections  .

 http://www.marqueur.com/hockey/stats/nhl_wc/teams.php?no=2

mais bon ,  le manque d'effort a Pacioretty  a créer des choses  avait grandement déplu  a tortorella  .  se fier sur ses camarades de trio pour marquer des but n'avait pas passé  .
Logged
Pages: 1 2 3 [4]