Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Author Topic: plekanec échangé au leaf !!!  (Read 46216 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #15 on: February 25, 2018, 12:12:57 PM »

Je trouve cela très spécial de voir Plekanec se retrouver dans un des pires ennemis du CH (Leafs) et je crois qu'il sera lui-même un peu perplexe au niveau mental dans cette transition.

Je ne suis pas d’accord. Les Leafs ont changé d’identité. Ce n’est plus une équipe de goons comme dans les années 2000.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #16 on: February 25, 2018, 12:14:44 PM »

Rychel devient autonome je pense?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #17 on: February 25, 2018, 12:16:56 PM »

L’important dans cette transaction c’est surtout le départ de Plekanec. L'équipe s’affaibli en route vers un meilleur choix au repêchage.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #18 on: February 25, 2018, 12:17:07 PM »

Très bon trade de Bergevin. On souhaitait obtenir au mieux un choix de 3ème tour pour Plecky il n'y a pas si longtemps...

Force est d'admettre que Bergevin est encore capable de faire la job de directeur général.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #19 on: February 25, 2018, 12:24:01 PM »

Rychel devient autonome je pense?

RFA, tout comme Valiev. Rychel a eu 23ans y'a quelques mois.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #20 on: February 25, 2018, 12:32:51 PM »

Aucun des deux espoirs ne pourrait se greffer maintenant?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #21 on: February 25, 2018, 12:33:55 PM »

Très bon trade de Bergevin. On souhaitait obtenir au mieux un choix de 3ème tour pour Plecky il n'y a pas si longtemps...

Force est d'admettre que Bergevin est encore capable de faire la job de directeur général.

C'est ton opinion et je la respecte, mais ne la partage pas.

Même Gauthier avait réussit de bons coups en étant vendeur au trade deadline de 2012, pas besoin d'être un bon DG pour ça.

Y'a juste Dorion, qui est vraiment mauvais, qui ne réussit rien de bon en étant vendeur à ce temps-ci de l'année.

Disons que perso, je vais d'avantage me fier au bilan des 2-3 dernières années de MB que sur ce qu'il fera d'ici demain pour évaluer son travail.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #22 on: February 25, 2018, 12:35:55 PM »

Rychel jouera sans doute 3-4ieme trio pour le reste de la saison et Valiev peux tenir son bout sur la 3ieme paire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #23 on: February 25, 2018, 12:40:44 PM »

C'est pas un TRÈS bon trade c'est un TRADE _____________> CORRECT et acceptable
et pour les raisons que l'on connait , ça aurait pus être BEN BEN PIRE

si un des 2 jeunes obtenus , peut jouer un rôle de régulier l'an prochain , ce sera encore un trade acceptable un peu plus si un des 2 devient un TOP 9 attaquant  ou un défenseur #5 ( pas impossible )

on parle d'un choix #55 environ , très très loin d'un trade à la VERMETTE ou HANZAL

un trade correct ... un #55 c'est pas mal = à un 64 qui serait un 3ième ronde
« Last Edit: February 25, 2018, 12:48:40 PM by Ulysse »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #24 on: February 25, 2018, 12:46:03 PM »

Personnellement, j'aime la transaction. Sans vouloir dire si elle est excellente ou juste ok, j'aime quand même...encore plus s'il re-signe pas cher cet été à Montréal et que les Leafs perdurent leur tradition depuis '67.  >:D

« Last Edit: February 25, 2018, 01:36:48 PM by Ti-Joe »
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #25 on: February 25, 2018, 12:47:36 PM »

C'est pas un TRÈS bon trade c'est un TRADE _____________> CORRECT et acceptable

si un des 2 jeunes obtenus , peut jouer un rôle de régulier l'an prochain , ce sera encore un trade acceptable un peu plus si un des 2 devient un TOP 9 attaquant  ou un défenseur #5 ( pas impossible )

on parle d'un choix #55 environ , très très loin d'un trade à la VERMETTE ou HANZAL

un trade correct ... un #55 c'est pas mal = à un 64 qui serait un 3ième ronde
Encore une fois Marc Bergevin qui va chercher un gars qu'il voulait il y a une couple d'années. C'est ce qui m'inquiète de MB, son trip d'aller chercher des gars qu'il voulait dans le passé. Rychel a un bon potentiel mais semble décevoir les équipes qui vont le chercher, ça va être déja sa 3e équipe à 23 ans.
Je souhaite grandement que le gars donne à Montreal ce qu'on esperait de lui car encore très jeune à 23 ans. ben beau le respect (parrait que Plek aurrait demandé de ne pas aller à WPG) mais cliss ya une marge entre ce qu'on recoit et le 1st round qu'il parrait que WPG était pret à donner. C'est juste des rumeurs je le sait mais à date j'ai juste envi de dire comme Ulysse, un trade avec potentiel mais juste un trade correct aujourd'hui.
J'aime ben Plek comme gars et équipié qui travail (mou et peureux je suis d'accord), mais on lui devait tu vraiment de le trader là ou lui voulait aller? Et mon point, on a tu vraiment besoin de garder la relation pour le revoir en Septembre - vraiment? Je crois qu'on en a trop des 3e centres, pas de place pour lui sauf si pour la profondeur, mais profondeur veux aussi dire une place dans les 23 joueurs avec l'équipe, donc un bon jeune de moins en haut.
« Last Edit: February 25, 2018, 12:51:40 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #26 on: February 25, 2018, 12:53:14 PM »

Rychel c'est un petit bonus, sans plus. Bergevin l'aurait eu vs un 7ieme choix sans probleme, question d'égalisé les contrats, il a pris un jeune qu'il aimait parmi ceux auquel Toronto ne tenait pas.

Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #27 on: February 25, 2018, 12:58:31 PM »

Très bon trade de Bergevin. On souhaitait obtenir au mieux un choix de 3ème tour pour Plecky il n'y a pas si longtemps...

Force est d'admettre que Bergevin est encore capable de faire la job de directeur général.

C'est ton opinion et je la respecte, mais ne la partage pas.

Même Gauthier avait réussit de bons coups en étant vendeur au trade deadline de 2012, pas besoin d'être un bon DG pour ça.

Y'a juste Dorion, qui est vraiment mauvais, qui ne réussit rien de bon en étant vendeur à ce temps-ci de l'année.

Disons que perso, je vais d'avantage me fier au bilan des 2-3 dernières années de MB que sur ce qu'il fera d'ici demain pour évaluer son travail.

Bergevin à t-il encore la moindre chance de te convaincre qu'il peut faire la job?

Je comprends que plusieurs ne lui pardonneront jamais d'avoir échangé Subban, mais il faut reconnaître qu'il a fait aujourd'hui ce qu'on attend de lui.. Non?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #28 on: February 25, 2018, 01:07:22 PM »

C'est pas un TRÈS bon trade c'est un TRADE _____________> CORRECT et acceptable
et pour les raisons que l'on connait , ça aurait pus être BEN BEN PIRE

si un des 2 jeunes obtenus , peut jouer un rôle de régulier l'an prochain , ce sera encore un trade acceptable un peu plus si un des 2 devient un TOP 9 attaquant  ou un défenseur #5 ( pas impossible )

on parle d'un choix #55 environ , très très loin d'un trade à la VERMETTE ou HANZAL

un trade correct ... un #55 c'est pas mal = à un 64 qui serait un 3ième ronde

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais je trouve que le choix de 2e ronde est déjà très bon, même au 55e rang.  Je n'y croyais pas vraiment au 1st pick de Winnipeg, parce qu'ils en ont un de 2e ronde.  Les suspects obtenus ne gagneront jamais de trophées individuels dans la NHL, j'en conviens, mais étant donné que Toronto sait très bien que Plekanec veut signer à Mtl la saison prochaine, je crois que le retour est très bon.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #29 on: February 25, 2018, 01:09:12 PM »

C'est pas un TRÈS bon trade c'est un TRADE _____________> CORRECT et acceptable
et pour les raisons que l'on connait , ça aurait pus être BEN BEN PIRE

si un des 2 jeunes obtenus , peut jouer un rôle de régulier l'an prochain , ce sera encore un trade acceptable un peu plus si un des 2 devient un TOP 9 attaquant  ou un défenseur #5 ( pas impossible )

on parle d'un choix #55 environ , très très loin d'un trade à la VERMETTE ou HANZAL

un trade correct ... un #55 c'est pas mal = à un 64 qui serait un 3ième ronde

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais je trouve que le choix de 2e ronde est déjà très bon, même au 55e rang.  Je n'y croyais pas vraiment au 1st pick de Winnipeg, parce qu'ils en ont un de 2e ronde.  Les suspects obtenus ne gagneront jamais de trophées individuels dans la NHL, j'en conviens, mais étant donné que Toronto sait très bien que Plekanec veut signer à Mtl la saison prochaine, je crois que le retour est très bon.
me semble que j'ai donner 2 exemples assez clair , qui fait que c'est un TRADE CORRECT
je serai jamais assez IMBÉCILE pour dire que c'est un COUP DE GÉNIE

correct veut pas dire MAUVAIS
MAUVAIS veut dire MAUVAIS
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8