Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-02-17 Match #59 : Montréal 3 à Floride 6  (Read 11092 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #15 on: February 17, 2019, 01:06:44 PM »

Moi mon point est simple ...
si le CH perd contre ses 4 prochains rivaux ( pas impossible )
   
@  Florida
   
vs  Columbus
   
vs Philadelphia

@Toronto

BERGEVIN sera t'il ACHETEUR ou VENDEUR ? si tel est le cas , une chose est certaine , il sera pas acheteur pour JUSTE faire les séries
et il risquerait d'être vendeur encore plus ,  pour ses futurs UFA du moins , le CH en a tout de même kek un
BENN - THOMPSON - MIEMI et peut-être des gars sous contrats aussi

et aussi , un choix #12 ou 13 est mieux et de loin , qu'un choix #16 ou 17 , n'en déplaise à certains avec en bonus , la possibilité de voir le boulier lui donner un TOP 3

Vous pensez vraiment trop que Bergevin est un imbécile qui change son plan de match aux 2 jours selon que son équipe gagne 0, 1 ou 2 matchs.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #16 on: February 17, 2019, 01:16:32 PM »

Et où j’ai dit que ça va devenir absolument un McCarron?

Et où j’ai dit que c’est LE match de ce soir qui va changer quelque chose?


Le lien avec McCarron était fort simple. Pas ma faute si vous le voyez pas. Et j’ai jamais parlé du match de ce soir uniquement. C’est un tout.

Ca serait fun d’être chanceux comme les Flyers qui ont repêché 2e au lieu de 13e. Ou d’obtenir un Barzal au lieu d’un Tinordi. On s’entend que les chances sont meilleures si on ne fait pas les séries. En plus des choix obtenus si on échange nos joueurs marginaux.

Les chances d’être meilleur pour les 10 prochaines années sont supérieures ici que si on fait les séries.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #17 on: February 17, 2019, 01:27:36 PM »

Tu ne vois pas le lien des McCarron et compagnie?!  Me semble que c’est assez facile de faire le lien...

Le meilleur prospect que le CH a provient d’une autre organisation. L’autre joue déjà NHL et est synonyme d’une saison affreuse en lien avec une vision affreuse.

Les Brook, Fleury, Poehling et cie, c’est bien beau. Mais on s’est battu pour faire les playoffs à toutes les années et ça l’a donné McCarron, Scherbak, etc.

Non justement, il n'y a aucun lien à faire et cela n'a rien à voir avec la situation actuellement vécue par les jeunes en place avec le CH, ainsi que les espoirs qui s'en viennent dans un horizon de 1-3 ans, tel qu'identifié ci-dessus. :-[
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #18 on: February 17, 2019, 01:42:59 PM »

Tu n’es pas d’accord, donc il n’y a pas de lien? Lool ok c’est bon.

Donc entre Barzal et Juulsen, il n’y a pas de lien?

Ou entre Larkin et Scherbak?



Le but ici est d’améliorer nos chances d’obtenir un ou des solides joueurs. Faire les séries de justesse n’améliore pas ces chances.

Je ne dis pas qu’on obtiendra à coup sûr des Barzal. Mais au moins il y a plus de chances que ça arrive
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #19 on: February 17, 2019, 02:23:10 PM »

Toujours pas plus de lien à faire.

Ce que moi et Max identifions est le fait de vivre avec l'édition actuelle du CH (espoirs déjà en place en développement inclus), leur permettre de poursuivre leur apprentissage en pleine expérience de course aux séries et séries éventuelles s'il y a lieu, pour avoir déjà vécu ce contexte lorsque cela se représentera dans les années futures. Rien de plus et aucune nécessité de vivre dans le passé ; regardons le présent et vers l'avenir. ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #20 on: February 17, 2019, 02:37:03 PM »

on va continuer a faire du surplace  tant que Claude Julien vas continuer a utiliser Danault  comme #1 centre  contre des trio # 1  comme stamkos / kucherov  ou Marners / Tavares

avec armia et lekhoken qui joue 12 minute par match .

le genre de mentalité qu'il faut changer a MTl  si on veux battre de manière régulière des équipes dans le top 10 .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #21 on: February 17, 2019, 03:15:07 PM »

Ben beau chialer que Julien utilise Danault contre les meilleurs joueurs adverses mais vous voulez qu'il utilise qui?

La réalité est que le CH n'a pas de McDavid/Stamkos/Matthews/Crosby/Tavaes donc ses meilleures chances de gagner réside en faisant jouer Danault contre les meilleurs.

Domi c'est bien beau mais défensivement, désolé, Danault lui est drôlement supérieur et pas si loin offensivement.

Kotkaniemi sera probablement appelé à jouer ce rôle un jour, possiblement en meilleur offensivement mais actuellement, à 18 ans, il n'est pas là.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019-02-17 Match #59 : Montréal à Floride
« Reply #22 on: February 17, 2019, 03:22:32 PM »

En fait, le problème n'est pas l'utilisation de Danault contre les meilleurs trios adverses car il s'acquitte plutôt bien de cette tâche. C'est l'impossibilité des autres trios de saisir l'occasion de jouer contre les moins bons trios adverses et de produire le problème.

Perso, je ne m'imagine pas Kotkaniemi produire beaucoup plus avec deux ailiers qui sont carrément incapables de compter des buts.
Logged
Pages: 1 [2]