Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3  (Read 12766 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #15 on: February 20, 2019, 08:12:10 PM »


tse , le gars responsable qu'est Lehkonen , bon en DN avec un potentiel offensif , bla bla bla

mais a un moment donner , faut que les partisans s'en rendre compte , et quelque match sans but .  Ils ont beau blâmer Drouin ,  ce genre de joueur nuit aussi .

Il ne nuit pas du tout. Il est très utile au CH, que tu le veuilles ou non. Il ne prend pas la place d'un meilleur joueur sur le PP, il ne joue pas sur le 1er ou 2e trio. Il est en voie d'avoir sa meilleure saison en carrière au niveau points. Il est excellent en PK et en fin de match. Et il ne coute que 1M par saison.

Je vois vraiment pas pourquoi on en fait le bouc émissaire de tous les maux de la Terre.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #16 on: February 20, 2019, 08:18:34 PM »


tse , le gars responsable qu'est Lehkonen , bon en DN avec un potentiel offensif , bla bla bla

mais a un moment donner , faut que les partisans s'en rendre compte , et quelque match sans but .  Ils ont beau blâmer Drouin ,  ce genre de joueur nuit aussi .

Il ne nuit pas du tout. Il est très utile au CH, que tu le veuilles ou non. Il ne prend pas la place d'un meilleur joueur sur le PP, il ne joue pas sur le 1er ou 2e trio. Il est en voie d'avoir sa meilleure saison en carrière au niveau points. Il est excellent en PK et en fin de match. Et il ne coute que 1M par saison.

Je vois vraiment pas pourquoi on en fait le bouc émissaire de tous les maux de la Terre.

+1

Mais il est vrai que plusieurs partisans suivent les opinions des « experts » des grandes chaînes. Il y en a aussi qui se basent sur des sites un peu nébuleux aussi. Ce qui est tanant c’est la surevaluation ou sur excitation des joueurs comme Lehkonen, Drouin, Galchenyuk, Mete que les commentaires créent. Quand le monde retombe sur terre en voyant le joueur pour ce qu’il est, ça chiale.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #17 on: February 20, 2019, 08:36:31 PM »


tse , le gars responsable qu'est Lehkonen , bon en DN avec un potentiel offensif , bla bla bla

mais a un moment donner , faut que les partisans s'en rendre compte , et quelque match sans but .  Ils ont beau blâmer Drouin ,  ce genre de joueur nuit aussi .

Il ne nuit pas du tout. Il est très utile au CH, que tu le veuilles ou non. Il ne prend pas la place d'un meilleur joueur sur le PP, il ne joue pas sur le 1er ou 2e trio. Il est en voie d'avoir sa meilleure saison en carrière au niveau points. Il est excellent en PK et en fin de match. Et il ne coute que 1M par saison.

Je vois vraiment pas pourquoi on en fait le bouc émissaire de tous les maux de la Terre.

il va coûter le double a partir de l'ans prochain .  droit a l’arbitrage l'ans prochain ( je crois )

c'est peux-être la performance a KK qui change mon opinion . mais j'aimerais bien voir un Suzuki ou un Joni Ikonen  ou autre jeune qui s'en viennent jouer avec KK  que d'avoir un armia et un Lehkonen .

laissons les missions défensive a Danault .
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #18 on: February 20, 2019, 08:37:57 PM »

Je ne vois pas pourquoi les “analystes” de RDS dicteraient les décisions de l’organisation du CH.

Si c’était seulement de RDS, Price aurait été échangé en 2010, Weber gagnerait le trophée Norris chaque année jusqu’en 2044, le CH réactiverait le #10 pour le donner à Drouin, Therrien serait le président-coach-GM-scout et propriétaire majoritaire, Scott Gomez serait en prison et Marc-Andre Bergeron reviendrait au jeu pour supporter l’équipe vers la coupe Stanley avec un Conn Smythe en prime.

 :)) :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #19 on: February 20, 2019, 09:07:38 PM »


tse , le gars responsable qu'est Lehkonen , bon en DN avec un potentiel offensif , bla bla bla

mais a un moment donner , faut que les partisans s'en rendre compte , et quelque match sans but .  Ils ont beau blâmer Drouin ,  ce genre de joueur nuit aussi .

Il ne nuit pas du tout. Il est très utile au CH, que tu le veuilles ou non. Il ne prend pas la place d'un meilleur joueur sur le PP, il ne joue pas sur le 1er ou 2e trio. Il est en voie d'avoir sa meilleure saison en carrière au niveau points. Il est excellent en PK et en fin de match. Et il ne coute que 1M par saison.

Je vois vraiment pas pourquoi on en fait le bouc émissaire de tous les maux de la Terre.

il va coûter le double a partir de l'ans prochain .  droit a l’arbitrage l'ans prochain ( je crois )

c'est peux-être la performance a KK qui change mon opinion . mais j'aimerais bien voir un Suzuki ou un Joni Ikonen  ou autre jeune qui s'en viennent jouer avec KK  que d'avoir un armia et un Lehkonen .

laissons les missions défensive a Danault .

Suzuki et Ikonen ne jouent pas avec le CH cette année et probablement pas l'an prochain non plus. De toute façon, Suzuki est un C/RW alors que Lehkonen est un LW en premier lieu.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #20 on: February 20, 2019, 10:53:36 PM »

Encore là, absolument aucun lien avec RDS et les décisions du CH pour les trios.  Zero sens
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #21 on: February 20, 2019, 11:08:38 PM »

Je ne vois pas pourquoi les “analystes” de RDS dicteraient les décisions de l’organisation du CH.

Si c’était seulement de RDS, Price aurait été échangé en 2010, Weber gagnerait le trophée Norris chaque année jusqu’en 2044, le CH réactiverait le #10 pour le donner à Drouin, Therrien serait le président-coach-GM-scout et propriétaire majoritaire, Scott Gomez serait en prison et Marc-Andre Bergeron reviendrait au jeu pour supporter l’équipe vers la coupe Stanley avec un Conn Smythe en prime.

quand même pas mal de monde se fit a leur commentaire , a voir les messages écrit par certains partisans sur tweeter

tse , le gars responsable qu'est Lehkonen , bon en DN avec un potentiel offensif , bla bla bla

mais a un moment donner , faut que les partisans s'en rendre compte , et quelque match sans but .  Ils ont beau blâmer Drouin ,  ce genre de joueur nuit aussi .
La fiche de Lekhonen (24 pts en 60 pts) est exactement celle qu'on attend d'un joueur de 3e trio. Et d'ailleurs, dans toutes les équipes de la LNH, le 8e meilleur attaquant a presque exactement les mêmes statistiques (vous pouvez vérifier, je l'ai fait). Alors si Lekhonen est si pourri, alors c'est systématique partout dans la LNH!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #22 on: February 21, 2019, 11:37:12 AM »




A Montréal, les partisans rêvent tellement d'avoir un joueur tout étoile que si un choix du CH ne deviens pas super performant sur un 1er trio d’attaquants ou un 1er duo de défenseurs et ce même s'il deviens un des meilleurs bottoms attaquants de la lnh ou un excellent bottoms défenseurs ce n'est pas suffisant c'est automatiquement un flop. Pourtant on chiale que le CH n'arrête pas d'aller chercher des vieux pitons pour le bottoms, alors on devraient être content si Lekhonen deviens un des meilleurs de sa profession sur la chaise qu'il est assis. Tab...... il n'a que 23 ans et il continue de progresser.

Les positions bottoms doivent être combler par des joueurs qui proviennent de ton organisation, pas par des Weise, King, Thompson et ces joueurs inutiles pour d'autres organisations qui te coûtent des choix a chaque fois, On appelle ca tourner en rond. Un choix de 2e ronde un Subban, 5e ronde ça peut devenir un Gallagher et un 6e ronde un Primeau.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #23 on: February 21, 2019, 05:54:25 PM »




A Montréal, les partisans rêvent tellement d'avoir un joueur tout étoile que si un choix du CH ne deviens pas super performant sur un 1er trio d’attaquants ou un 1er duo de défenseurs et ce même s'il deviens un des meilleurs bottoms attaquants de la lnh ou un excellent bottoms défenseurs ce n'est pas suffisant c'est automatiquement un flop. Pourtant on chiale que le CH n'arrête pas d'aller chercher des vieux pitons pour le bottoms, alors on devraient être content si Lekhonen deviens un des meilleurs de sa profession sur la chaise qu'il est assis. Tab...... il n'a que 23 ans et il continue de progresser.


M'enfin  moi j'aime bien  les Domi - tatar - Drouin  .

je trouve que c'est normal de vouloir des gars de 60+  sur le top 6  .  Bon allez chercher un kucherov  a 100 point / année  . c'est assez rare .   mais d'avoir 6 gars de 50 - 70 point  sur le top 6 .  je trouve cela très raisonnable comme demande . 

si on veux une chance de gagner la coupe un jour , il faut pas moins de ça .


Les positions bottoms doivent être combler par des joueurs qui proviennent de ton organisation, pas par des Weise, King, Thompson et ces joueurs inutiles pour d'autres organisations qui te coûtent des choix a chaque fois, On appelle ca tourner en rond. Un choix de 2e ronde un Subban, 5e ronde ça peut devenir un Gallagher et un 6e ronde un Primeau.

alors la , je suis d'accord avec toi .  j'ai toujours détester cette façon de faire de MB . et j'aimerais d'avantage faire de la place au jeune qui s'en viennent . 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #24 on: February 21, 2019, 06:04:09 PM »

Je ne vois pas pourquoi les “analystes” de RDS dicteraient les décisions de l’organisation du CH.

Si c’était seulement de RDS, Price aurait été échangé en 2010, Weber gagnerait le trophée Norris chaque année jusqu’en 2044, le CH réactiverait le #10 pour le donner à Drouin, Therrien serait le président-coach-GM-scout et propriétaire majoritaire, Scott Gomez serait en prison et Marc-Andre Bergeron reviendrait au jeu pour supporter l’équipe vers la coupe Stanley avec un Conn Smythe en prime.

quand même pas mal de monde se fit a leur commentaire , a voir les messages écrit par certains partisans sur tweeter

tse , le gars responsable qu'est Lehkonen , bon en DN avec un potentiel offensif , bla bla bla

mais a un moment donner , faut que les partisans s'en rendre compte , et quelque match sans but .  Ils ont beau blâmer Drouin ,  ce genre de joueur nuit aussi .
La fiche de Lekhonen (24 pts en 60 pts) est exactement celle qu'on attend d'un joueur de 3e trio. Et d'ailleurs, dans toutes les équipes de la LNH, le 8e meilleur attaquant a presque exactement les mêmes statistiques (vous pouvez vérifier, je l'ai fait). Alors si Lekhonen est si pourri, alors c'est systématique partout dans la LNH!


dommage que les 2 joueurs ont manqué 20 match chacun  ,  mais j'aime mieux un Paul Byron sur la 3 ieme .   et  Andrew Shaw qui coûterais  1 -1,5 de moins sur la 3 ieme que d'avoir Lehkonen - armia .

Shaw/byron  avec un KK sont le genre de 3 trio qui t'amène en série 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2019-02-19 Match #60 : Columbus 2 à Montréal 3
« Reply #25 on: February 21, 2019, 07:28:16 PM »

dommage que les 2 joueurs ont manqué 20 match chacun  ,  mais j'aime mieux un Paul Byron sur la 3 ieme .   et  Andrew Shaw qui coûterais  1 -1,5 de moins sur la 3 ieme que d'avoir Lehkonen - armia .

Shaw/byron  avec un KK sont le genre de 3 trio qui t'amène en série

Ben Shaw ne coûte pas 1,5M$ de moins et devient très à risque côté santé, on le voit encore cette année...et cette année ça va bien mais disons que je ne compte pas trop sur de la constance de ce genre dans son cas vu les années précédentes.  Et Kotka restera pas éternellement sur la 3e.

OK Lekhonen a réellement besoin d'un wake-up call pour les buts, lui qui avait si bien commencé sa carrière, mais pour le reste, points, utilité défensive et implication, j'ai pas grand chose à dire.

C'est sûre qu'il est passé d'un jeune potentiellement top 6 à un joueur catégorisé 3e trio, mais moi je n'ai aucun problème avec ça vu son âge et son salaire.
Logged
Pages: 1 [2]