Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-11-21 Match #22 : New Jersey 5 - Montréal 2  (Read 12454 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #15 on: November 21, 2018, 08:36:33 PM »

Maintenant 5 sur 19...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #16 on: November 21, 2018, 08:37:56 PM »

4 buts sur 16 lancers.... payé 15M...
Sois positif là Smash!! Il en a arrêté 12 sur 16!! :)

À .737 et 8.49, il fait mal à 3 de mes équipes yahoo en tab...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #17 on: November 21, 2018, 08:43:47 PM »

Bon, encore le nombres de buts accordés vs le nombre de lancer.s Tsé, quand je te dis que c'est pas du hockey des pools. Prends un gardien avec avec une meilleure défensive si tu veux des stats. Mon conseil...

Sinon, checkez les séquences des deux derniers buts et plus particulièrement Gallagher sur le 3e but et (surtout!) Ouellet sur le 4e but. Ensuite, demandez-vous pas pourquoi le CH accorde autant de buts. Ça se passe dans le cerveau, prise de décision!!!

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #18 on: November 21, 2018, 08:50:13 PM »

Peca n’amène effectivement pas grand chose et va sauter son tour ce qui est mérité.  Il est faible à un contre un, faible au cercle de mise en jeu et n’amène pas vraiment d’énergie sur sa ligne.


C'est exactement cela ; totalement en accord.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #19 on: November 21, 2018, 09:04:06 PM »

Et le 5e but, bien beau avoir Price qui l'échappe, mais il y a une autoroute entre les deux défenseurs quand Zacha arrive en possession à la bleue, le tout à la fin de d'un de leurs PP où t'es supposé fermé le centre et la bleue.

Le CH l'a échappé en jeu de 5 dans leur zone en 1ère et l'ont de loin empiré en 2ème. Ils sont pas là, c'est ce genre de match. Blâmons la fatigue si vous voulez. Moi je blâme une unité de 5 déficiente depuis plusieurs matchs.

Mais je lâche pas hein?! gogo habs go, je suis en avance pour le prochain match.

« Last Edit: November 21, 2018, 09:09:11 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #20 on: November 21, 2018, 09:14:32 PM »

J'crois qu'on est du pour des changements de trio a part la ligne de Domi.
KK a besoin d'être le 2ème centre avec Tatar et Gallagher. j'aime bien danault sur la 3ème
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #21 on: November 21, 2018, 10:06:12 PM »

On n'a pas peut être pas de gardien, mais au moins on a une défensive très efficace avec un entraineur-chef super ultra-défensif. Ça devrait être assez pour faire les séries avec toutes les blessures qu'ont Boston.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #22 on: November 22, 2018, 12:45:49 AM »

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #23 on: November 22, 2018, 06:22:05 AM »

J'crois qu'on est du pour des changements de trio a part la ligne de Domi.
KK a besoin d'être le 2ème centre avec Tatar et Gallagher. j'aime bien danault sur la 3ème

bonne chance pour cela , joueur le plus utilisé hier . c'est le joueur préférer de CJ . lui qui le vois comme un Patrice bergerons .

mais bon , cela va sortir MTl des séries et donner une chance a la loterie .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : New Jersey 5 - Montréal 2
« Reply #24 on: November 22, 2018, 06:53:29 AM »

Ce qui sort Mtl des séries n'est pas Danault, mais bien notre jeu défensif, notre PP qui ne fonctionne pas et nos chaises musicales avec nos défenseurs.  Je ne pense pas que l'attaque est un problème avec le 1er rang à 5 contre 5.  Bref, les trios sont corrects, mais il faut avouer que nos blessés sont plus importants que nous pensions et que le CH n'est pas une puissance avec de la profondeur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : New Jersey 5 - Montréal 2
« Reply #25 on: November 22, 2018, 07:05:44 AM »

Ce n'est qu'un simple retour à la réalité. Qui s'attendait vraiment à avoir ce genre de début de saison? On s'attendait tous à ce que le CH croupisse dans les bas-fond du classement. La différence étant que l'équipe est vraiment intéressante à regarder, mais au final, l'équipe est ce qu'elle est : faible en défensive. C'est pour cette raison que tant qu'à perdre, je préfère que ce soit des jeunes à la défensive que Benn, Schlemko et Alzner.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : New Jersey 5 - Montréal 2
« Reply #26 on: November 22, 2018, 10:04:25 AM »

J’écoutais la radio ce matin en me rendant au travail, et puis j’entendais chialer que la défensive n’est pas assez mobile, que les défenseurs sont lent... Je ne peux pas être plus d’accord que la nouvelle génération de défenseurs est portée sur l’attaque. Oui. Sauf que nos défenseurs ne maîtrisent pas non plus l’aspect défensif du jeu.

Dans le moment, le plan de match des équipes adverses est d’exploiter la défensive du CH. On met de la pression sur les défenseurs, et c’est un cafouillage assuré. Personne ne craint entrer en zone du CH, il n’y a personne pour punir l’adversaire. Ça ne fait pas mal. En plus, ils sont pris hors position, mauvaise couverture, mauvaise prise de décision.

Et imaginez. Parmi une défensive médiocre, Alzner n’arrive même pas à faire sa place. Je pense que ça démontre à quel point il est mauvais.

La défensive du CH, c’est comme le débarquement de Normandie a chaque match. Lorsqu’il y a un but, les gars sur le banc doivent se taper dans la main et dire « fiou, ce n’était pas mon tour sur la glace ».

Bref, oui on veut des défenseurs mobiles, mais on peux tu juste avoir des défenseurs tout court.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : New Jersey 5 - Montréal 2
« Reply #27 on: November 22, 2018, 12:42:57 PM »

Je suis d'accord avec ça. La plus grande critique l'an passée visait la relance, mais on oublie souvent que même avec une bonne relance, la journée où tu la manques faut que tes défesneurs puissent réagir. Le 2eme but hier des Devils est un peu ça. Reilly arrive mollement au un c. un dans le coin et ne s'organisera pas pour l'empêcher avec son corps de virer . Ça fait que tous les autres sont pris en réaction et qu'on a un seul défenseur devant Price et que l'ailier vire du mauvais bord. Ça s'est un peu la base de défendre ce que Reilly fait mal là....  On avait pourtant gagné le face off. Et que dire du 4e but où Ouellet est en double sans jamais sembler s'en rendre compte....

En gros, quand Benn et Petry sont tes meilleurs défenseurs dans ta zone, il y a un léger problème là.  Weber et le retour éventuel de Juulsen va stabiliser le temps de jeu de Schlemko et Benn mais j'aimerais avoir un autre défenseur à gauche qui peut défendre ET attaquer.

XXX-Mete-Reilly Weber-Petry-Juulsen Ouellet/Benn/Schlemko/Alzner (4 en extra, on peut trader...) Si ce n'est pas possible, Reilly-Mete-Benn/Ouellet je ne m'offusquerais pas de ça disons...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #28 on: November 22, 2018, 12:52:34 PM »

J'crois qu'on est du pour des changements de trio a part la ligne de Domi.
KK a besoin d'être le 2ème centre avec Tatar et Gallagher. j'aime bien danault sur la 3ème
bonne chance pour cela , joueur le plus utilisé hier . c'est le joueur préférer de CJ . lui qui le vois comme un Patrice bergerons .
mais bon , cela va sortir MTl des séries et donner une chance a la loterie .

Pourtant, dans le même match, Julien a chamboulé ses trios en 3e période :
Drouin-Domi-Shaw
Tatar-Kotkaniemi-Gallagher
Hudon-Danault-Lehkonen (avec Byron vs Hudon on aurait la 3è ligne parfaite d'après moi)
Agostino-Chaput-Deslauriers

Danault est loin d'être un chouchou non-mérité. Son temps de glace il le mérite....et ce n'est certainement pas son utilisation qui va nous sortir des séries! lool



Est-ce que tout le monde s'entend pour dire que Drouin était le joueur le plus intense hier?

Est-ce tout le monde s'entend pour dire que ce match est le pire de la saison niveau combativité et caractère? En voulant dire, on apprend des revirements mais on scratch tout le reste à la poubelle. La fatigue c'est ok, mais on a deux matchs ce week-end. Il faut se battre, pas le choix.

Logged
Pages: 1 [2]