Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1  (Read 18208 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #15 on: September 17, 2018, 04:15:27 PM »

Je dois travailler ce soir vous me ferez une appréciation du 1er trio et Kotka !
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #16 on: September 17, 2018, 08:30:31 PM »

De tres bons flash de Kotkaniemi en 1iere. Il sait quoi faire avec la rondelle.

Période atroce pour Mete...mais bon pas vraiment inquiet, ca arrive des mauvaise période/match.

Tatar a été plus impliquer que ce que j'attendais

Severson y va de plein de coup de poings/baton derriere le jeu...

Despres ressemble pas mal a Gélinas a date...on verra a la fin du camp.

De la Rose, Froese et Plekanec...totallement invisible.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #17 on: September 17, 2018, 08:40:24 PM »

D'accord avec ça. Després, loin de m'impressionné. Mais c'est une première période depuis très longtemps en NHL pour lui. On verra.
Kotkaniemi était très bien.
Hudon, je vois le gars de l'an passé, c'était bien. Je me doute que c'est beaucoup mieux que ce que vous avez vu hier.


Glorinfeld, moi c'est Deslauriers que j'ai trouvé que ce n'était pas assez mais c'est la 1ère période de la saison. Et je ne savais même pas que Froese et DeLaRose était en uniforme. C'est tout dire! Severson, c'est une jaunisse à date.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #18 on: September 17, 2018, 09:06:38 PM »

Comme l'a mentionné Lebrun après la 1ère période, le Bergevin travaille très fort et il est un génie. Toutes des excellentes transactions depuis 2016, en commençant avec celle de Weber pour Subban.  Et le Bergevin avait totalement raison, le 27 n'est définitivement pas un C, ça sert à rien de l'essayer là.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #19 on: September 17, 2018, 09:13:40 PM »

Une meilleurs 2ieme pour plusieurs joueurs peu visible en 1iere, Després et De La Rose notamment.
Chaput profite de l'absence de Deslauriers pour gagné des points.
Hudon est impliquer et il essais des choses, c'est ce qu'on veux voir.
Valiev est le pire défenseur des 2 cotés ce soir.
Shinkaruk est passé dans le camps des invisibles.
Kotkaniemi progresse vite depuis ses performances très timides du camps des recrues, mais on voie qu'il s'ajuste encore au tempo du jeu.
Danault ne fait rien de mal mais ne provoque pas grand chose.
Plekanec a eu de bon moment, mais il semble ne plus savoir quoi faire lorsqu'il approche du filet.
Schlemko et Alzner sont déjà meilleur que l'an dernier, c'est correct...contre l'équipe B du New-Jersey.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #20 on: September 17, 2018, 09:27:17 PM »

Une meilleurs 2ieme pour plusieurs joueurs peu visible en 1iere, Després et De La Rose notamment.
Chaput profite de l'absence de Deslauriers pour gagné des points.
Hudon est impliquer et il essais des choses, c'est ce qu'on veux voir.
Valiev est le pire défenseur des 2 cotés ce soir.
Shinkaruk est passé dans le camps des invisibles.
Kotkaniemi progresse vite depuis ses performances très timides du camps des recrues, mais on voie qu'il s'ajuste encore au tempo du jeu.
Danault ne fait rien de mal mais ne provoque pas grand chose.
Plekanec a eu de bon moment, mais il semble ne plus savoir quoi faire lorsqu'il approche du filet.
Schlemko et Alzner sont déjà meilleur que l'an dernier, c'est correct...contre l'équipe B du New-Jersey.

Merci beaucoup !!
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #21 on: September 17, 2018, 09:39:44 PM »

Comme l'a mentionné Lebrun après la 1ère période, le Bergevin travaille très fort et il est un génie. Toutes des excellentes transactions depuis 2016, en commençant avec celle de Weber pour Subban.  Et le Bergevin avait totalement raison, le 27 n'est définitivement pas un C, ça sert à rien de l'essayer là.

Lebrun a certainement pas dit que Bergevin était un génie...mais pour Chucky, hier au centre, attaquant le plus utilisé, -2, pas de shots,  1 TA mais 2 GA, pas de hits. J'ai pas vu la game mais à première vue, ce n'est pas très impressionnant. Il y pas juste Bergevin (pis moi) qui mentionne que ce gars là est mieux à l'aile parce que il n'est pas vraiment un centre. J'imagine que tu ne penses pa qu'on est tous des imbéciles, n'est-ce pas?

Glorinfeld, je suis d'accord avec ça, surtout pour Valiev. J'ajoute que Tatar est de loin le joueur le joueur le plus créatif sur la glace. Vous allez l'aimer.

« Last Edit: September 18, 2018, 11:53:41 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #22 on: September 17, 2018, 10:00:13 PM »

Et le Bergevin avait totalement raison, le 27 n'est définitivement pas un C, ça sert à rien de l'essayer là.

...mais pour Chucky, hier au centre, attaquant le plus utilisé, -2, pas de shots, juste 1 TA mais 2 GA, pas de hits. J'ai pas vu la game mais à première vue, ce n'est pas très impressionnant. Il y pas juste Bergevin (pis moi) qui mentionne que ce gars là est mieux à l'aile parce que il n'est pas vraiment un centre. J'imagine que tu ne penses pa qu'on est tous des imbéciles, n'est-ce pas?

mmmm, je pensais que c'était vraiment évident que je ne parlais pas de Chucky, mais coudons... je vais essayer plus fort la prochaine fois.
« Last Edit: September 17, 2018, 10:20:44 PM by Smash »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #23 on: September 17, 2018, 10:00:54 PM »

J'ai oublié de souligner 2 bons jeux de Kotkaniemi où on a pu voir à quel point il a une intelligence et une bonne vision du jeu.

Le 1er,jJuste avant sa pénalité, avec environ 5 minutes à faire en 2e. Il est allé se placer à la place parfaite en zone adverse lorsque lorsque les Devils ont récupéré pour la sortie de zone. Résultat, il intercepte la passe par son positionnement. Mais le jeu qu'il fait après en attirant 2 joueurs pour ensuite trouver (??) de l'autre coté de la glace en faisant le tourniquet : nice!!

Même chose en début de deuxième après une récupération du CH en zone adverse, tourniquet en attirant deux joueurs, drette sur la palette à Hudon pour l'échappé...qui ne marque pas.

Il va être très, très bon ce finlandais. Faut pas oublier que c'est son 1er match sur des petites patinoires, avec les meilleurs joueurs au monde (une équipe faible mais on comprends ce que je veux dire). Impressionnant!

Mete!

Et Valiev, c'est mieux en début de 3e.



Le 27, c'est Alzner Smash?


« Last Edit: September 17, 2018, 10:53:43 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #24 on: September 17, 2018, 10:08:13 PM »

C'est vrai que ça fait bizarre de voir Alzner avec le numéro 27 ; il est bon en repli défensif le 27.  ???

Chaput a vraiment démontré de belles choses et, il pourrait constituer un joueur de remplacement intéressant à promener de la LAH à la LNH lors des besoins.

Hudon en est un autre qui a démontré son talent à plusieurs reprises ; très chanceux pour son but cependant.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #25 on: September 17, 2018, 10:09:21 PM »

Mete a été excellent une fois ses problemes de contrôle en rondelle réglé.
Juulsen a été stable, bon match. Je veux toutefois le voir un peu plus physique.
Després a progressé c'était tres difficile, mais il a progresé
Chaput a mis son nom dans la discussion pour le 4ieme trio/rappel et il a montré comment les Shinkaruk, McCarron, Froese et cie doivent jouer pour espéré un poste.

Tatar, Lehkonen, Hudon, Gallagher et Danault ont connu un bon matchs avec de bonne séquence, entré russie pour Tatar qui provoquait des choses.

Valiev a été moins pire en 3ieme...mais pour moi un autre match comme ca et il sera déjà partie pour Laval.

Deslauriers a pas asser jouer en esperant que ce soit pas trop sérieux.

Kotkaniemi a été tres bon même si on voie encore ce qu'il doit amélioré en terme de vitesse, physique et de tempo...on a aussi surtout vue ses qualités, un but sur un superbe tir apres avoir été frapper solidement, il s'est releve a été se placer et bang.

Niemi a été Niemi. J'ai trouvé Lindgren un peu brouillon.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #26 on: September 17, 2018, 10:37:59 PM »

Juulsen était le D le plus stable ce soir, selon moi. Il inspire la confiance quand il a la rondelle et il s'est même permis d'appuyer l,attaque en zone adverse ce soir, sans foutre son équipe dans le trouble.

J'aime ce défenseur beaucoup. Il s'impliquera encore plus avec le temps et la confiance, je crois.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #27 on: September 17, 2018, 10:45:40 PM »

Hudon en est un autre qui a démontré son talent à plusieurs reprises ; très chanceux pour son but cependant.

Je suis presque certain que c'est ce qu'il voulait faire. Bien de la misère à dire que c'est très chanceux. Il a très bien vu le gardien au 2eme poteau en se dirigeant à la rondelle de l'autre coin. Ça tend à démontrer le QI que samsagat parlait tantôt.

samsagat, à ce sujet, je pense que je peux voir Hudon prendre un poste sur le top 9 finalement.  :))  Juste les farfelues qui ne savent s'avouer vaincus!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #28 on: September 17, 2018, 10:48:01 PM »

Comme disent Zorro et Glorinfeld, Chaput vient de devancer certains joueurs pour le poste à Deslauriers s'il s'absente assez longtemps. Même comme 13e-14e attaquant si ce n'est pas le cas. Il doit garder ce type de performance.


Glorinfeld, dans ma tête, Valiev est déjà parti pour Laval.  8) Mais il aura au minimum une autre chance de se faire justice. Rien d'impressionnant ce soir, certainement pas pour aspirer à un poste à Montréal même comme 8e.

« Last Edit: September 17, 2018, 10:52:04 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #29 on: September 17, 2018, 11:57:39 PM »

Merci les gars !
Logged
Pages: 1 [2] 3 4